Partager | 

Un probleme ? On dirait que oui... [PV Kamui Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skinaï Incidia
Rang Triple
Rang Triple

Alice
Nom : Skinaï Incidia
Alice: Manipulation des ombres
Relation:

MessageSujet: Un probleme ? On dirait que oui... [PV Kamui Shiro]   Jeu 7 Juil - 9:58

Un bruit sourd me fis sursauter, me sortant assez brutalement de mon sommeil. J'entrouvris les yeux que je referma aussitôt aveugler par la lumière. Mon lit se trouve en face de la grande fenêtre de ma chambre, je vous dis pas géniale le matin. Je me redressa, faisais glisser ma couverture en soie rouge pourpre sur mon corps. J'avais toujours les yeux fermer, me demandant quel heure il était car je ne me souvenais pas avoir entendus mon réveil sonner. Soupirant, Je finit par me frotta les yeux et les rouvris, doucement. Je vis flou au début et vis de plus en plus net. Ma chambre, immense, spacieuse, encore des avantage d'être la fille à papa. Je m'assis sur le bords de mon lit et m'étira de tout mon possible. Je descendis de mon lit et mis mon peignoir. J'ouvris mon armoire et pris mes vêtement que j'allais mettre, mes préférer et dans lesquels j'étais le mieux. J'entrais dans la salle de bain que je ferma a double tour. Je me rinça le visage, et me regarda dans la glace. Je pris une brosse et me brossa doucement les cheveux, sans un bruit, je ne me quitter pas du regard. Une fois mes cheveux démêler, je me maquilla légèrement. Je défie mon peignoir le faisant glisser le long de mes bras. Je mis mes sous vêtement et enfila ensuite une jupe qui arriver au dessus des genoux noirs, une chemisier rouge sang en soie et mon rosaire autour du cou puis attacha mes cheveux roux en deux queues de cheval.
Je sortis et retourna dans ma chambre, regardant le réveil, j'étais à l'heure, sa va. Je prépara mon sac puis attendit en lisant un livre, Le Rouge et le Noir. Quand la sonnerie pour les cours retentit, je rangea le livre dans mon tiroir de commode, prit mon sac et sortit de ma chambre.
Marchant dans les couloirs, je faisais attention de ne pas rentrer dans d'autres élèves. Je soupira, il y avait trop de monde. je m'accoudai contre un mur, attendant que les élèves finissent de partir des dortoirs. Personne ne vint m'embêter, heureusement en tout cas ceux du groupe spéciale savait qu'il ne fallait pas trop me chercher. Je bailla et regarda les couloirs qui étaient à présent vide. J'allais aussi descendre pour rejoindre ma salle quand j'entendis des bruit sourd. Curieuse, je chercha d'où provenait ses bruit, ils venaient du grenier. Surprise mais tout de même curieuse, je monta les escaliers qui menait au grenier. Je poussa doucement la porte qui grinça. Entrant dans le grenier, je déposa mon sac sur le sol, mes yeux cherchant à s'adapter à la noirceur du lieu. Une fois habituer au noir, je remarqua une silhouette masculine.
Ce garçon semblait avoir mal ou je ne sais pas trop. Je m'approcha doucement, il n'étais pas de ma classe car je le voyais un peu mieux. Doucement je demanda.

-Est ce que sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Rang Special
Rang Special

MessageSujet: Re: Un probleme ? On dirait que oui... [PV Kamui Shiro]   Ven 8 Juil - 20:59

-Excusez moi madame mais je ne me sens vraiment pas très bien.

Tous les regards dans la salle se tournèrent vers Kamui y compris celui de leur professeur qui put voir qu'il était plus pâle qu' à l’accoutumé et qu'il tremblait légèrement, elle pensa tout d'abord que Kamui avait du passer la nuit en boîte à boire de l'alcool et s’apprêta à lui dire sèchement de se rassoir, puis elle se rappela que Kamui n'avait aucun amis et qu'il était peu probable qu'il soit allé se saouler pendant la nuit, ce garçon semblait en permanence sous contrôle, comme s'il portait un masque pour dissimuler ce qu'il ressentait vraiment. Elle opina et autorisa le jeune garçon à sortir de la salle pour aller se reposer à l'infirmerie, quelques minutes plus tard elle avait déjà oublié Kamui et était retournée à son cour.
Kamui pesta en arrivant devant l'infirmerie, un post-it avait été collé pour expliquer que l'infirmière serait absente jusqu'à la fin de la semaine, il rentra tout de même et alla s'allonger sur un lit en espérant que l'étrange sensation qu'il avait ressenti en cour allait passer, ses pensées divaguèrent vers les cours qu'il devrait rattraper et le travail à faire pour le lendemain lorsque soudainement Kamui ressentit une étrange vibration traverser tout son corps, c'était une sensation déplaisante comme si le tonnerre grondait à l'intérieur de lui, ses tremblements s'accentuèrent à mesure que la vibration progressait dans son corps, Kamui crut un instant que son corps allait se déchirait et qu'un horrible monstre allait lui sortir des entrailles comme dans le film d'aliens qu'il avait vu récemment, mais ses tremblements n'étaient pas causés par un extra-terrestre qui se serait installé dans son corps et finirent par se calmer, lorsque Kamui rouvrit les yeux, il remarqua une tâche de sang qui s'étendait sur son torse.
Kamui se réveilla en sursaut et regarda son réveil, il était plus de deux heures du matin, l'étrange vibration venait de le reprendre, il régnait un silence de mort dans le dortoir, les fêtards n'étaient pas encore rentrés et les étudiants plus sérieux dormaient du sommeil du juste rêvant de milles et unes choses qui n'ont pas grand intérêt pour le déroulement de notre histoire. Kamui sortit le plus silencieusement possible du dortoir, le sang lui cognait contre les tempes et la douleur l'aveuglait, il marcha au hasard dans les couloirs et finit par s'effondrer sur le sol, terrassé par la douleur, il se mordit les lèvres pour étouffer ses gémissements de douleur, il sentit le sang jaillir à différent endroits de son corps et éclabousser les murs. Kamui resta immobile pendant une durée qu'il n'aurait pu calculer, la douleur anéantissant sa conception du temps, il essaya de se relever, il tituba un moment et retomba lourdement contre le plancher.

-Est ce que sa va ?

Une voix douce et mélodieuse venait de retentir et de tirer Kamui de son cauchemar, il ouvrit les yeux avec lenteur et difficulté et dit d'une voix rauque tentant de cacher sa souffrance :

-Je...Oui je vais bien, désolé de t'avoir réveillée.

Le sang continuait de couler le long des flancs de Kamui contredisant ce qu'il venait de dire et commençait à former une flaque d'un rouge sombre qui répandait l'odeur poisseuse de rouille caractéristique du sang, Kamui continua de fixer la personne qui lui avait parlé, la douleur continuant d'altérer sa perception du réel, il ne distinguait qu'une tâche floue aux couleurs brouillées, Kamui continua de lutter pour ne pas s'évanouir et tenta à nouveau de se relever péniblement.
Skinaï Incidia
Rang Triple
Rang Triple

Alice
Relation:

MessageSujet: Re: Un probleme ? On dirait que oui... [PV Kamui Shiro]   Ven 8 Juil - 21:30

-Je...Oui je vais bien, désolé de t'avoir réveillée.

Je m'avanças vers la silhouette, un jeune garçon était allongé sur le sol et et il y avait du sang sur lui, sur le plancher. Il n'allait pas bien j'en étais sur, vue ce que je voyais...Je réfléchissais, l'infirmière n'étais pas là pendant toute la semaine et je ne savais pas trop ce qu'il avait. Je soupira mon Alice n'était pas celui de la guérison ou autre qui s'en approchait. Je m'accroupis près de lui, faisant attention avec ma jupe, ba oui il pouvait très bien être un pervers comme le gardien non ? Enfin bref. Je le regarda, il n'avait vraiment pas l'air bien.

-Tu vas bien ? Te fiche pas de moi, d'où viens tout ce sang ? Tu tes battu ?

J'étais agenouillée près de lui, je ne savais pas trop quoi faire et si je l'amenais à la directrice ? Elle serais sans doute quoi faire. Je pourrais aussi appeler les secours mais je n'avais pas mon portable et c'était une idée stupide sans doute. Je le pris et mis un de ses bras autour de mes épaules pour le porter, je me leva doucement essayant de ne pas lui faire mal. Je savais qu'il perdait du sang, rien que au contact de sa main elle était froide. Une fois lever je me diriger vers la porte.

-Sa va aller....

Je disais sa mais je n'en étais pas vraiment sur... Je sentais le sang de ce garçons qui poissé mes vêtements mais je m'en fichais assez, je devais l'aider. Je soupira, j'étais une personne tellement contradictoire parfois non même tout le temps. Je marchais doucement de une pour ne pas lui faire mal et de deux car il était assez lourd enfin faut dire que pour une fille j'étais assez costaud mais je pouvais pas porter des montagnes non plus ! A non je ne dis pas qu'il est aussi lourd qu'une montagne non mais il est lourd comme tout les garçons. Je resoupira j'étais en train d'aider quelqu'un que je ne connaissais même pas...
Kamui Shiro
Rang Special
Rang Special

MessageSujet: Re: Un probleme ? On dirait que oui... [PV Kamui Shiro]   Sam 9 Juil - 13:23

Kamui sentit ses jambes flageoler et retomba à nouveau sur le sol, ses forces l’abandonnaient, il allait juste terminer sa vie ici, se vider de son sang sur le sol de l'Académie Alice, Kamui aurait préféré mourir d'une autre manière mais il n'avait plus la force de se battre et d'ailleurs c'était quelque chose qui ne lui ressemblait pas, il sentit son esprit basculer dans le néant lorsqu'une voix raisonna dans sa tête :
*Je suis là Kamui, ne t'inquiète pas je te protégerais quoi qu'il arrive.*
Kamui sentit une bouffée d'espoir monter en lui, c'est vrai qu'il y avait Subaru qui serait toujours là pour veiller sur lui, les gens disaient qu'il était schizophrène et que Subaru n'existait pas mais Kamui savait que l'âme de son frère s'était réincarnée en lui pour le protéger, peu importe que personne ne le croit, lui connaissait la vérité.

-Tu vas bien ? Te fiche pas de moi, d'où viens tout ce sang ? Tu tes battu ?

Kamui en avait oublié la présence de la forme floue à ses côtés, il rouvrit les yeux et essaya de déterminer de qui il pouvait s'agir, après un temps d'adaptation, la forme floue finit par prendre consistance, il s'agissait d'une fille qu'il ne connaissait pas, elle avait de long cheveux d'une couleur orange vif qui agressait presque les yeux et un joli visage aux traits fins, presque félin, dans une autre situation Kamui aurait surement apprécié la rencontrer mais dans la situation actuelle il se fichait complètement de qui elle pouvait bien être, il reprit son souffle avec difficulté et dit d'une voix rauque :

-Non je ne me suis pas battu c'est juste que...

Kamui s'interrompit, la douleur revenait et se répandait comme un poison dans ses veines pour venir irradier tout son corps et il dut maintenir ses lèvres closes pour éviter de hurler de douleur, il sentit vaguement la jeune fille le soulever et l’emmener vers la porte, Kamui se concentra sur le rythme de ses pas et essaya d'oublier le sang qui gouttait sur le sol lorsque la douleur s'intensifia au point que Kamui eut l'impression d'avoir de l'acide sulfurique dans les veines, cette fois il ne put retenir son cri de souffrance et commença à se débattre, la douleur avait atteint un tel point que ses forces lui étaient revenues, comme si son corps rassemblait toute son énergie pour chasser la souffrance qui ne faisait qu'empirer. Kamui sentit quelque chose s'agiter en lui comme s'il y avait un animal à l'intérieur de lui qui essayait de sortir par tous les moyens, il sentit son sang recommencer à couler le long de son bras et vit que des entailles venaient de s'ouvrir sur les mains de la fille rousse, comme si elle avait serrait entre ses doigts des bouts de verre, comprenant que c'était surement sa faute, Kamui fut frappé d'horreur et repoussa la jeune fille avant de se laisser tomber dos au mur et de lui dire d'une voix apeurée :

-Ne m'approche pas ! Je ne comprend pas ce qui m'arrive mais je ne veux pas te faire de mal, si tu restes avec moi tu seras encore blessée.

La douleur se calmait peu à peu mais Kamui sentait qu'il avait perdu bien trop de sang et qu'il était à deux doigts de s'évanouir.
Skinaï Incidia
Rang Triple
Rang Triple

Alice
Relation:

MessageSujet: Re: Un probleme ? On dirait que oui... [PV Kamui Shiro]   Sam 9 Juil - 20:48

-Non je ne me suis pas battu c'est juste que...

Je continuais de sentir le sang qui coulait, mon sang il en perdait trop ! Si sa continuait ainsi il pouvait s'évanouir ou pire mourir ! je secoua la tête, personne ne mourras, pas maintenant en tout cas. J'entendis le garçon qui criait de douleur, qu'avait il ? Ne pas savoir m'énerver, je n'aimais pas être dans le noir. Il se débâtit que je du le lâcher, me laisser tomber lourdement sur le sol. Je sentis des douleurs dans mes mains, je regarda aussitôt mes paumes, elles étaient entaillés, comme si j'avais tenus des bout de verre, très fort. Le garçon recula un peu plus de moi. Il semblait aussi étonnée mais aussi effrayer. Je ne comprenais rien, que se passait il a la fin ? Pourquoi perdait il autant de sang ?

-Ne m'approche pas ! Je ne comprend pas ce qui m'arrive mais je ne veux pas te faire de mal, si tu restes avec moi tu seras encore blessée.

j'eu un sourire puis un petit rire. Attachant mieux mes couettes, je secoua la tête, il pensait vraiment que j'allais le laisser là ? se vider de son sang sur le plancher ? Ce n'était pas moi sa, de laisser les gens seuls alors qu'ils ont besoins d'aide. Je me rapprocha de lui, le ne touchant néanmoins pas. Je me remémorais les cours que j'avais eu et que bien sur je n'avais pas sécher. Je claqua des doigts, est ce que sa pouvait être sa ? C'était possible même si sa n'arrivais pas souvent.. Je murmura doucement, pour moi même mais je ne sus si le garçon m'entendit.

-Ton pouvoir sortirait il de ton contrôle.....

Je releva les yeux vers lui, le sourire au lèvres. Oui sourire dans un moment pareille peut en paraitre presque sadique mais je commençais a comprendre. Je m'accroupis a nouveau près de lui, le regardant.

-Moi déjà c'est Incidia et je ne vais pas te laisser comme sa.

Je réfléchis un moment, je ne pouvais pas la toucher sans être blesser alors comment le sortir d'ici... Je soupira, qu'est ce que je pouvais être idiote parfois. Je me leva, lisant ma jupe et mon haut désormais pleins de sang. Je me concentra et relia mon ombre au garçons, l'obligeant a se lever, maintenant, il était obliger de me suivre et je ne le toucher pas...

-Maintenant tu vas me suivre, tu as besoin d'une transfusion sanguine, tu as perdu trop de sang.
Kamui Shiro
Rang Special
Rang Special

MessageSujet: Re: Un probleme ? On dirait que oui... [PV Kamui Shiro]   Sam 9 Juil - 23:10

Kamui resta appuyé contre le mur et respira lentement, il avait perdu trop de sang, il sentit sa tête lui tourner, il était vraiment proche de perdre connaissance, il tenta de se relever, chancela et du s'appuyer contre le mur pour ne pas retomber, il voyait le sol tanguer sous lui, lui donnant l'impression d'être sur un bateau en pleine mer et finit par lui donner la nausée.

-Ton pouvoir sortirait il de ton contrôle.....

Kamui posa un regard étonné sur la jeune fille, hors de contrôle ? Les Alices pouvaient devenir hors de contrôle ? Il n'en avait jamais entendu parlé mais si c'était le cas cette jeune fille était réellement en danger, l'Alice de Kamui était capable de tuer sans aucune difficulté et il s'en voulait déjà assez d'avoir blessé quelqu'un qui était venu l'aider il ne voulait pas faire plus de mal qu'il n'en avait déjà fait. Son regard se posa sur les mains de la jeune fille et un sentiment de culpabilité monta en lui, il détestait vraiment son Alice même si elle lui avait sauvé la vie par le passé, elle faisait souffrir les gens sans qu'il ne puisse rien faire, son pouvoir était du type caractère et se déclenchait selon ses émotions, or contrôler ses émotions comme la peur ou la colère n'était pas une chose facile et Kamui blessait souvent des gens par maladresse. Il posa son regard sur la jeune fille et lui dit :

-Si c'est le cas, c'est une raison de plus pour que tu partes, je ne crois pas qu'il existe de moyens de se protéger de mon Alice, pourquoi m'aider tu ne sais même pas qui je suis.

Kamui fut surpris de voir un sourire se dessiner, est-ce que la situation l'amusait ? Riait-elle de son malheur ? Elle s'accroupit devant Kamui qui la détailla et l'écouta lui dire qu'elle s'appelait Incidia et qu'elle allait l'aider, Kamui eut un regard étonné pourquoi voulez-elle à tout prix l'aider ? Qu'avait-elle à y gagner, ils ne se connaissaient même pas, il la regarda un moment et lui demanda :

-Pourquoi te mettre en danger pour moi ? Qu'est-ce que ça t'apporte ?

Kamui voulait comprendre pourquoi elle l'aidait, mais ses réflexions furent interrompues par une sensation étrange, comme s'il ne contrôlait plus son corps qui se leva de lui même, Kamui commença à paniquer et chercha autours de lui l'origine de ce qui était en train de lui arriver sans pouvoir vraiment le déterminer. La panique de Kamui augmenta et il sentit son Alice s'éveiller à nouveau en lui, prête à frapper dès qu'elle aurait identifié la provenance de la peur de Kamui.
Skinaï Incidia
Rang Triple
Rang Triple

Alice
Relation:

MessageSujet: Re: Un probleme ? On dirait que oui... [PV Kamui Shiro]   Dim 10 Juil - 9:22

-Si c'est le cas, c'est une raison de plus pour que tu partes, je ne crois pas qu'il existe de moyens de se protéger de mon Alice, pourquoi m'aider tu ne sais même pas qui je suis.
-Pourquoi te mettre en danger pour moi ? Qu'est-ce que ça t'apporte ?

Je relâcha mon emprise avec mon pouvoir, non que la limite de temps était survenu mais c'est qu'il commençait à me taper sur les nerf de plus je l'avais sentis s'agiter pendant que je le contrôler et j'étais peut être folle mais exagérons pas. Je soupira, il avait besoin d'une transfusion et vite, peut être pourrais je lui donner de mon sang ? Mauvaise idée, je ne savais pas son groupe sanguin et le mien non plus. A Inci tu servais pas à grand chose à part regarder là. Je soupira, je n'aimais pas me sentir impuissante comme sa. Je le regarda, souriant légèrement.

-Si tu crois que je vais partir pour sa, oui tu a raison je ne sais pas qui tu es mais toi même si tu connais mon nom tu ne me connais pas non plus. Ensuite me mettre en danger pour les autres et bien c'est dans ma nature, sa ne m'apporte rien, je ne demande rien en échange.

Je marqua un temps d'arrêt puis repris.

-Je suis peut être folle mais la folie est en réalité une bonne chose. Bon je ne peux pas te sortir d'ici et tu as besoin de sang,foutu infirmière qui n'est jamais là.

Le mieux que je pouvait faire, c'était le regarder et attendre mais j'étais une fille qui ne pouvait pas rester assise sans rien faire. Je réfléchit, si je le toucher, je pouvais être blesser, sa encore je m'en contrefichais mais ce garçon ne voulais pas que je l'approche et son Alice avait l'air très forte et dangereuse, serait il dans la dangerous class ? Je le regarda, vue comme sa il avait l'air si faible, gentil et mignon que j'en doutais mais il ne fait pas se fiez aux apparences... Je soupira, dangereux ou pas, pas question que je le laisse se vider de son sang ici, a non. Je m'assis et me pencha vers lui avant de reculer un peu, comment son pouvoir pouvait il être hors de contrôle ? Avait il attaquer quelqu'un et cela c'était mal passer ? Je secoua la tête non. Je le regarda, j'étais dans mes réflexions et il ne semblait pas aller mieux, sa avait l'air de s'empirer. Ici aussi j'étais inutile, sa ne changeais pas beaucoup de chez moi.

-Je suis désolé, apparemment je suis inutile partout.

Je souris doucement.

-Mais si tu crois que je vais partir, tu te trompe.

Oui je suis têtue, je le sais mais je suis comme sa.
Kamui Shiro
Rang Special
Rang Special

MessageSujet: Re: Un probleme ? On dirait que oui... [PV Kamui Shiro]   Dim 10 Juil - 21:16

La douleur se calmait peu à peu, les formes qui étaient restées floues jusqu'à présent reprenaient progressivement leur aspect d'origine, le sang arrêtait de lui battre aux tempes et la douleur ne brouillait plus sa vision, il distinguait enfin la jeune fille qui avait essayé de l'aider depuis tout à l'heure.

-Si tu crois que je vais partir pour sa, oui tu a raison je ne sais pas qui tu es mais toi même si tu connais mon nom tu ne me connais pas non plus. Ensuite me mettre en danger pour les autres et bien c'est dans ma nature, sa ne m'apporte rien, je ne demande rien en échange.

Quelle fille étrange, elle semblait vraiment déterminée à l'aider alors qu'elle n'avait rien à y gagner si ce n'est des problèmes, c'était absurde d'être aussi obstinée, s'il reperdait le contrôle de son pouvoir il y avait même une chance qu'il la blesse assez gravement ou même qu'il la tue. Kamui fixa la jeune fille, elle lui rappelait quelque chose, il l'avait croisé quelque part même s'il n'était pas capable de dire où ni comment. Kamui chercha dans sa mémoire, c'est alors que son regard se posa sur le décolleté d'Incidia, celle-ci était penchée vers lui laissant apparaître son soutien gorge vert, Kamui sursauta en se souvenant dans quelle situation embarrassante il avait croisé la belle, il se sentit rougir et fut soulagé de penser qu'elle ne pouvait pas s'en rendre compte à cause du sang, c'était surement pour ça qu'elle ne l'avait pas reconnu, Kamui commença à se sentir vraiment mal à l'aise, pourquoi avait-il fallu que ça soit elle qui le découvre dans cet état lamentable ? Il ne savait pas ce qu'il avait fait dans ses vies antérieures pour mériter un tel sort.
Incidia avait continué de parler mais trop gêné et honteux de ce qu'il venait de découvrir, Kamui n'avait rien écouté, il ne voulait surtout pas que la jeune fille le reconnaisse, il baissa la tête pour que ses cheveux lui tombe sur le haut du visage et le cache, il dit d'un ton mal à l'aise :

-Heu...Oui merci, c'était très gentil de ta part mais je vais mieux maintenant c'est bon je vais aller m'allonger et je serais en pleine forme.

Kamui essaya de paraître bien ce qui était particulièrement difficile étant donné la quantité de sang qu'il avait perdu, il ne sentait plus ses bras et ses jambes et commençait à avoir beaucoup de peine à les bouger, il sentait le froid s'infiltrer dans son corps, cherchant une couverture dans la pièce pour se réchauffer il jura intérieurement en voyant qu'il n'y en avait pas. Kamui commença à grelotter sans pouvoir faire quoi que ce soit pour l'empêcher, il espérait de tout son cœur qu'Incidia ne le remarquerait pas même s'il n'était pas vraiment discret.
Skinaï Incidia
Rang Triple
Rang Triple

Alice
Relation:

MessageSujet: Re: Un probleme ? On dirait que oui... [PV Kamui Shiro]   Dim 10 Juil - 22:25

-Heu...Oui merci, c'était très gentil de ta part mais je vais mieux maintenant c'est bon je vais aller m'allonger et je serais en pleine forme.

Je fronça les sourcils, il me prenait vraiment pour une cruche ou quoi ? Et qu'est ce qui lui prenait, il semblait bizarre d'un coup. Je soupira, comme si il croyais que j'étais aussi naïve ! Non mais j'hallucinais quoi franchement. Je secoua la tête, je devais me calmer, et l'aider. Je le regarda, il avait perdus tellement de sang...Je le vis greloter, il devait avoir froid ! Et il n'y avais pas de couverture ici, fais chier. Je réfléchis et m'approcha de le lui, je déchira les manches de mon chemisiers et banda les plus grosses blessures du garçon. Une fois cela de fais, je le regarda, je n'avais pas d'autre chois, il devais avoir trop froid....J'enlevais mon chemisier, me retrouvant soutien gorge vert. Dans mon chemisier il y avait un peu de fourrure. Je mis le chemisier sur les épaules du gars et frotta la fourrure contre lui pour le réchauffer. Après un moment, je finis par le mettre contre moi, tout en le frottant avec mes mains pour le réchauffer.
Je soupira, je devais avoir l'air bien comme mais si sa pouvait l'aider...Soudain j'eus un flash, en voyant son visage de plus près je me souvenais que je l'avais déjà vue quelque part, dans les vestiaire en sport. J'avais étais la dernière à sortir mais je n'étais pas totalement habiller, j'avais comme aujourd'hui mes sous vêtements vert et alors que je n'étais quand sous vêtements, j'errais dans les vestiaires à la recherche de mon portable que l'ont m'avais cacher quand je l'avais vue, oui c'est sa ! Je soupira, c'était la deuxieme fois...enfin bref.

-C'est la deuxieme fois que je suis en sous vêtements devant toi, ba dis donc...

Je souriais légèrement, continuant de le réchauffer de mon possible.
Kamui Shiro
Rang Special
Rang Special

MessageSujet: Re: Un probleme ? On dirait que oui... [PV Kamui Shiro]   Dim 24 Juil - 14:59

Kamui continuait de trembler, il avait perdu beaucoup trop de sang et son corps commençait à fonctionner au ralenti, le manque de sang avait ralenti son rythme cardiaque et était responsable de l'aspect glacé de son corps. Le fait que ce soit particulièrement cette fille et pas une autre qui soit venue rajoutait à la gêne de la situation.
Incidia ne s'était pas laissé avoir par la phrase de Kamui qui n'avait rien de crédible de toute façon, celui-ci continuait de cacher son visage en espérant qu'elle ne le reconnaisse pas. Incida avait remarqué qu'il tremblait, au plus grand étonnement de Kamui elle enleva son chemisier, Kamui montrait rarement ses émotions mais en la voyant faire, il fut ébahi, il détourna vite le regard, s'il y avait eu encore assez de sang dans son corps, Kamui aurait rougi mais de toute manière avec le sang qui lui avait éclaboussé le visage ça ne se serait pas remarqué. Incidia posa son chemisier sur les épaules de Kamui et commença à lui frotter les épaules, Kamui sentit son corps se réchauffer légèrement, bien sûr ce n'était pas grand chose, il avait perdu trop de sang pour que cela suffise, Incidia sembla le comprendre elle aussi et finit par se coller à Kamui, utilisant la chaleur de son propre corps pour le réchauffer. Choqué par son geste, Kamui ne put s'empêcher de sursauter, il hésita un instant puis trop faible pour réellement résister ou du moins tentant de s'en persuader, Kamui se blottit contre Incidia sans faire aucune remarque sur son geste. Il finit par lever les yeux et regarda le visage d'Incidia, celle-ci soupira :

-C'est la deuxieme fois que je suis en sous vêtements devant toi, ba dis donc...

Kamui se recula légèrement, Incidia venait d'augmenter encore la gêne qu'il ressentait, elle l'avait reconnu et se rappelait de leur première rencontre, Kamui eut envie de s'enfuir en courant mais il n'en avait pas vraiment la force et quelque chose le poussait à rester sans qu'il sache réellement de quoi il s'agissait. Kamui tourna son regard vers Incidia et vit que la situation la faisait sourire ce n'était pas le cas de Kamui, celui-ci détourna une nouvelle fois le regard et grimaça, il pensa un moment nier et prétendre ne pas voir de quoi elle parlait mais ça aurait été idiot et même vexant pour elle, Kamui finit par dire d'une voix gênée :

-Je...Je n'y suis pour rien, c'est toi qui est entré dans le mauvais vestiaire. Et puis je n'ai rien vu j'ai tout de suite détourné le regard je n'ai pas cherché à regarder !

Kamui tentait de cacher sa gêne en se justifiant mais il commençait à s'embrouiller et à être incohérent mais il ne s'était pas attendu à la revoir, l'académie était grande et ils n'étaient pas dans la même classe il aurait été possible qu'ils ne se revoit jamais mais il semblerait qu'une force supérieure est décidée de pourrir la vie de Kamui, perdu dans ses pensées, se demandant ce qu'il avait bien pu faire dans ses vies antérieures pour mériter pareil traitement, inconsciemment Kamui s'était de nouveau collé contre Incidia et avait passé ses bras autours d'elle, Kamui mit un moment à s'en rendre compte lorsque ce fut le cas, il retira vivement ses bras et dit précipitamment :

-Ce n'est pas ce que tu crois, j'avais froid.

C'était un mensonge, Kamui avait ça s'en même s'en rendre compte et n'avait donc aucune explication valable, il jura intérieurement en se disant que lorsque ce n'était pas une force supérieure c'était sa propre bêtise qui le mettait dans l’embarras.
Skinaï Incidia
Rang Triple
Rang Triple

Alice
Relation:

MessageSujet: Re: Un probleme ? On dirait que oui... [PV Kamui Shiro]   Lun 1 Aoû - 10:47

-Je...Je n'y suis pour rien, c'est toi qui est entré dans le mauvais vestiaire. Et puis je n'ai rien vu j'ai tout de suite détourné le regard je n'ai pas cherché à regarder !

Pendant ce temps il s'était blotti contre moi. Je continuais de le réchauffer de mon possible, souriant doucement. Je le regardais, bon sang qu'il était froid. Je regarda un moment autour de nous, il n'y avais rien dans ce grenier, bon sang.Continuant de le frictionner, je ramena son visage vers moi pour qu'il me regard dans les yeux et dis doucement.

-Je sais je sais.

Je sentis Kamui se coller de nouveau a moi en passant ses bras autour de moi. Je ne pensais pas qu'il ferait sa mais je devais bien le réchauffais. Je le prit aussi dans mes bras et continuais de le réchauffais, cherchant un moyen de mieux lui rendre de la chaleur. Alors que je cherchais un moyen je le sentis ce retirer vivement et dire, assez gêner.

-Ce n'est pas ce que tu crois, j'avais froid.

Je le regarda et sourit, je lui caressa doucement la joue avant de me lever, laissant mon chemisier sur les épaules de Kamui et me mit a fouiller dans le grenier. Oui bon j'étais en soutif mais sa ne me gênais pas vraiment. Je me mis à ouvrir des malles, et a regarder, tout autour, bougeant quelque objet. J'ouvris une malle et souris.

-Trouvé ! Je me disais bien qu'elles étaient ici.

Je sortis de la malle, de grandes couvertures bien chaudes. Je revins vers Kamui avec les couvertures, j'enlevai mon chemisier des épaules de Kamui et le déposa par terre et mis deux couvertures sur les épaules de Kamui avant de remettre mon chemisier. Je me mis a coter de lui, lui frottant les couvertures contres ses épaules et sourit.

-C'est quand même plus chaud que mon chemisier non ?

Un probleme ? On dirait que oui... [PV Kamui Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1