AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Inci' est là pour votre plus grand malheur ou bonheur, à vous de de voir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Inci' est là pour votre plus grand malheur ou bonheur, à vous de de voir...   Sam 2 Juil - 11:39


Fiche D'identité


Skinaï Incidia

Surnom: Inci'
Date de naissance: 26 septembre
Age: 18 ans
Nationalité: Espagnole
Orientation sexuelle: Hétéro
Rang Social: [ ] Pauvre [ ] Moyen [ ] Bourgeois [X] Noble
Ta Famille:
Tes Armes: Inci' a une dague, cacher sous l'une de ses manches, et une fiole de poison qu'elle porte comme un collier autour de son cou.
Ton Alice: Doppelganger Alice, la manipulation d'ombre.
Il existe plusieurs technique qu'utilise Incidia mais la plus connue est celle ci.
Inci' peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'elle y arrive, chaque mouvement effectué par Incidia sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège.
Après il y a aussi l'étranglement avec les ombres où une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque.Plus la cible est proche, plus la technique a de force et d'emprise sur l'adversaire.
Ensuite il y a la broderie des ombres où l'ombre de Incidia se subdivise et se transforme en un nombre variable de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Les pointes peuvent également attraper des objets.
Et pour finir l'invocation des ombre, Incidia peut, à partir de sa propre ombre, faire apparaitre plusieurs ombres, jusqu'à 5 ombres. Ces ombres peuvent servirent a bloquer l'ennemie, elles ne peuvent que défendre et non a attaquer.
Ton Clan: [X] Élève Simple [ ] Membres du SIFUR [ ] Tueur/tueuse [ ] Autre
Type D'alice: [ ] Normale [ ]Technologique [ ]Talents [X]Spéciale [ ] Dangereuse
Ton Ecole: [ ]Primaire [ ]Collège [X] Lycée [ ] Université

Caractère


Incidia est une fille avec du tempérament. Elle ne tiens pas vraiment sa langue, disant toujours ce qu'elle pense même si cela peut choquer, blesser ou autre. Elle aime se faire discrète mais n'hésite pas à venir en aide aux autres et a utiliser la force si cela est utile. Enfaite elle utilise tous le temps la force. Elle vient d'une famille noble, oui, et elle s'est aussi être polie et diplomate mais elle déteste être comme sa. Elle n'est pas du genre a lécher les bottes des gens, préférant encore se débrouiller seule. Assez solitaire, elle ne s'attaque à personne mais elle a quand même un grand cœur. Elle est assez tête de mule, on n'arrive pas facilement a lui faire changer d'avis. Assez fonceuse, elle s'attire des ennuis parfois gros mais elle est comme sa. Elle reste impassible, froide et distante mais derriere ce mur de pierre ce trouve quelqu'un de chaleureux et doux. Mais attention, derriere ce qui pourrait être un visage d'ange, Inci' peut être un vrai démon. Elle peut faire preuve d'un sadisme et d'une agressivité incroyable, surtout pour une fille. Vous ne voulez pas voir ce démon ? ne vous en prenez pas à ceux qu'elle aime et aussi a d'autre chose. Après avoir lu ceci aurez-vous la volonter de voir derriere ce mur ?



Histoire


Je suis née pendant une nuit d'orage. Le vent soufflait fort, les éclairs brillaient dans le ciel noir. Il y avait eu, ce soir là, une coupure de courant. Les pièces de la grand maison était éclairer par des bougies. Il n'y avait pas un son dans cette immense maison, habité par la famille noble Skinaï. Cette famille assez connu, était sans histoire, leurs noblesse remontant à très loin, leurs réputations n'était plus à faire. Une famille bien élever, qui gardait son argent, assez réservé, ils ne se mêlaient que très peu aux autre et ils étaient catholique. Et c'est dans cette famille, dans cette maison que naquit, la jeune fille Incidia. Cette jeune fille qui allait bouleversé la vie de cette famille...
La jeune fille rousse montra assez vite qu'elle avait du caractère et ses propres idées des choses, ce qui plaisait assez a son père mais pas à sa mère. Pour sa mère une femme devait être tranquille, se taire et exécuter les ordres du maitre de maison. Seulement Incidia n'en faisait que à sa tête, devenant assez rapidement un enfant rebelle. Ses parents furent désespérés, cette jeune fille n'agissait pas comme quelqu'un de la famille mais plutôt comme une...roturière. Mais avec l'âge vient aussi la raison et Incidia devint plus sage, tout en restant néanmoins rebelle.
Une jour, la mère de Inci', courait derriere la jeune fille pour lui faire enfilée une robe de couleur rose meringuée. Incidia en avait marre qu'on lui force toujours a faire des chose, elle voulait obliger sa mère a ne plus lui courir après. Elle avait donc décider de l'affronter, comme d'habitude mais il se passa autre chose...La petite rousse s'était arrêté et tourner vers sa mère et fut étonnée de voir sa mère dos à elle. Incidia avait commencer a marcher mais sa mère avancer en même temps qu'elle. Elle regarda la sol et avait vue son ombre qui s'était allonger et avait rejoins sa mère. Elle vit son père sortir de l'ombre, il avait tout vue. L'ombre de Insidia revient vers elle et son père lui expliqua qu'elle avait une Alice et qu'elle devait partir de la maison. Pour Insi' ce fut le rêve, elle allait enfin quitter cette famille avec un pouvoir qu'elle ne connaissait pas vraiment. Mais avant d'entrer dans l'Académie Alice elle s'était entrainer et avait appris plusieurs chose sur son pouvoir. Et ainsi, un jour elle partis de chez elle pour allez à l'Académie Alice.



Physique


Incidia est une jeune femme de taille moyenne, environ un mètre soixante-six. Elle un visage ovale, avec des traits assez délicat et une peau douce comme une pêche. Elle a des grands yeux pétillants et bizarre car ses yeux sont d'une couleur rouge sang, pas vraiment banale. Un petit nez retrousser se trouve au milieu de son visage qui n'a pas de tache de rousseurs, ni d'impuretés. Elle a de longs cheveux roux lisse qui lui tombent jusqu'au bas du dos mais elle les attachent souvent en deux couettes sur le coté, qu'elle attache avec des rubans, noir, violet ou rouge. Sur sa tête se trouve aussi un petit chapeau noir, qu'elle ne quitte jamais, on ne touche pas à son chapeau. Niveau forme, elles sont normales, quoique assez avantageuse pour une femme. Inci' a une peau assez clair et douce que l'on compare souvent à la pêche, le fruit bien sur. Elle porte souvent un haut assez long, digne d'une noble, de couleur beige ouvert au niveau de la poitrine sur une chemise blanche. Elle porte une minijupe verte, ouverte sur un coter, du genre pas vraiment pudique, elle n'hésite pas a se battre en jupe courte. En ceinture, c'est une sorte de foulard violet avec le symbole de sa famille. Elle porte des collants qui s'arrête mi cuisse, de couleur noir. Elle porte des manche ouverte que ses bras et une paire de gant noirs. C'est une fille jolie qui a assez de classe mais qui disons ce fiche du regard des autres sur elle.






Puff: Euh pleins mais les plus souvent utilisé Snowia et Roubia
Ton prénom: (facultatif) Lulu
Ton Age: 14 ans presque 15
Localisation: En france
Comment a tu trouver le forum: par Meranii (elle se reconnaitra XD)
Comment le trouve tu: Bien ^^
Tes disponibilités: 7/7
A tu lu le règlement: Oui
Si oui la preuve: J'affirme avoir lu le règlement et je le respecte! Twisted Evil
Autre:




Dernière édition par Skinaï Incidia le Dim 3 Juil - 17:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Inci' est là pour votre plus grand malheur ou bonheur, à vous de de voir...   Sam 2 Juil - 20:27

Bienvenue (:
Par contre, nous avons limité les types d'alice à nombre restreint pour éviter un surplus de Dangereux notamment. Hors, un membre inscrit le même jour que toi a finit sa fiche avant toi et donc prend la dernière place chez les Dangereux, donc ton personnage ne peut être de ce type. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Inci' est là pour votre plus grand malheur ou bonheur, à vous de de voir...   Sam 2 Juil - 20:45

Oh, je vois...Tant pis alors, mais je vais encore galérer >< enfin bref je vais changer sa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Belgnor
Belgnor

Age : 26
Royaume : Allongée sur le sofa *Ouahhhhh*
Race : En train de gallérer à réviser son japonais ... Eh? c'est pas dans le cours, ça !

MessageSujet: Re: Inci' est là pour votre plus grand malheur ou bonheur, à vous de de voir...   Dim 3 Juil - 7:07

Welcome ~
Désolé pour ton alice ^^ (on te fais faire des heures sup' XD)
Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Age : 25
Royaume : PNJ
Race : Dieu

Informations
Caractère: Caractériel, tétue, jalouse, possesif, aimable, se sent supérieur, protectrice.
Familles/relations: N'a pas de famille
But dans la vie : rester un dieu et protéger les habitants de Serenes

MessageSujet: Re: Inci' est là pour votre plus grand malheur ou bonheur, à vous de de voir...   Dim 3 Juil - 10:22

Dans ton les cas il y a ecrit dans le poste des formulaire:
Citation :
Information :: les Alices de capacité Dangereux son fermés pour un court moment.

Mais maintenant changez je te souhaite une bonne chance !
et au passage j'adore ta signature <3

Nana'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-theme.forumperso.com/forum.htm

MessageSujet: Re: Inci' est là pour votre plus grand malheur ou bonheur, à vous de de voir...   Dim 3 Juil - 18:20

Je n'ai pas pus voir dans le formulaire enfin c'est compliquer XD
Sinon merci pour ^^ et pour dire j'ai fini ma présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Age : 25
Royaume : PNJ
Race : Dieu

Informations
Caractère: Caractériel, tétue, jalouse, possesif, aimable, se sent supérieur, protectrice.
Familles/relations: N'a pas de famille
But dans la vie : rester un dieu et protéger les habitants de Serenes

MessageSujet: Re: Inci' est là pour votre plus grand malheur ou bonheur, à vous de de voir...   Dim 3 Juil - 19:13

Kikou !
tout est parfais, mais tu peu juste enlever une des spécialité de l'ombre ? ^^
voila !

Nana'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-theme.forumperso.com/forum.htm
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Inci' est là pour votre plus grand malheur ou bonheur, à vous de de voir...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Inci' est là pour votre plus grand malheur ou bonheur, à vous de de voir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour votre plus grand malheur...
» pour votre information
» Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥
» Gladiateur celte en approche pour votre plus grand plaisir...ou pas
» Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-