AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Question sur les alices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Micaiah

Invité


Question sur les alices Empty
MessageSujet: Question sur les alices   Question sur les alices Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:52

Bonjour,
A la base, je ne cherchais pas vraiment un forum sur "Gakuen alice", mais j'ai craquer sur celui-là et plus particulièrement sur le design, mais voilà j'ai une question. Je voulais savoir s'il y avait des alices interdits? Parce que, j'avais pensé prendre l'alice de copie qui constituerait à copier l'alice d'une personne par simple contacte, mais une fois que je toucherais une autre personne, l'alice sera aussi modifier. Bien sûr, il faudra un temps d'adaptation avec l'alice acquis. Voilà, s'il n'est pas accepter, je comprendrais, j'aurais juste voulu savoir.
Merci d'avance et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwen Ichiba
Nolwen Ichiba

Belgnor
Belgnor

Age : 32
Royaume : Allongée sur le sofa *Ouahhhhh*
Race : En train de gallérer à réviser son japonais ... Eh? c'est pas dans le cours, ça !

Question sur les alices Empty
MessageSujet: Re: Question sur les alices   Question sur les alices Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:42

Pas d'alice interdit XD ou du moins pas celui-là ^^ C'est sûr que si tu terminais avec quinze (ou plus) alices differents en même temps on l'aurait pas accepté, mais sinon, tu peux ^^



Et je suis sûre que Reira (alias Nanally ) sera ravie d'apprendre que son thème te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Micaiah

Invité


Question sur les alices Empty
MessageSujet: Re: Question sur les alices   Question sur les alices Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:44

D'accord, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Question sur les alices Empty
MessageSujet: Re: Question sur les alices   Question sur les alices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur les alices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Informations: Les Alices & Rang Etoilé
» Les Classes et les Alices déjà Pris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-