|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nanally izuna Rang Special

Messages: 379 Date d'inscription: 11/10/2008 Age: 19 Localisation: ici meme!
Alice Nom : Nanally Izuna Alice: L'Alice des Ilusions Relation:
 | Sujet: Prendre un personnages Dim 24 Avr - 19:53 | |
| Pour prendre un personnage prés définis, il faut poster a la suite de ce message en remplissant le formulaire ci-dessous: Apercu: Demande de Personnage Puff: Quel personnage vous intéresse : Pourquoi celui-la plus qu'un autre : Comment a tu trouver le forum : Comment le trouve-tu : Tes disponibilités : Code du règlement : Autre:
| Code: | <center><div style="border: 10px solid #ffffff; -moz-border-radius:30px; width:640px;"> <div style="width:640px;background: url(http://upload.is.free.fr/upload/kx19jk58.gif);-moz-border-radius:15px;"> <span style="font-size:35px;font-family:times new roman;text-shadow: 1px 1px 2px #000000;color:#ffffff;">Demande de Personnage</span> <div style="background-color: #E0E0E0; overflow: auto; text-align: justify; width: 520px; height: 100px; margin-left: 6px; -moz-border-radius: 5px 5px 5px 5px; border: #ffffff solid 2px;"> [b]Puff:[/b] [b] Quel personnage vous intéresse :[/b] [b]Pourquoi celui-la plus qu'un autre : [/b] [b]Comment a tu trouver le forum :[/b] [b]Comment le trouve-tu :[/b] [b]Tes disponibilités :[/b] [b]Code du règlement :[/b] [b]Autre:[/b]
</div><br></div></div> |
Dernière édition par Nanally izuna le Sam 18 Juin - 13:46, édité 3 fois |
|
 | |
Lucie Ni Miyuna Rang Double

Alice Nom : Lucie Ni Miyuna Alice: Alice Diffuse. Relation:
 | Sujet: Re: Prendre un personnages Dim 24 Avr - 20:36 | |
| Demande de Rang et D'étoile | Puff: Meranii ou Cielo Quel personnage vous intéresse : Lucie Ni Miyuna Pourquoi celui-la plus qu'un autre : Parce que je la trouve jolie et elle a un caractère qui me plaie beaucoup. Comment a tu trouver le forum : Facile, il était en partenariat sur Rakuen et Libre Graph Comment le trouve-tu : Jolie dommage qu'il n'y est pas plus de monde. Tes disponibilités : 6/10 Code du règlement :  J'affirme avoir lu le règlement et je le respecte! Autre: Hello! |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Prendre un personnages Dim 24 Avr - 20:57 | |
| Valider ! Amuse toi bien ici ~
Nana' |
|
 | |
Nolwen Ichiba Professeur Spécial

Messages: 392 Date d'inscription: 13/12/2008 Age: 20 Localisation: Allongée sur le sofa *Ouahhhhh*
Alice Nom : Nolwen Alice: Alice de l'âge Relation:
 | Sujet: Re: Prendre un personnages Lun 25 Avr - 18:43 | |
| Oh, un nouveau ! *sourire sadique*
Bienvenue ! _________________  |
|
 | |
Lissy Lorain Rang Double

| Sujet: Re: Prendre un personnages Mer 11 Mai - 14:51 | |
| Demande de Rang et D'étoile | Puff: Lissy Quel personnage vous intéresse : Lissy Lorain Pourquoi celui-la plus qu'un autre : Elle me ressemble beaucoup au niveau caractère Comment a tu trouver le forum : Partenariat Comment le trouve-tu : Super Tes disponibilités : 7/7 Code du règlement :Vu By Nana' Autre: ** |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Prendre un personnages Mer 11 Mai - 16:21 | |
| Je te valide Lissy ! Je te donne ton rang etoilée, et je t'ajoute a ton groupe !
Amuse toi bien !
Nana' |
|
 | |

Messages: 392 Date d'inscription: 13/12/2008 Age: 20 Localisation: Allongée sur le sofa *Ouahhhhh*
 | Sujet: Re: Prendre un personnages Mer 11 Mai - 19:06 | |
| Welcome Lissy _________________  |
|
 | |
Lucie Ni Miyuna Rang Double

Alice Nom : Lucie Ni Miyuna Alice: Alice Diffuse. Relation:
 | Sujet: Re: Prendre un personnages Ven 3 Juin - 20:58 | |
| |
|
 | |
Shiki Lironya Rang Double

| Sujet: Re: Prendre un personnages Sam 18 Juin - 13:33 | |
| Demande de Rang et D'étoile | Puff: Dream ou Poussin Quel personnage vous intéresse : Shiki Lironya Pourquoi celui-la plus qu'un autre : J'aime le prénom, son caractère et son alice, surtout ! Comment a tu trouver le forum : I Want You. Je suis Dяεαʍ . Comment le trouve-tu : Super ! Tes disponibilités : 7/7 Code du règlement :  J'affirme avoir lu le règlement et je le respecte ! Autre: Helloooow ! |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Prendre un personnages Sam 18 Juin - 13:42 | |
| Kikou ! Je te valide ! je te donne ton groupe et ton rang etoilée ! n'hésite pas a demander ta chambre ou regarder les postes libres en plus =)
Bisous Nana' |
|
 | |

| Sujet: Re: Prendre un personnages Sam 18 Juin - 14:09 | |
| Welcome ~ _________________  |
|
 | |
Shiki Lironya Rang Double

| Sujet: Re: Prendre un personnages Sam 18 Juin - 14:29 | |
| |
|
 | |
Yuki Kiroshi Rang Triple

Alice Nom : Kiroshi Yuki Alice: "Silver", manipulation de l'argent Relation:
 | Sujet: Re: Prendre un personnages Lun 27 Juin - 13:24 | |
| Je me décide enfin à faire ce compte XD ( @Nana : si tu trouve l'avatar et la sign' un peu space, dis toi que j'écoutais ça en le faisant ... J'suis quand même assez contente du resultat XP ) Demande de Personnage Puff: Nolwen ~ Quel personnage vous intéresse : Yuki <3 Depuis le temps que je le veux ! Pourquoi celui-la plus qu'un autre : Passque ! (Comment ça c'est pas une raison ?! /BUS/ ) Comment a tu trouver le forum : ... Comment le trouve-tu : ... J'vais pas en dire du mal XD Tes disponibilités : Comme d'hab' ? Code du règlement : J'suis obligée de le mettre ? Autre: ... Nan, rien ^^
|
|
 | |

| Sujet: Re: Prendre un personnages Lun 27 Juin - 13:33 | |
| Si personne n'y voit d'inconvénient, je m'auto-valide XD _________________  |
|
 | |
Dream Yokirama Professeur Triple

Alice Nom : Dream Yokirama Alice: Alice des Métamorphoses Relation:
 | Sujet: Re: Prendre un personnages Lun 27 Juin - 17:28 | |
| Moi j'y vois un inconvénient. Je veux te faire passer un test è.é *Part se cacher avant de se faire tuer et va arrêter de flodder* |
|
 | |
|