AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Applicazione di stato | Miranda Lesway |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miranda Lesway
Miranda Lesway


Age : 27

Applicazione di stato | Miranda Lesway | Empty
MessageSujet: Applicazione di stato | Miranda Lesway |   Applicazione di stato | Miranda Lesway | Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:41


Demande de Rang et D'étoile
Applicazione di stato | Miranda Lesway | Iconmi10


Puff: Alyss
Ecole du personnage: Collège
Classe voulu: Somatic Type
Son Alice: Alice de la "voyance"
Type d'Alice: Savoir
Ton Clan: Autre
Lien de la présentation: Perdere l'italiano

Autre: ...

Revenir en haut Aller en bas
Nolwen Ichiba
Nolwen Ichiba

Belgnor
Belgnor

Age : 32
Royaume : Allongée sur le sofa *Ouahhhhh*
Race : En train de gallérer à réviser son japonais ... Eh? c'est pas dans le cours, ça !

Applicazione di stato | Miranda Lesway | Empty
MessageSujet: Re: Applicazione di stato | Miranda Lesway |   Applicazione di stato | Miranda Lesway | Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:13

Parfait ^^
Tu vas passer un petit test pour connaitre ton rang étoilé : Je vais te donner deux sujets de topic, tu en choisis un seul , et comme on veux juste juger ton style, tu peux jouer plusieurs personnages et inventer ce que tu veux ^^

Citation :
Sujet 1 :: Tu rentres chez toi après les cours et tu trouves un élève qui t'attend devant ta porte . Tu ne le connais pas .

Sujet 2 :: Tu aimerais bien acceullir des élèves italiens et envoyer mes tiens en italie, mais l'académie l'interdit . Tu finit quand même par en discuter avec les autres professeurs, et cherche un moyen de convaincre le directeur du collège .

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lesway
Miranda Lesway


Age : 27

Applicazione di stato | Miranda Lesway | Empty
MessageSujet: Re: Applicazione di stato | Miranda Lesway |   Applicazione di stato | Miranda Lesway | Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:00

Je prend ce sujet là.

Citation :
Sujet 1 :: Tu rentres chez toi après les cours et tu trouves un élève qui t'attend devant ta porte . Tu ne le connais pas.


La journée était calme. La journée fessait sentir que le soleil allait laisser place a la lune. Les cours était fini depuis longtemps. La demoiselle était restée un peu plus longtemps dans la classe pour ranger les affaires. L’italienne était contente. Quelques uns en profitaient pour essayer de mettre un peu que bazar que la jeune fille su tout de suite qu’ils la testaient. Etant nouvelle dans l’école de son cousin, c’est normal. Donc elle les remettait vite à leurs places. Même si ça l’amusait à les voir l’embêter pour rien. Revenons ou on en était. La demoiselle rangeait ses affaires pendant que le soleil se couchait. Elle avait l’impression que les journées passaient de plus en plus vite. Elle se surprit même à un moment à fixer le soleil se coucher avec un regard vide, perdue dans ses pensées. Yunia pris ses affaires et sortie. Elle était en retard pour rentrer chez sa tante mais elle s’en fichait. De toute façon elle devait sortir après le repas.

Elle alla chercher son vélo et comptait prendre le chemin pour rentrer chez elle. Elle se souvenait encore c’est paroles de son cousin à la fin des cours. Il lui avait dit :

-Yunia, si tu veux on peut rentrer ensemble.

-Non merci Tsu-kun. Je vais prendre mon temps. Dit-t-elle en souriant à son cousin.

-D’accord dans ce cas. Ne rentre pas trop tard. Rougissait Tsuna à la façon dont Yunia l’avait appelé.

Cela ne fessait qu’une semaine à peine que Yunia était arrivé au Japon et qu’elle avait connue Tsuna, son cousin, et elle l’avait déjà pris l’habitude de l’appeler avec un surnom.

Elle était donc sur la route de sa maison quand elle reçue un message de sa tante lui demandant ou elle était. Sa tante avait l’habitude de s’inquiéter pour rien. Yunia répondit tout en roulant d’un « Ne vous inquiétez pas, j’arrive », et sur ce elle augmenta la vitesse de son vélo. Quand elle arriva devant la maison, elle vit un garçon aux cheveux argent, courts et aux yeux de la même couleur, il ressemblait comme deux gouttes d’eau au défunt père de Yunia, même si il était aussi jeune qu’elle. Elle ne le connaissait pas. Elle ne l’avait même pas vu au collège alors qu’ils doivent avoir à peu près le même âge. Lui, il ne la connaissait que de nom, bizarre. Il l’a regardait droit dans les yeux, sans même un sourire. Son regard était colérique. Elle pensa aussitôt qu’il voulait se battre. Yunia détaillait tout ses traits. Elle posa son vélo sur le muret de la maison et avança vers l’homme qui se tenait devant l’entré de la maison. Quand Yunia comptait ouvrir le portail, Tsuna, ouvrit la porte d’entré et regarda Yunia et l’inconnu avant de dire :

-Bienvenue Yunia, bonsoir Gokudera-kun.

* Ainsi Tsuna connais ce garçon. * pensa Yunia.

Un peu de temps après Yunia comptait rentrer dans la maison quand Tsuna l’appela et lui dit :

-Yunia, je te présente Hayato Gokudera. Il a notre âge et est dans notre classe. Gokudera-kun, ajouta t-il, je te présente Yunia Elfélontia.

-Enchanté Yunia, désolée de t’avoir mal regardé, je me demandais ce que tu fessais devant la maison de Tsuna à cette heure ci.

-Ce n’est pas grave. Enchantée. Répondit Yunia avec une voix froide. Sur ce, je vais me coucher, bonne nuit, ajouta t’elle.

Puis elle entra dans la maison, souhaita bonne nuit aux parents de Tsuna et monta dans sa chambre…

Hors Test:
Revenir en haut Aller en bas
Godness
Godness

Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Age : 31
Royaume : PNJ
Race : Dieu

Informations
Caractère: Caractériel, tétue, jalouse, possesif, aimable, se sent supérieur, protectrice.
Familles/relations: N'a pas de famille
But dans la vie : rester un dieu et protéger les habitants de Serenes

Applicazione di stato | Miranda Lesway | Empty
MessageSujet: Re: Applicazione di stato | Miranda Lesway |   Applicazione di stato | Miranda Lesway | Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:04

Moi je dis triple =)

J'adore les personnages sa m'a fait penser a Reborn MDR
j'aime bien ta façon d'écrire, donc oui je reste sur mon beau triple <3

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/forum.htm
Miranda Lesway
Miranda Lesway


Age : 27

Applicazione di stato | Miranda Lesway | Empty
MessageSujet: Re: Applicazione di stato | Miranda Lesway |   Applicazione di stato | Miranda Lesway | Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:21

Merci =)
Oui j'ai pensée faire un petit rp avec eux, je les aime bien x3
Revenir en haut Aller en bas
Nolwen Ichiba
Nolwen Ichiba

Belgnor
Belgnor

Age : 32
Royaume : Allongée sur le sofa *Ouahhhhh*
Race : En train de gallérer à réviser son japonais ... Eh? c'est pas dans le cours, ça !

Applicazione di stato | Miranda Lesway | Empty
MessageSujet: Re: Applicazione di stato | Miranda Lesway |   Applicazione di stato | Miranda Lesway | Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:30

*snif* Ma pauvre alouette, ignorée ... *ouin*

Ton style est pas trop mal, mais peut encore être amélioré (surtout le début, le reste était mieux) . Tu as fais quelques répetitons, quelques fautes de syntaxes et d'ortographe XD Sinon, rine à dire ^^

Triple aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lesway
Miranda Lesway


Age : 27

Applicazione di stato | Miranda Lesway | Empty
MessageSujet: Re: Applicazione di stato | Miranda Lesway |   Applicazione di stato | Miranda Lesway | Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:08

J'ai souvent l'habitude de me répéter et de faire quelques fautes de syntaxes, mais pour l'orthographe, c'est bizarre, j'ai fait ça sur Word pourtant. =/
Revenir en haut Aller en bas
Nolwen Ichiba
Nolwen Ichiba

Belgnor
Belgnor

Age : 32
Royaume : Allongée sur le sofa *Ouahhhhh*
Race : En train de gallérer à réviser son japonais ... Eh? c'est pas dans le cours, ça !

Applicazione di stato | Miranda Lesway | Empty
MessageSujet: Re: Applicazione di stato | Miranda Lesway |   Applicazione di stato | Miranda Lesway | Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:14

Sauf que word ne corrige pas les fautes de conjugaison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lesway
Miranda Lesway


Age : 27

Applicazione di stato | Miranda Lesway | Empty
MessageSujet: Re: Applicazione di stato | Miranda Lesway |   Applicazione di stato | Miranda Lesway | Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:24

Ah oui, j'avais oublié ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dream Yokirama
Dream Yokirama

Vagabond
Vagabond


Applicazione di stato | Miranda Lesway | Empty
MessageSujet: Re: Applicazione di stato | Miranda Lesway |   Applicazione di stato | Miranda Lesway | Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:36

Fautes d'orthograaaaphe ><
Mais bon, je suis habituée ici xD
Sinon pas mal comme RP mais c'est normal que tu n'utilises pas Miranda ? A moins que j'ai mal compris... J'ai lu en vitesse donc.
J'opterai malgré tout plus pour un niveau Double, mais étant donné qu'un prof est obligatoirement Triple, bah Triple O:
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lesway
Miranda Lesway


Age : 27

Applicazione di stato | Miranda Lesway | Empty
MessageSujet: Re: Applicazione di stato | Miranda Lesway |   Applicazione di stato | Miranda Lesway | Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:40

Oui c'est normal que je n'ai pas pris Miranda, j'ai préféré ne pas l'utiliser pour le test ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Godness
Godness

Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Age : 31
Royaume : PNJ
Race : Dieu

Informations
Caractère: Caractériel, tétue, jalouse, possesif, aimable, se sent supérieur, protectrice.
Familles/relations: N'a pas de famille
But dans la vie : rester un dieu et protéger les habitants de Serenes

Applicazione di stato | Miranda Lesway | Empty
MessageSujet: Re: Applicazione di stato | Miranda Lesway |   Applicazione di stato | Miranda Lesway | Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:02

Donc on conclus ce teste je te donne ton rang triple !
tu peu commencer a RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/forum.htm
Miranda Lesway
Miranda Lesway


Age : 27

Applicazione di stato | Miranda Lesway | Empty
MessageSujet: Re: Applicazione di stato | Miranda Lesway |   Applicazione di stato | Miranda Lesway | Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:21

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dream Yokirama
Dream Yokirama

Vagabond
Vagabond


Applicazione di stato | Miranda Lesway | Empty
MessageSujet: Re: Applicazione di stato | Miranda Lesway |   Applicazione di stato | Miranda Lesway | Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:44

*Savait pas qu'on pouvait ne pas prendre son personnage pour les tests.*
Revenir en haut Aller en bas
Nolwen Ichiba
Nolwen Ichiba

Belgnor
Belgnor

Age : 32
Royaume : Allongée sur le sofa *Ouahhhhh*
Race : En train de gallérer à réviser son japonais ... Eh? c'est pas dans le cours, ça !

Applicazione di stato | Miranda Lesway | Empty
MessageSujet: Re: Applicazione di stato | Miranda Lesway |   Applicazione di stato | Miranda Lesway | Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:42

Depuis ton passage, j'essais de l'écrire de manière compréhensible à chaque demande ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Godness
Godness

Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Age : 31
Royaume : PNJ
Race : Dieu

Informations
Caractère: Caractériel, tétue, jalouse, possesif, aimable, se sent supérieur, protectrice.
Familles/relations: N'a pas de famille
But dans la vie : rester un dieu et protéger les habitants de Serenes

Applicazione di stato | Miranda Lesway | Empty
MessageSujet: Re: Applicazione di stato | Miranda Lesway |   Applicazione di stato | Miranda Lesway | Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:01

Dream Yokirama a écrit:
*Savait pas qu'on pouvait ne pas prendre son personnage pour les tests.*
il y avait pas ecrit qu'ont ne pouvais pas /BUS/
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/forum.htm
Contenu sponsorisé



Applicazione di stato | Miranda Lesway | Empty
MessageSujet: Re: Applicazione di stato | Miranda Lesway |   Applicazione di stato | Miranda Lesway | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Applicazione di stato | Miranda Lesway |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une prof d'italien arrive pour vous cher élèves~ | Miranda Lesway |
» Kit pour Miranda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-