AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Concernant les commandes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Royaume : Belgnor.
Race : Sirène ou Hybride sirène.

Informations
Caractère: Taquine; Imprévisible; Attentionnée; Rusée; Manipulatrice; Colérique; Jalouse; Orgueilleuse; Joyeuse; Rêveuse.
Familles/relations:
But dans la vie : S'amuser, encore et toujours.

MessageSujet: Concernant les commandes.   Jeu 27 Juin - 16:46

Les commandes


I. Utilité des commandes

Vous n'êtes pas particulièrement doué en graphisme, en codage ou autre ? Vous n'avez pas les logiciels spécifiques sous la main ? Ne vous en faites pas, d'autres membres ont les capacités ou le matériel que vous n'avez pas et peuvent vous aider. Quoi de mieux pour cela que de passer une commande ? Cela dit, attention, aucune commande n'est gratuite... Si vous ne voulez rien dépenser, allez visiter les galeries.

II. Protection des commandes

Dans votre commande, vous pouvez autoriser ou non celui qui répondra à votre commande : à signer la création qu'il produira pour vous, à la placer en libre service sur un autre forum, etc. Mais vous précisez aussi comment vous compter utiliser sa production. Tous ces critères doivent être respectés, aussi bien d'un côté que de l'autre. Le lanceur de commande ne doit utiliser la production de son "fournisseur" que pour le ou les cas qu'il a clairement précisés lors de la création du sujet de sa commande. Et le fournisseur doit respecter les contraintes imposées par le commanditaire. Malgré tout, chaque création reste la propriété de son auteur. Le commanditaire n'en recevra qu'une autorisation d'utilisation.

III. Poster et répondre à une commande

Toute commande doit être postée dans un sujet différent en utilisant le formulaire ci-dessous. Vous ne pouvez pas poster deux commandes (ex; un avatar et un codage de signature) en même temps dans un même sujet. Chaque commande vous coûte vingt pièces d'or et ce, quelle que soit la commande. Cinquante pour cent des pièces d'or retirées seront reversées à celui qui bouclera votre commande. Si plusieurs personnes répondent à votre commande, c'est à vous de choisir la ou les personnes qui ont le plus mérité vos pièces. Si vous ne précisez rien avant l'archivage du sujet, les pièces d'or seront réparties équitablement à tous les fournisseurs. Tout le monde peut donc répondre à une commande, c'est gratuit et même souvent rémunérant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Concernant les commandes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» commandes dessins - Damian
» PEUPLE HAITIENS ENGAGEONS A NOUVEAU LES SERVICES DE TI GUY !
» Le "Username"
» Précommande Isengard
» Alex`C Express [Commandes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Art-Land :: Commandes-