AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Design / Changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Godness
Godness

Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Age : 31
Royaume : PNJ
Race : Dieu

Informations
Caractère: Caractériel, tétue, jalouse, possesif, aimable, se sent supérieur, protectrice.
Familles/relations: N'a pas de famille
But dans la vie : rester un dieu et protéger les habitants de Serenes

Design / Changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design / Changement   Design / Changement - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:24

Ho, alors je change, moi je serais une méchante, qui casse toute l'ambiance, et qui aide le directeur et qui est contre le SIFUR ^^ Personna mais en élèves quoi >_<

Pour ton idée Sif' j'aime bien, mais, je voit pas pourquoi il veulent tant que sa a les rendres a leur famille ?
Une autre idée, dans l'animé on parle des enfants qui ont un "Alice" mais qui ont fini leur étude, comme je dissait a Nolwen pour sa présentation, entre la sortie de l'école et l'emboche il y a un truc, de plus tout les élèves ne seront pas que des professeur dans l'académie.
On pourrait donc faire comme ca:
- Des enfants qui possède un Alice, mais qui ne sont pas encore dans l'académie, peuvent peut être trouvé un travail: Chanteur, Pompier, etc ... celons leur Alice.
-La même chose mais avec des adultes nan ?
et a partir de ca, ont peut faire croire, que les adultes qui son passé par l'académie, qui ont été éloigner de leur parents, seules, n'aimant guèrre l'académie, veulent enlever les enfants pour leur ramené a leur parents, les faire sortir de l'académie quoi. Je reprend ton idée Sif'

Si non tu peut m'apeller Sam, ou Reira a toi de voir ^^

Pour le thème, le mien fait trop "rose" XD j'avais déjà installer un thème dans ce genre, les membres n'aimait pas trop les couleurs.
Après, quand le fofo sera ouvert ont changera souvent de désign, ont pourra installer le mien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/forum.htm
avatar
Sifur Laraem



Design / Changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design / Changement   Design / Changement - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:25

Sam a écrit:
Des enfants qui possèdent un Alice, mais qui ne
sont pas encore dans l'académie, peuvent peut-être trouver un travail :
chanteur, pompier, etc ... selon leur Alice.
-----
La même chose mais avec des adultes {Sif} qui sont sortis de l'académie ?

Mais comment les RPs seront tenus dans tout ça ? O.o


Sam a écrit:
Je vois pas pourquoi ils veulent tant que ça les rendre à leur famille.

Pour l'argent ? L'argent est une source d'avidité sans égale ^^



Nol, souvent les familles sont d'accord pour laisser leur(s) enfant(s) partir à l'académie. À contrecœur certes, mais les pions de l'académie les ont tellement baratiné que les parents ne peuvent qu'accepter.
De plus, une grosse somme d'argent leur est remise ^^

En ce qui concerne les enfants, il n'y en a pas tant que ça qui révisent à fond pour obtenir le prix d'honneur pour aller voir leurs familles. Donc à mon avis, eux aussi se sont faits à l'idée de plus revoir leurs parents avant longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Nolwen Ichiba
Nolwen Ichiba

Belgnor
Belgnor

Age : 32
Royaume : Allongée sur le sofa *Ouahhhhh*
Race : En train de gallérer à réviser son japonais ... Eh? c'est pas dans le cours, ça !

Design / Changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design / Changement   Design / Changement - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:22

Y a toujours des exeptions ... Même si c'est un ou deux persos au max ,ça fait déjà ça .
Revenir en haut Aller en bas
Godness
Godness

Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Age : 31
Royaume : PNJ
Race : Dieu

Informations
Caractère: Caractériel, tétue, jalouse, possesif, aimable, se sent supérieur, protectrice.
Familles/relations: N'a pas de famille
But dans la vie : rester un dieu et protéger les habitants de Serenes

Design / Changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design / Changement   Design / Changement - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:11

Oui je suis d'accors, mais a quoi va leur servir l'argent ?
De plus, se sera dur de joué en RP avec ca nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/forum.htm
Nolwen Ichiba
Nolwen Ichiba

Belgnor
Belgnor

Age : 32
Royaume : Allongée sur le sofa *Ouahhhhh*
Race : En train de gallérer à réviser son japonais ... Eh? c'est pas dans le cours, ça !

Design / Changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design / Changement   Design / Changement - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:37

T'as qu'a faire ça : chaque mois ,tu donnes une somme d'argent aux inscrits selon leur niveau étoilé , et tu fais jouer des marchand de central town ou autres vendeurs pour dépenser l'argent ...

(tu devrais faire une partie appel ;oui je sais ,aucun rapport !XD)
Revenir en haut Aller en bas
Godness
Godness

Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Age : 31
Royaume : PNJ
Race : Dieu

Informations
Caractère: Caractériel, tétue, jalouse, possesif, aimable, se sent supérieur, protectrice.
Familles/relations: N'a pas de famille
But dans la vie : rester un dieu et protéger les habitants de Serenes

Design / Changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design / Changement   Design / Changement - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:54

Ouai ok, je vai faire ca.
Si non passon a l'autre sujet, faut encore crée le contexte(enfin le terminer >_<)
et commencer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/forum.htm
Contenu sponsorisé



Design / Changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design / Changement   Design / Changement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Design / Changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-