Partager | 

Sauvetage (PV Kamui + Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiîchi Mokoai
Rang Special
Rang Special

Alice
Nom : Mokoai Eiîchi
Alice: Trois reflet du miroir
Relation:

MessageSujet: Sauvetage (PV Kamui + Libre)   Dim 10 Juil - 16:51

Dortoir du lycée

Je dormais tranquillement quand. BiP! BiP! BiP! Mon réveille. J'entrouvris les yeux pour déchiffrer tant bien que mal 7 h 50. * Naaan *. Aujourd'hui, les "dangerous type" devaient être à 8 h 30 dans leur salle de cour le seul problème c'était que je voulais encore dormir. J'allais replonger dans le monde du rêve quand j'attendis des bruits assez perturbent.
-Tam tam tam, tam tam tam.
Le surveillant du dortoir avait trouvé une nouvelle passion, réveiller ses élèves à l'aide d'une casserole et d'une cuillère en bois. J'avais envie de le frapper ,mais je ne fis rien et je me rendormis.
Je me réveillais vers 9 heures, plus particulièrement 9 h 23 minutes et 37 secondes. Après un moment d'hésitation je sortis de mon lit. Je m'habille rapidement et couru vers ma salle de cours.

Salle de classe des "Dangerous Types"

Enfin arrivé, j'allais rentrer dans la salle quand une chaise vola vers moi, sans m'inquiéter, je me baisse et la chaise passe au-dessus de moi pour retomber par terre dans le couloir. Je souffle un coup, *mais quelle classe*. Deux gars se battaient, le plus imposant des deux se tourna alors vers un jeune élève, Kamui je crois. Pendant un court instant je crus que le pauvre garçon allait se faire massacrer, mais se fut le pur contraire. Kamui mis au tapis les deux idiots aussi facilement que prendre la tétine d'un nourrisson. Durant ce merveilleux spectacle, j'avais pris le temps de m'asseoir confortablement pour observer le moindre geste de Kamui, c'était très intéressant.
Quelques minutes plus tard, le professeur vient gâcher la fête. Ce n'était pas Nolwen, apparemment elle se faisait remplacer aujourd'hui. La scène se passa assez rapidement, le prof, après avoir fait la morale à Kamui, l'amena au bureau du directeur ou plutôt, avais essayé de l'amener.

Je me levais silencieusement de ma chaise et sortis de la classe. Là, je me mis à courir jusqu'au professeur et sa proie, le pauvre Kamui, il ne se débattait pas il marchais calmement à côté d'un idiot de agissait avant de comprendre, une de ses personnes qui ne ressent rien. Toute en pensant, me plaçant juste devant eux pour les empêcher d'avancer.
-Mokoai, dit le professeur étonné, que fais-tu là? Retourne en classe immédiatement!
-Je suis désolé monsieur, mais je n'écoute que mes professeurs.

Je lui touchais le front d'un doigt et il s'écroula par terre. Fouillant un peu dans sa tête, je pris soin de lui effacer un peu la mémoire. Enfin je me retournais vers Kamui.
-J'ai fait en sorte qu'il dors pendant une demi-heure, maintenant bougeons!
Sans attendre de réponse, je le pris par le bras pour l'emmener dehors. Je courus sans le lâcher pendant un moment puis je m'arrêtais juste devant l'entrée de la forêt.
-Ca va?
Un peu essoufflé, je m'écroulais par terre avant de m'asseoir toute en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Rang Special
Rang Special

MessageSujet: Re: Sauvetage (PV Kamui + Libre)   Dim 24 Juil - 13:13

Kamui se laissa entraîner par le professeur, celui-ci ne cessait de lui rappeler qu'être de type dangereux ne lui donnait pas tout les droits et qu'il devait utiliser son pouvoir avec prudence et mesure, Kamui pensa que de toute façon son pouvoir était de type caractère et qu'il ne pourrait jamais le contrôler convenablement, bizarrement Subaru lui n'avait aucun problème à l'utiliser, mais Subaru et Kamui étaient tellement différents, parfois Kamui se demandait comment il pouvait avoir survécu et son jumeau non, l'inverse lui aurait paru plus normal.

-Bon sang ! Mais tu pourrais écouter Kamui !

Le professeur avait haussé le ton en remarquant que Kamui n'écoutait pas un traitre mot de ce qu'il racontait, Kamui leva les yeux vers lui, son regard était inexpressif et l'homme frissonna, le jeune garçon devant lui venait d'agresser sans raison apparente deux de ses camarades et pourtant il ne semblait pas s'en émouvoir le moins du monde, d'habitude les types dangereux étaient fiers de leur pouvoir et l'utilisaient à tout bout de champ mais sans aller aussi loin, les blessures que Kamui avait infligé pourraient être mortelles, de plus il ne semblait pas spécialement fier de ce qui venait de se passer, il paraissait résigné, comme déconnecté de la réalité et de ce qui venait de se passer.
Soudain un autre garçon apparut, Kamui ne réagit pas, visiblement peu voir pas intéressé par ce qui pouvait arriver, il regarda le nouvel arrivant et reconnu Eiîchi Mokoai, un garçon de sa classe, il ne le connaissait pas et ne lui avait jamais parlé. Peut-être était-ce un ami d'un des deux garçons et voulait-il les venger ?
Eiîchi s'approcha du professeur, prononça quelques mots auxquels Kamui ne prêta pas attention avant de lui poser un doigt sur le front, le professeur s'écroula sur le sol, Kamui n'avait toujours pas réagi lorsque Eiîchi se tourna vers lui pour lui annoncer :

-J'ai fait en sorte qu'il dors pendant une demi-heure, maintenant bougeons!

Kamui hocha la tête, il ne voyait pas vraiment où Eiîchi voulait en venir mais il venait surement de lui éviter l'exclusion, il réfléchit en se demandant si Eiîchi était vraiment ami avec l'un des deux garçons de tout à l'heure, Kamui ne les avait jamais vu ensemble mais alors que faisait Eiîchi ici ?
Eiîchi prit Kamui par le bras et l'entraîna dehors, celui-ci fut surpris et ne protesta pas, Eiîchi continua de lui tenir le bras pour le forcer à avancer, à ce que Kamui savait, Eiîchi avait l'habitude de se faire obéir et Kamui se fichait éperdument du lieu où on l’emmenait, ça lui rappelait le jour où on l'avait emmenait à l'académie Alice, cette fois là Kamui n'avait pas protesté non plus, d'ailleurs de manière générale Kamui ne protestait jamais.
Eiîchi finit par s'arrêter et se laisser tomber sur le sol

-Ca va?

Kamui s'assit à côté de lui, Eiîchi semblait essoufflé, il garda le silence un moment, a priori Eiîchi n'avait rien d'autre à dire, Kamui réfléchit à la question qui venait de lui être posé et finit par répondre d'une voix neutre :

-Bien j'imagine...Mieux que si on m'avait emmené dans le bureau de la direction. D'ailleurs pourquoi m'avoir aider ? Tu n'avais rien à y gagner à part des problèmes non ?

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage (PV Kamui + Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1