AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Exemple de Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Belgnor
Belgnor

Age : 25
Royaume : Allongée sur le sofa *Ouahhhhh*
Race : En train de gallérer à réviser son japonais ... Eh? c'est pas dans le cours, ça !

MessageSujet: Exemple de Rp   Ven 26 Fév - 12:39

Contexte:
Citation :
Préparation d'une réunion des professeurs pour faire le point avant la rentrée

Nolwen regarda sa montre. Deux heures, déjà! La belle prof brune n'avait pas vu le temps passer. Il y avait eu tellement de choses à faire pour préparer la rentrée des classes! Elle avait du aider à ranger les salles, réviser les programmes et les cours, aller à des réunions toute la journée. Là, elle avait enfin une petite pause avant de retrouver les autres professeurs pour une mise au point finale. Elle laissa ses yeux errer dans la salle de classe. Grande, vaste et spacieuse, que demander de mieux! Sur les murs, on pouvait voir des photos accrochées par chaque pédagogue de l'académie. C'était surtout des photos de classe, où était parfois entouré un visage, avec une petite note à côté. Nolwen s'attardait sur un de ces portraits, quand la cloche retentit. Elle sursautat. La pause était finie. Avec un soupir, la belle brune pris ses affaires et se dirigea vers la salle de réunion, un salle triste, selon elle, au vastes murs blancs, dénudés d'ornement. La porte ressemblait à une porte blindée: elle n'était jamais ouverte, où rarement. Alors qu'elle poussait la porte, la prof de la classe dangereuse sentit une main sur son épaule. Elle se retourna vivement.
"Oh, c'est vous, mademoiselle Vivi !"
Mademoiselle Vivi, prof débutante, s'était prise d'affection pour la brune. C'était une jeune fille rousse, aux yeux noisette, et toujours souriante.
"Et oui ... C'est déjà la rentrée !"S'écriat-elle en tendant à sa collègue un gobelet de café
"Ca aidera à tenir cette fichu réunion" dit-elle avec cette petite mimique spéciale qui lui était propre, et faisait s'écarter ses sourcils, comme s'ils disparaissaient sous ses cheveux. Nolwen sourit à son tour. Une voix les appela à l'intèrieur. Le directeur était là, la mise au point commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Exemple de Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Exemple de developpement eco-touristique
» Exemple de camouflage .
» Un CV ? Cékoiça, cépourki et cépourkoi ? (+ exemple)
» Exemple de fiche de rp.
» Envi de changer d'interface...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-