Kamui se laissa entraîner par le professeur, celui-ci ne cessait de lui rappeler qu'être de type dangereux ne lui donnait pas tout les droits et qu'il devait utiliser son pouvoir avec prudence et mesure, Kamui pensa que de toute façon son pouvoir était de type caractère et qu'il ne pourrait jamais le contrôler convenablement, bizarrement Subaru lui n'avait aucun problème à l'utiliser, mais Subaru et Kamui étaient tellement différents, parfois Kamui se demandait comment il pouvait avoir survécu et son jumeau non, l'inverse lui aurait paru plus normal.
-Bon sang ! Mais tu pourrais écouter Kamui !
Le professeur avait haussé le ton en remarquant que Kamui n'écoutait pas un traitre mot de ce qu'il racontait, Kamui leva les yeux vers lui, son regard était inexpressif et l'homme frissonna, le jeune garçon devant lui venait d'agresser sans raison apparente deux de ses camarades et pourtant il ne semblait pas s'en émouvoir le moins du monde, d'habitude les types dangereux étaient fiers de leur pouvoir et l'utilisaient à tout bout de champ mais sans aller aussi loin, les blessures que Kamui avait infligé pourraient être mortelles, de plus il ne semblait pas spécialement fier de ce qui venait de se passer, il paraissait résigné, comme déconnecté de la réalité et de ce qui venait de se passer.
Soudain un autre garçon apparut, Kamui ne réagit pas, visiblement peu voir pas intéressé par ce qui pouvait arriver, il regarda le nouvel arrivant et reconnu Eiîchi Mokoai, un garçon de sa classe, il ne le connaissait pas et ne lui avait jamais parlé. Peut-être était-ce un ami d'un des deux garçons et voulait-il les venger ?
Eiîchi s'approcha du professeur, prononça quelques mots auxquels Kamui ne prêta pas attention avant de lui poser un doigt sur le front, le professeur s'écroula sur le sol, Kamui n'avait toujours pas réagi lorsque Eiîchi se tourna vers lui pour lui annoncer :
-J'ai fait en sorte qu'il dors pendant une demi-heure, maintenant bougeons!
Kamui hocha la tête, il ne voyait pas vraiment où Eiîchi voulait en venir mais il venait surement de lui éviter l'exclusion, il réfléchit en se demandant si Eiîchi était vraiment ami avec l'un des deux garçons de tout à l'heure, Kamui ne les avait jamais vu ensemble mais alors que faisait Eiîchi ici ?
Eiîchi prit Kamui par le bras et l'entraîna dehors, celui-ci fut surpris et ne protesta pas, Eiîchi continua de lui tenir le bras pour le forcer à avancer, à ce que Kamui savait, Eiîchi avait l'habitude de se faire obéir et Kamui se fichait éperdument du lieu où on l’emmenait, ça lui rappelait le jour où on l'avait emmenait à l'académie Alice, cette fois là Kamui n'avait pas protesté non plus, d'ailleurs de manière générale Kamui ne protestait jamais.
Eiîchi finit par s'arrêter et se laisser tomber sur le sol
-Ca va?
Kamui s'assit à côté de lui, Eiîchi semblait essoufflé, il garda le silence un moment, a priori Eiîchi n'avait rien d'autre à dire, Kamui réfléchit à la question qui venait de lui être posé et finit par répondre d'une voix neutre :
-Bien j'imagine...Mieux que si on m'avait emmené dans le bureau de la direction. D'ailleurs pourquoi m'avoir aider ? Tu n'avais rien à y gagner à part des problèmes non ?