AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Age : 24
Royaume : PNJ
Race : Dieu

Informations
Caractère: Caractériel, tétue, jalouse, possesif, aimable, se sent supérieur, protectrice.
Familles/relations: N'a pas de famille
But dans la vie : rester un dieu et protéger les habitants de Serenes

MessageSujet: Règlement Général   Mer 9 Fév - 17:49

Règlement Général

Les Articles

Article 1 – Le classique de chez classique et impossible à zapper : tous propos racistes, antisémites, homophobes ou encourageant à des pratiques illégales est interdit et ceci de manière irrévocable. De même, nous ne sommes pas là pour débattre sur des sujets religieux ou politiques. Amusez-vous au lieu de vous assommer à coup de choses barbantes.

Article 2 – Il est obligatoire de s'inscrire avec un prénom et/ou nom fictif. Ce dernier est en accord avec l'identité à votre personnage. Sachez que nous sommes dans un monde médiéval, merci de ne pas faire intervenir Justin Bieber ou Ichigo de Bleach. N'hésitez pas à faire travailler vos méninges pour cocoter un pseudo unique et à l'accent fantasy. La première lettre se doit d'être en majuscule, comme tout nom propre.

Si jamais vous avez patouillé lors de l'inscription et qu'à votre plus grand désespoir vous avez tapé Gaea au lieu de Gaïa (s'pèce de noob), il est possible de le modifier en cliquant sur Profil > Informations > Pseudo. Une fois la fiche de personnage postée et approuvée par un membre du staff, il ne peut avoir de changement par la suite, sauf avec accord d'un responsable du forum.

Article 3 – Il est temps de mettre un visage sur ce nom ! Pour cela, rien de mieux qu'un petit rappel sur ce forum qui respire et embaume le Fantastique. Les photos ne conviennent nullement à cet univers, rien de mieux que le dessin pour interpréter un personnage. Qu'il soit issu d'un manga, oeuvre originale d'un artiste X ou Y, dessiné par vous, considéré comme réaliste, on s'en fout et c'est parfait pour le forum. C'est bien les seuls qu'on tolère. Par la suite, l'avatar devra être de taille 200 pixels (de large) sur 400 pixels de (long). J'aime être un tyran et je vous somme de respecter les proportions citées.  

Article 4 – Mettre une signature n'est pas obligatoire. Cette zone peut être agrémentée d'une image (dessinée) dont la taille n’excède pas 500 pixels (de large) pour 200 pixels (de long). Icônes et textes peuvent suffire à combler l'espace. Les jeux comme Valenth ou la Brute ne sont pas autorisés. Je ne veux pas voir de petite bouille avec "Cliquez dessuuuuuus". On est pas là pour faire up son machin, même si c'est pas vraiment moche. Tout lien externe à but publicitaire n'a pas sa place.

Article 5 – Vous n'êtes pas sur un forum de Pub, alors de manière générale, celle-ci n'a pas le droit de se faire un petit nid. Toutefois, nous ne sommes pas si intransigeant puisqu'il y a un partie dédiée à ça : seul recoin obscur où le Staff ne vous attendra pas le képi sur la tête et la matraque à la main. Profitez-en, sauf si c'est pour spammer à tout bout de champ. De même, il n'est pas du tout autorisé d'envoyer des Messages Privés publicitaires à un membre – ce dernier se doit de cafter au Staff, pour le bien de la communauté, il disposera de l’immunité diplomatique (on balance pas son p'tit nom).

Article 6 – Le Flood n'est pas l'incarnation du mal. À bon escient, il est sympathique et génère des p'tits délires. Il n'est pas difficile à traquer puisqu'il ne peut sortir de son antre. Le Grand Manitou impose à lui (le Flood) et à ses disciples (les Floodeurs) de rester dans la zone désignée et ce, pour toujours. Traduction : Si tu veux discuter de tout et de rien, il faut te rendre dans la partie concernée. Les débordements sont à proscrire. Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est le Flood (ce truc qui a l'air insipide), il s’agit de poster quelques mots qui n'ont pour leur importance dans un sujet. Flood signifie "inondation" en Anglais.

Article 7 – Vous avez un problème avec un joueur ? « Keski me soul ce bolos ! Wesh vasy ta 1 blem ? » On est pas convié à assister à un match rhétorique. Merci de régler vos différents par MP. Je veux pas voir une scène de ménage (je m'en prend suffisamment à la télé comme ça è.é). Au pire, allez secouer un Staffieux pour qu'il puisse remettre les points sur les i.

Règles RPG


Pas de limite, nous ne sommes pas là pour vous dire d'écrire plus ou moins. On veut des beaux RPs qui font rêver, qui donne envie de se révolter ou qui nous transforme en grosses madeleines... et tout ça dans une orthographe décente. Parce que Fredën attend derrière la porte pour vous assommer à coup de dictionnaire, si c'est truffé de fautes (è__é). Heureusement qu'Abys est là pour vous fournir une bouée de sauvetage anti-Fredën assez efficace : le site nommé "BonPatron" !

Vous avez le droit d'être vulgaire et violent. Cependant, essayez de refréner vos pulsions sadiques en limitant les descriptifs crus et salaces. Il est conseillé de laisser un avertissement dans le titre en cas de RP sanguinolent. Le forum est accessible à tous, ne l'oubliez pas.  

Je rappelle que lors d'un RP, il est demandé de s'occuper SEULEMENT de son personnage.

Le règlement peut être modifié à tout moment et sans préavis. Il a été réécrit par Fredën et en est l'entière propriété du forum R.o.F.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-theme.forumperso.com/forum.htm
 

Règlement Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Obligatoire :: A savoir-