AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation de Nolwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Belgnor
Belgnor

Age : 25
Royaume : Allongée sur le sofa *Ouahhhhh*
Race : En train de gallérer à réviser son japonais ... Eh? c'est pas dans le cours, ça !

MessageSujet: présentation de Nolwen   Mer 24 Juin - 16:24


Fiche D'identité


ICHIBA NOLWEN

Surnom: Nol' ,neylli ,ney ,nini ... pour les amis .Professeur ,sensei pour les élèves .
Date de naissance: 05/04
Age: 22
Nationalité: Moitié Irlandaise, moitié japonaise
Orientation sexuelle: Bi
Rang Social: [ ] Pauvre [ ] Moyen [ ] Bourgeois [X] Noble
Ta Famille: Personne
Tes Armes: (maximum 3 ) Une édition du nouveau testament (contre les élèves). Pour ses mission, elle utilise des cristaux d'alices variés .
Ton Alice: Manipulation de l' âge . Elle ne peut pas voyager dans le temps, mais elle peut manipuler à sa guise son âge et celui des autres, en transformant, par exemple, un vieillard en un gamin de cinq ans, ou inversement . Mais elle ne change pas que l'apparence : l'expèrience, les tissus nerveux et cellulaires, la manière de penser, tout rajeunit ou viellit à son contact . Elle peut donc offrir la vie éternelle à qui elle veut, y compris elle-même . Et comme le caractère et une grande part du physique dépend de la croissance, elle peut transformer une personne en une autre différente en bien des points, et donc faire disparaître quelqu'un sans le tuer .
Ton Clan: [ ] Élève Simple [ ] Membres du SIFUR [ ] Tueur/tueuse [X] Autre
Type D'alice: [ ] Normale [ ]Technologique [ ]Talents [ ]Spéciale [X] Dangereuse
Ton Ecole: [ ]Primaire [ ]Collège [X] Lycée [ ] Université

Caractère


Elle est plutôt calme ,pour un professeur .Même si elle sait se faire respecter .Elle n'hésite pas s'il faut tuer pour protéger un amis ou un être cher . Elle est plutôt ouverte pour quelqu'un de capacité dangereuse ; elle est appréciée pour sa gentillesse ,son intelligence . Elle est réfléchie , mais elle a la mauvaise habitude de giffler (fort ) ceux qui lui désobeissent .Elle aime boire ,beaucoup .Et faire la fête aussi .
C'est la première à donner des idées pour le festival de mi-année .



Histoire


Nolwen a 22 ans .Elle a passé 20 ans à l'académie .Donc elle ne connait que ça .Sa mère possédait aussi une alice ,mais elle mourut avant que sa fille n'entre à l'académie .Nolwen ne connut jamais ses parents :son père ne put jamais lui parler ,et elle ne reçut pas de lettre de lui .Au début ,Nolwen avait mauvais caractère .Elle était asociable ,sadique ,fugueuse .Elle détestait l'académie et les travaux qu'elle lui faisait faire .Elle passait son temps à planifier des évasions .Puis,petit à petit ,à force d'échouer ,de se faire rattraper et punir ,elle finit par devenir un peux plus docile.Du moins en apparence ,car en elle brulait toujours la volonté de s'échapper .Mais sa docilité fut remarquée par les autres enfants qui eurent moins peur d'elle .Elle se fit vite acceptée par les autres élèves .Avec le temps ,la volonté de s'enfuir disparut ,et elle se mit à considérer l'academie comme sa maison .Elle devint très sociable et s'attacha aux élèves ,ce qui lui donna envie de devenir professeur dans l'académie pour aider les enfants en dificulté ou triste ,à qui manque leur famille .A 20 ans ,elle réussit haut la main ,en tant que surdouée ,le diplôme de professeur .Comme son alice est de type dangereux ,elle devint professeur de la classe de ce type .C'est elle qui forme les agents-secrets de l'académie .Malgrès ça ,elle est appréciée de ses élèves ,car elle sait bien comment leur remonter le moral ,et ne les force pas à accomplir des missions qui les dégoutent .Pour ces missions là,elle s'en charge elle même .Elle n'a donc pas de problèmes avec l'académie pour ne pas faire obéir à la lettre ses étudiants ,mais elle n'est pas (du tout ) appréciée en dehors de l'académie .En tant qu'agent secret ,elle peut sortir et rentrer à l'académie avec ses élèves quand elle le désire .Bien qu'elle n'aime pas tuer ,elle le fera si c'est pour protéger ses élèves et leur éviter d'être triste (mais il y a des limites ;elle ne pourra pas protéger le même élève toute sa vie ,c'est seulement pour quelques missions plus désagréables que les autres .) dans ces cas là,elle se montre assez froide et impitoyable .




Physique


Nolwen est une jeune femme assez grande, très belle . Elle a de long cheveux noirs bouclés en anglaises, et ses yeux sont bicolores , blanc pour le droit et rouge pour le gauche . Néanmoins elle préfère les cacher et met souvent des lentilles . Elle a une petite préférence pour les brunes, mais ne soyez pas surpris de la voir arriver avec des yeux jaunes, verts, bleus ou tout ce qui existe ... Elle aime beaucoup les tenues traditionnelles, qu'elles soient d'europe ou d'asie, et elle porte rarement l'uniforme, préférant un beau kimono ou une robe de comtesse .






Puff: Nolwen
Ton prénom: (facultatif) Secret ♫
Ton Age: Oya oya ! Faut vraiment le dire ? Ok alors 18 bientôt ~... XD
Localisation: Euh ... Si je suis en ligne, ici, sinon, à voir ...
Comment a tu trouver le forum:
Comment le trouve tu: Très Bien XD
Tes disponibilités: ~
A tu lu le règlement: ~
Si oui la preuve: XP
Autre: Tu t'es surpassé Nanally ! Je suis bluffée ...







Dernière édition par nolwen le Jeu 25 Juin - 8:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

présentation de Nolwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Obligatoire :: Présentation :: Fiches Validées-