Partager | 

Un nouveau jour. [PV Nanally izuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie Ni Miyuna
Rang Double
Rang Double

Alice
Nom : Lucie Ni Miyuna
Alice: Alice Diffuse.
Relation:

MessageSujet: Un nouveau jour. [PV Nanally izuna]   Lun 25 Avr - 9:51

Une Nouveau Jour.
PV Nanally Izuna.

Je venais d'arriver dans ce nouvel endroit que je connaissais simplement de nom, je ne sais pas depuis combien de temps je marchais déjà. Un peu perdue dans mes pensées, je m'était dirigée par ici un lieu peu commun d'où une douce mélodie s'échappait. D'un pas léger, les cheveux aux vents, les yeux bleus fixant la route, je continuais d'avancer sans me retourner. Est-ce que j'étais enfin arrivée? Je ne pense pas, il y avait simplement une fontaine qui chantait une douce mélodie, si douce à mes oreilles. Je me dirigeais vers elle pour enfin décider de m'asseoir sur ces rebords, je fermais les yeux pour l'écouter attentivement. Le vent souffla dans ma direction soulevant mes cheveux argentés, faisant bouger doucement mes habits. Puis une image m'apparut, quelqu'un allait venir ici, une fille plus précisément, une fille aux cheveux rouges et qui possède de drôle de yeux. Je ré-ouvris les yeux, attendant patiemment la venue de la fille que je venais de voir, j'avais hâte de la voir même si j'aurais aimé continuer à écouter tranquillement la fontaine. Je posais mes mains sur mes genoux, après avoir mit mes cheveux en arrière et j'attendit.

Edit by Nolwen : j'ai corrigé quelques fautes, fais attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanally izuna
Rang Special
Rang Special

Alice
Nom : Nanally Izuna
Alice: L'Alice des Ilusions
Relation:

MessageSujet: Re: Un nouveau jour. [PV Nanally izuna]   Dim 19 Juin - 16:23

Nanally était sortie de une de ses heure se cours ennuyante et catastrophique. Elle s’ennuyait a mort et n'avais rien a faire. Elle avait hâte de repartir en mission. Elle adorait les missions, après tout la seule chose que Nanally aime faire c'est faire souffrir. A l'école on ne la voit pas comme elle est vraiment. Après tout personne ne la croirait si nan. Mais certaine personne n'ose pas s’approcher d'elle, car il savent dans qu'elle groupe elle appartient, et elle s'en foutais un peu.Enfin bref, une fois sortir de ce cours merdique elle marcha lentement sur le chemins de l'académie, elle ne savait pas trop ou aller, après tout elle ne voulais voir personne, elle ne voulais aucune compagnie, alors elle réfléchis. A cette heurs-ci tout le monde doit être en cours, les sécheur doivent être sur le doit ou dans le jardin. Nanally finis donc par vouloir aller a la fontaine, la ou personne ou que les amoureux y vont.

Nanally appréciais la fontaine, elle lui chantait une douce mélodie, une mélodie réconfortante, parfois triste. On aurait dut que cette fontaine réagissait par rapport au caractère des personnes qui l’approche, ainsi que le temps du moment. Mais au moment ou elle s’approcha, elle vit une jeune fille. Elle soupira, et avança, continuant encore jusqu’à arrivé a la fontaine. Une fois arrivé, Nanally se pencha vers celle-ci et commença a jouer avec l'eau. Elle ignorait complétement la jeune fille qui était pas loin d'elle. Elle plongea sa main dans l'eau et continua de jouer avec pendant un moment. Puis elle arrêta et fixa cette jeune fille.

" Qui est-tu ? "
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-theme.forumperso.com/forum.htm
Lucie Ni Miyuna
Rang Double
Rang Double

Alice
Nom : Lucie Ni Miyuna
Alice: Alice Diffuse.
Relation:

MessageSujet: Re: Un nouveau jour. [PV Nanally izuna]   Dim 26 Juin - 12:13

Je regarda la jeune fille qui ne semblait pas très contente de ma présence, après tout, je ressentait quelque chose d'étrange qui provenait de la fille. Je la regarda s'asseoir sur le bord de la fontaine, elle y plongea sa main et joua avec l'eau. Je la regarda faire sans rien dire, quand enfin, elle tourna sa tête vers moi, je la fixa droit dans les yeux et j'écouta sa question. Elle était un peu trop directe à mon goût et quand on demande à quelqu'un de se présenter, on est priée de le faire avant, je n'avais plus tellement envie de lui parler. Je plongea ma main dans l'eau de la fontaine, je ferma les yeux et je l'écouta chanter. J'allais laissée la fille un peu poireauté avant de lui répondre, en même temps, je n'étais même pas obliger de lui répondre. Je resta ainsi pendant plusieurs minutes, je ne savais même pas si la fille était énervée ou si elle était complètement zen. Je me releva, je lui tourna le dos et je lui répondis enfin.

"Même si je n'ai pas tellement envie de te répondre, je le verrais quand même. Je m'appelle Lucie Ni Miyuna, daigneras-tu me dire qui tu es ?"

Je me retourna et la fixa droit dans les yeux attendant sa réponse.

Un nouveau jour. [PV Nanally izuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1