Messages: 10 Date d'inscription: 21/10/2011 Localisation: Héhé, quelque part ^^
Sujet: Re: Prendre un personnages Ven 21 Oct - 0:44
Demande de Personnage
Puff:Alice ou Kano Quel personnage vous intéresse :Kira Psulini Pourquoi celui-la plus qu'un autre : J'aime beaucoup sont caractère et je l'adore. Comment a tu trouver le forum :En faisait des recherches sur le web pour le manga ^^ Comment le trouve-tu :super genial, c'est la première fois que je vois un forum sur ce manga ^^ Tes disponibilités : hum 7/7 du moins quan dje peux Code du règlement : Vu Nana' Autre:Normalement je crée moi même mon personnage, mais là j'ai craqué ! <3
Sujet: Re: Prendre un personnages Mer 30 Nov - 19:29
Demande de Personnage
Puff: Kimi Quel personnage vous intéresse : Aoi Akizawa Pourquoi celui-la plus qu'un autre : Parce qu'elle me ressemble un peu =) Comment as tu trouver le forum : Une pub~ Comment le trouve-tu : Plutôt pas mal, j'aime bien le thème avec Victorica <3 Tes disponibilités : Souvent Code du règlement : J'affirme avoir lu le règlement et je le respecte! Autre: C'est la première fois que je veux prendre un prédèf' j’espère que ce sera bon >< J'ai pas un super niveau RP -max 15lignes dans mes meilleurs jours -j'exagère mais c'est limite- >.> Sinon dans le règlement j'ai remarqué qu'il y a marqué règles de PR et non pas RP ^^'