AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 rang étoile de Coco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coco
Coco



rang étoile de Coco Empty
MessageSujet: rang étoile de Coco   rang étoile de Coco Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:32

Nom du personnage:Yô Akiko
Rang désiré : élève de terminale
Age : 17 ans
Rang étoilé souhaité : 1 étoile (je suis trop minable même pour une ^^)
Lien de Première étape: https://mysterious-academy.superforum.fr/1er-etape-fiche-f34/
Revenir en haut Aller en bas
Nolwen Ichiba
Nolwen Ichiba

Belgnor
Belgnor

Age : 32
Royaume : Allongée sur le sofa *Ouahhhhh*
Race : En train de gallérer à réviser son japonais ... Eh? c'est pas dans le cours, ça !

rang étoile de Coco Empty
MessageSujet: Re: rang étoile de Coco   rang étoile de Coco Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:37

Ok ma chiwie ^^
Présente quand même ton texte avec un petit bonjour c'est toujours plus sympa ^^
Alors ...
Voila
Citation :
1 C'est carnaval à central town. Tu es éblouie par ce que tu vois.

2 C'est le jour de la rentrée des classes, et tu es perdue dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Coco



rang étoile de Coco Empty
MessageSujet: Citation pour rang étoilée, citation 1   rang étoile de Coco Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:56

Salut, bon ce n'est pas top mais comme tu le dis ce n'est que le début j'èspère quand même que ce n'est pas trop mal.....j'èspère....

1 C'est carnaval à central town. Tu es éblouie par ce que tu vois.

C'est carnaval à Central Town. Il y a foule. Partout où l'on se tourne ; des vêtements longs, courts, souples ou lergers s'entremêlent laissant place à un défilé de couleurs enluminés. Les accessoires sont de sortis : des plumes palcées de pars et d'autre selon le costume de chacun, des bijoux à tous ceux féminins, des froufrous à dentelles inutiles mettant en évidance la vanité de certains dont les alices sont formidables,tissus bouffants et autres... A tout moment le danger guette, les possesseurs d'alices les plus dangereuses peuvent se dissimuler à leur aise car, en effet, pas un visage n'est perceptible. Des masques vénitiens aux aires mystérieux couvrant à demi ou entièrement des jeunes filles désirantes jouer les femmes pleines de secrets, d'autres florals pour celle se faisant désirer, certains japonais pour les plus traditionnels etc... Peut importe le lieu, on est à l'abri nul part. Akiko le sait et pourtant elle sentit l'envie irrépressible d'assister aux réjouissances. Après tout c'était son premier carnaval à l'académie et elle ne pouvait pas manquer ça ! Les préparatifs de toute cette festivité l'éblouissaient de milles lumières. C'était fantastique ! Elle espérait seulement ne pas tomber sur le garçon de la rentrée. Il dégagea une aura si spécial qu'elle se sentit mal-à-l'aise. Il semblait à la fois impassible et dangereux à la fois, ce qui n'arrangeait pas les choses ! Non, plus jamais elle ne voulait ressentir une sensation pareille. Et pourtant, là, dans la masse d'élève, elle la sentit, si proche, oui elle était là, cette alice spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Nolwen Ichiba
Nolwen Ichiba

Belgnor
Belgnor

Age : 32
Royaume : Allongée sur le sofa *Ouahhhhh*
Race : En train de gallérer à réviser son japonais ... Eh? c'est pas dans le cours, ça !

rang étoile de Coco Empty
MessageSujet: Re: rang étoile de Coco   rang étoile de Coco Icon_minitimeSam 6 Mar - 7:23

C'est pas si mal, je trouve ^^
Fais attention aux fautes de frappe, par contre XP
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Coco



rang étoile de Coco Empty
MessageSujet: Re: rang étoile de Coco   rang étoile de Coco Icon_minitimeSam 6 Mar - 8:34

ok la prochaine fois se sera clean !
Et maintenant qu'est ce que je dois faire =}
Revenir en haut Aller en bas
Nolwen Ichiba
Nolwen Ichiba

Belgnor
Belgnor

Age : 32
Royaume : Allongée sur le sofa *Ouahhhhh*
Race : En train de gallérer à réviser son japonais ... Eh? c'est pas dans le cours, ça !

rang étoile de Coco Empty
MessageSujet: Re: rang étoile de Coco   rang étoile de Coco Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:16

Je vais demander à Nanally, l'autre admin, son avis , si on est d'accord tu auras ton rang ^^
Là, y faut juste patienter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolwen Ichiba
Nolwen Ichiba

Belgnor
Belgnor

Age : 32
Royaume : Allongée sur le sofa *Ouahhhhh*
Race : En train de gallérer à réviser son japonais ... Eh? c'est pas dans le cours, ça !

rang étoile de Coco Empty
MessageSujet: Re: rang étoile de Coco   rang étoile de Coco Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:36

Alors, ton avis, nana ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godness
Godness

Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Age : 31
Royaume : PNJ
Race : Dieu

Informations
Caractère: Caractériel, tétue, jalouse, possesif, aimable, se sent supérieur, protectrice.
Familles/relations: N'a pas de famille
But dans la vie : rester un dieu et protéger les habitants de Serenes

rang étoile de Coco Empty
MessageSujet: Re: rang étoile de Coco   rang étoile de Coco Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:43

je te fais mon compte rendu des que je peut !
désoler du retards Coco !

Bisous
Nana'
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/forum.htm
Coco
Coco



rang étoile de Coco Empty
MessageSujet: Re: rang étoile de Coco   rang étoile de Coco Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:35

Non ne t'inquiète pas ! et prends ton temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Godness
Godness

Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Age : 31
Royaume : PNJ
Race : Dieu

Informations
Caractère: Caractériel, tétue, jalouse, possesif, aimable, se sent supérieur, protectrice.
Familles/relations: N'a pas de famille
But dans la vie : rester un dieu et protéger les habitants de Serenes

rang étoile de Coco Empty
MessageSujet: Re: rang étoile de Coco   rang étoile de Coco Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:37

Coucou ^^
alors moi je suis d'accord pour une étoile !
ton texte est bien, mais tu peut encore rajouter plein de choses, plus de description !
donc une étoile comme tu le souhaite !
Nol' ? XD

Bisous
Nana'
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/forum.htm
Coco
Coco



rang étoile de Coco Empty
MessageSujet: Re: rang étoile de Coco   rang étoile de Coco Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:41

ok je prend note et Merci Beaucoup !!! ^^ à présent qu'est-ce que je dois faire rang étoile de Coco Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Godness
Godness

Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Age : 31
Royaume : PNJ
Race : Dieu

Informations
Caractère: Caractériel, tétue, jalouse, possesif, aimable, se sent supérieur, protectrice.
Familles/relations: N'a pas de famille
But dans la vie : rester un dieu et protéger les habitants de Serenes

rang étoile de Coco Empty
MessageSujet: Re: rang étoile de Coco   rang étoile de Coco Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:21

Coucou !
ont va t'ajouter ton rang et groupe !
mais pour l'instand tu peut aller dans la partie hors RPG faire du flood ou du jeux en attendant l'ouverture du forum !

Bisous
Bel'
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/forum.htm
Coco
Coco



rang étoile de Coco Empty
MessageSujet: Re: rang étoile de Coco   rang étoile de Coco Icon_minitimeVen 2 Avr - 4:40

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



rang étoile de Coco Empty
MessageSujet: Re: rang étoile de Coco   rang étoile de Coco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rang étoile de Coco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Rang & Rang étoilé
» Inci' aussi, veut un rang 8D
» Informations: Les Alices & Rang Etoilé
» Un rang pour Suzuka
» Parce que même les déprimés ont le droit à avoir un rang !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-