AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Parce que même les déprimés ont le droit à avoir un rang !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Parce que même les déprimés ont le droit à avoir un rang !   Sam 2 Juil - 20:56


Demande de Rang et D'étoile


Puff: Light
Ecole du personnage: Lycée
Classe voulu: Dangereuse
Son Alice: Alice du sang
Type d'Alice: Caractère
Ton Clan: Simple élève
Lien de la présentation: Kamui Shiro
Autre: Et bien je ne sais pas trop quoi dire d'autre..Ah si ! Je connais deux membres de ce fow, devinez lesquels ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Belgnor
Belgnor

Age : 25
Royaume : Allongée sur le sofa *Ouahhhhh*
Race : En train de gallérer à réviser son japonais ... Eh? c'est pas dans le cours, ça !

MessageSujet: Re: Parce que même les déprimés ont le droit à avoir un rang !   Dim 3 Juil - 7:17

Oki~
Alors voici le principe : je te donnes deux sujets , tu en choisis un, et on te juge sur la qualité de ton rp ^^ Simple, non ?
Comme c'est un test, tu peux imaginer ce que tu veux, jouer plusieurs personnages, ect ... Tout est permis !

Citation :
Sujet 1 :: Tu te rends en cours . Aujourd'hui le club des dangereux se réunit pour la première fois de l'année . Et bien sûr, tu ne connais personne . Alors que tu arrives près de la salle, tu entends des bruits de lutte .

Sujet 2 :: Ton alice devient fou en pleine nuit . Heureusement, tu occupes une chambre seul . Personne n'a rien vu ni entendu, mais ton pouvoir ne veux pas se calmer .Et tu doit traverser tout le dortoir pour aller à l'infirmerie ...

Voilàààà ... Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Parce que même les déprimés ont le droit à avoir un rang !   Dim 3 Juil - 10:44

Le choix a été difficile, j'aimais bien les deux sujets, finalement j'ai pris le sujet 1 car j'ai eu peur que le long monologue de Kamui seul dans le dortoir devienne ennuyeux. ^^

Citation :
Sujet 1 :: Tu te rends en cours . Aujourd'hui le club des dangereux se réunit pour la première fois de l'année . Et bien sûr, tu ne connais personne . Alors que tu arrives près de la salle, tu entends des bruits de lutte .

-Les élèves du club dangereux sont priés de se présenter dans leur salle pour la présentation annuelle.

Kamui pressa le pas en entendant le message des hauts parleurs du lycée, il était en retard mais il n'y pouvait pas grand chose, quelqu'un avait une nouvelle fois débranché son réveil, il avait donc dormi trop longtemps et maintenant il en payait le prix.
C'était une journée à l'image de son humeur, le ciel était gris et menaçant il allait surement bientôt pleuvoir, un vent froid soufflait dans la cour du lycée et les rares élèves qui traînaient encore se dépêchaient d'aller se mettre à l’abri de la morsure du vent. Kamui pénétra enfin dans le vieux bâtiment scolaire et commença à gravir les marches avec lenteur, il était déjà en retard et maintenant ce n'était plus la peine de se dépêcher, il n'avait pas envie d'enlever à son professeur le plaisir de lui passer un savon. La plus part des professeurs trouvaient l'attitude Kamui arrogante et provocatrice et il n'avait jamais eu ni la force, ni l'envie de débattre avec eux pour leurs faire comprendre qu'ils se trompaient, ses professeurs pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient, ça ne le regardait pas.
Kamui arriva enfin devant sa salle de classe pour y trouver une affiche expliquant que leur professeur serait lui aussi en retard, pour une fois le sort ne s’acharnait pas sur lui, il ouvrit la porte de la salle. Il avait entendu un étrange bruit sourd mais n'y prêta pas attention.
Pendant que Kamui était en train de grimper les escaliers, dans la salle de cours Len s’ennuyait, on les avaient fait tous se lever aux aurores et tout ça pour quoi ? Pour leur annoncer que leur débile de prof serait en retard ? On se fichait vraiment d'eux ! Len commença à pianoter sur sa table tout en soupirant, lorsqu'il entendit un grand éclat de rire juste derrière lui, irrité Len se retourna pour voir Ichiru plaisanter avec sa voisine, Len n'avait jamais aimé Ichiru et là il était vraiment de mauvaise humeur, il se leva et dit d'un ton chargé de menace :

-Je vais te faire passer l'envie de rire moi...

Quelle ne fut pas la surprise de Kamui lorsqu'il pénétra dans la salle, les tables étaient toutes renversées et Kamui vit Len asséner un violent coup de poing à un Ichiru couvert de sang qui s'effondra sur le sol. Len tourna ensuite son regard furieux sur Kamui et lui dit d'une voix remplie de rage :

-C'est maintenant que tu arrives toi ? Saleté de privilégié, je suis sûr que toi tu étais au courant pour le retard du prof mais t'as rien dit pour nous faire poireauter ici, t'es content de toi, tu t'es bien amusé ?

Len s'approcha de Kamui avec une lueur malveillante dans le regard tout en transformant sa main en griffe d'acier, Kamui le regarda sans rien dire, c'était faux, on avait juste débranché son réveil, c'est pour ça qu'il était en retard mais il n'avait pas le courage de tenter de raisonner Len qui de toute façon ne l'écouterait pas, Len s'approcha et envoya un violent coup de pied dans le ventre Kamui qui fut projeté contre le mur, Kamui était sonné, sa tête avait frappé le mur avec violence, c'est alors qu'il entendit raisonner dans sa tête une voix qu'il connaissait bien :
*Laisse moi gérer ça...*
Kamui sentit sa conscience l’abandonner, il sombrait dans le coma pendant que quelqu'un d'autre prenait le contrôle de son corps, Subaru.
Len s'approcha de Kamui qui restait immobile contre le mur et éclata de rire :

-Vous avez vu ! Je l'ai à peine touché et il est déjà dans les vapes, il est vraiment faible, vous êtes sûrs que c'est un Alice ? Après tout on a jamais vu son pouvoir.

-Ah ? parce que tu veux le voir ?

Len se tourna dans la direction de la voix qui venait de raisonner avec étonnement, c'était une voix froide et implacable et Len fut encore plus étonné lorsqu'il vit Kamui assis tranquillement sur le bureau du prof et le regardant avec mépris et agacement, celui-ci continua de sa même voix aux accents terribles :

-Espèce de déchet, qui es-tu pour toucher à mon frère adoré ? Tu vas payer.

Len fronça les sourcils, qu'est-ce que Kamui était en train de raconter ? Il resta un moment interdit puis se ressaisit et s'approcha une nouvelle fois de Kamui et leva sa griffe d'acier pour frapper. Kamui continuait de le regarder avec une lueur meurtrière dans le regard, Len ne put jamais toucher Kamui avec sa griffe comme il comptait le faire, avant qu'il est pu faire le moindre geste, une immense balafre apparut sur le torse de Len qui tomba aux pieds de Kamui qui n'avait toujours pas bouger mais qui avait commencé à pleurer des larmes de sang.
Le professeur Ikaku était très en retard, un parent d'élève l'avait retenu et son cours avec le club des dangereux allait être court, lorsqu'il rentra dans la salle il s’immobilisa en voyant Len tomber sur le sol. Il balaya la salle du regard et repéra Ichiru dans un état proche de celui de Len et surtout il vit Kamui assis sur son bureau et pleurant des larmes de sang, il s'approcha du jeune garçon et le prit par l'épaule :

-Mais qu'est-ce qui te prend Kamui ? Si tu aimes tant que ça tuer, pourquoi ne pas avoir intégré les tueurs ? j'espère pour toi que tes deux camarades de classe que tu as agressé s'en sortiront sinon tu vas avoir de sérieux problèmes. Tu es peut-être un excellent élève mais tes bonnes notes ne te donnent pas le droit de martyriser les autres !

Kamui ne répondit rien et laissa le professeur le secouer, il n'avait rien fait à Ichiru et c'était Subaru qui c'était occupé de Len qui l'avait d'ailleurs attaqué en premier. Il n'avait rien fait mais encore une fois ça ne servait à rien de se défendre, il se laissa entraîner vers le bureau du proviseur tout en continuant de pleurer des larmes de sang, lorsqu'il entendit la pluie commencer à tomber à l'extérieur.
Et dire qu'il avait cru avoir de la chance que son professeur soit en retard, quelle ironie...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Age : 24
Royaume : PNJ
Race : Dieu

Informations
Caractère: Caractériel, tétue, jalouse, possesif, aimable, se sent supérieur, protectrice.
Familles/relations: N'a pas de famille
But dans la vie : rester un dieu et protéger les habitants de Serenes

MessageSujet: Re: Parce que même les déprimés ont le droit à avoir un rang !   Dim 3 Juil - 11:04

Ho *o*
moi j'adore ! c'est nostalgique xD avant je fessais pareil, je dit bien avant, maintenant j'ai plus l'inspi et la force d'écrire comme sa xD

Pour moi sa vaut un Spéciale !
tu décrit bien, tu écrit bien xD je ne voit pas de grosse erreur qu'elle que part.

Biz
Nana'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-theme.forumperso.com/forum.htm
avatar

Belgnor
Belgnor

Age : 25
Royaume : Allongée sur le sofa *Ouahhhhh*
Race : En train de gallérer à réviser son japonais ... Eh? c'est pas dans le cours, ça !

MessageSujet: Re: Parce que même les déprimés ont le droit à avoir un rang !   Dim 3 Juil - 12:03

MA-GNI-FI-QUE !
Le meilleur test que j'ai lu jusqu'à maintenant 0__o

Spécial, sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Parce que même les déprimés ont le droit à avoir un rang !   Dim 3 Juil - 12:07

vous allez me faire rougir XD
Mais merci, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Belgnor
Belgnor

Age : 25
Royaume : Allongée sur le sofa *Ouahhhhh*
Race : En train de gallérer à réviser son japonais ... Eh? c'est pas dans le cours, ça !

MessageSujet: Re: Parce que même les déprimés ont le droit à avoir un rang !   Dim 3 Juil - 12:09

Je te donnes ton rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Parce que même les déprimés ont le droit à avoir un rang !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que même les déprimés ont le droit à avoir un rang !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» Camembert président, parce que l'on ne rigole pas avec le plaisir...
» Parce que nous le valons bien... ♥
» micah ✄ « ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. » 25.06.11-03H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-