AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Umeko-sama est là, faites de la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Age : 19
Royaume : Paris, France (75013)
Race : Plein de chose 8D

MessageSujet: Umeko-sama est là, faites de la place !   Lun 25 Avr - 13:49


Fiche D'identité


HONONAMI UMEKO

Surnom: Ume (Yume) ou Miko
Date de naissance: 1 Février
Age: 14 ansNationalité: Japonaise
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Rang Social: [ ] Pauvre [ ] Moyen [X] Bourgeois [ ] Noble
Ta Famille: ///
Tes Armes: Le savoir ?
Ton Alice: Phéromones animales
Ton Clan: [X] Élève Simple [ ] Membres du SIFUR [ ] Tueur/tueuse [ ] Autre
Type D'alice: [ ] Normale [ ]Technologique [X]Talents [ ]Spéciale [ ] Dangereuse
Ton Ecole: [ ]Primaire [ ]Collège [X] Lycée [ ] Université[/font][/center][/justify][/tr]

Caractère




« La faire disparaître serait la meilleurs solution pour notre équilibre mental et physique. »

Umeko... Ce nom là fait soupirer. Il agace. Il énerve et inspire la méprise. En effet, la jeune adolescente à toujours connu le luxe d'une famille riche, toujours bien entourée et cette arrogance émanent de sa personne à tendance à vraiment énerver. Umeko ne supporte pas qu'ont lui impose des choix ou qu'ont lui donne des ordres. Elle n'aime pas être méprisée et aime être maître d'elle et de sa vie. A l'école, ses professeurs la trouve tout simplement invivable malgré le fait que c'est une élève iréprochable et intelligente. Cette jeune fille pleine d'assurance est toujours très joyeuse et positive, ce qui en fait une super amie si l'ont oublie tout ses principaux défauts.

« Cette petite peste à sûrement un coeur au fond. »
Umeko est aussi quelqu'un de compréhensif, attentionné et aimant (pas aimable pour autant). Du haut de ses quatorze ans, elle a déja eut plusieurs amours mais jamais rien de très sérieux. Ce n'est pas quelqu'un qui accorde facilement sa confiance mais quand elle l'offre, ce n'est pas à moitié. Pour une bourgeoise, elle aussi pleine de compassion envers la "sous-catégorie" et essaie de s'intégrer au mieux parmis ce mélange de d'individus tous très différents. Ce qui l'a rapproche des autres en général, c'est son pouvoir plus fascinant que dangereux. Grâce à lui, elle peut facilement établir un lien entre les élèves, les professeurs et elle.
Umeko derrière ses airs sadique, violent et froid, est quelqu'un de sensible qui analyse vraiment tout autour d'elle. Les comportements des gens (envers elle ou pas) les situations, ce qui l'entoure etc... Vu que son pouvoir touche l'animal, elle se lie facilement d'amitié avec eux. Enfin... N'appellons pas ça de l'Amitié, mais son lien avec les êtres vivants est vraiment très fort et ils ne la fuit pas, ils se laissent même toucher et donc, Umeko n'a rien à craindre d'eux, ils n'ont rien à craindre d'elle.

« Et elle mange quoi, la bourge ?[/b] »
En parlant de régime alimentaire, la gamine est assez difficile. Elle ne mange pas de viande, vous avez dû le deviner... Ce n'est pas qu'elle n'aime pas ça, mais son corps rejette toute présence animale. C'est un peu comme si... La jeune fille était canibale. Vous êtes sûr que si elle mange, ne serait-ce que du poulet, le lendemain elle peut avoir des crampes interminable au ventre et passer la journée aux toilettes, à vomir tout ce qu'elle a. Ses plats se résument donc a des fruits de mer (seuls animaux "comestibles") , aux fruits, légumes et féculent. Elle essaie d'éviter les oeufs qui sont encore trop proche de l'animal.
[/justify]



Histoire


« Il n'y a rien qui sonne faux dans sa vie, de A à Z. »

Umeko Hononami est née au début de l'hiver, le premier de Février. L'un des jours les plus rudes de la saison, au sein d'une famille équilibrée, nombreuse et surtout riche. Contrairement au jour de sa naissance, Umeko a grandit au Soleil près de Kanazawa à l'Est du Japon. Durant les dix premières années de sa vie, la jeune fille connait une enfance bien sympathique, que beaucoup envierait et d'ailleurs, encore aujourd'hui elle a la vie rêver de tout être humain. Son père étant avocat et sa mère chercheuse en médecine, Umeko ne manque de rien et elle est même (un peu trop) gâtée. Ses parents ont toujours cédés à tout ses moindres caprices.
A 11 ans, elle entre dans un collège très réputé au Japon pour ses élèves fort bien éduqués et très intelligent. Malheurement, arrivée en troisième, elle ne se fait pas que des amis. C'est à ce moment-là que... Sa vie va changer. A son arrivée, certaines personnes ne l'apprécient pas tellement. A cette époque, la gamine n'est pas prétencieuse, ni même arrongante, vaniteuse ou invivable, bien au contraire ! Les élèves la méprisant un peu décide de lui jouer un très mauvais tour, de très mauvais goût. Ils décident de lui faire peur en se faisant passer pour des violeurs... Vous imaginez la suite. A cause de cet accident, non seulement la jeune fille change de collège mais aussi de... Caractère. Le choque dû à son aventure réveille en elle une attitude étrangement "animale", hostile, agressive... Quelques semaines après, elle ne s'est toujours pas remise de ça et commence à se métamorphoser en divers bêtes plus ou moins craintes de l'homme.
Ses parents décident donc de l'envoyer dans une académie un peu (même très) spéciale, pour les jeunes gens dans son cas. Bien sûr, cela n'arrange en aucun cas la gamine, encore moins ses deux parents qui la croyait faite pour les grandes écoles etc...
A présent, Umeko à 14 ans tout juste, tout ceci est donc encore très ressent.
Comment vas-t-elle s'intégrer dans cette academie nommée si étrangement "Alice" ?





Physique


« Pourquoi derrière un corp d'Ange se cache un tel Démon ? »

Umeko est une jeune adolescente pleine de vie, c'est sûr. Du haut de ses un mètre cinquante sept, cette jeune fille insolente n'a pas froid aux yeux. Pourtant, elle n'est pas très lourde, elle est même très mince (48 kilos). Elle est pourvue d'une magnifique chevelure brune et danse, descendant jusqu'au bas du dos d'où émane quelques doux reflets blonds-châtain. Elle habille d'ailleurs cette crinière peu commune avec divers décorations qui ne passent pas inaperçue, tel que des fausses fleurs ou de simple bandeau, serre-tête ou pince. Ses yeux verts paraissent très iréels, d'un vert pomme presque fluorescent (serait-ce ses origines animales ?) et ronds, captant le moindre geste, aussi infîme soit-il. Ses sourcils fins et clairs sont droits et ils surplombent magnifiquement bien ses yeux, lui donnant cet air de "fausse gentille". Son teint est semblable à celui d'une pêche et ses lèvres fines sont légèrement orangées.
Son cou est fin, ses épaules aussi, ses bras sont longs et se terminent par de petites mains munies de longs doigts fins aux ongles rose et longs.
Sa taille aussi est fine mais ses hanches sont plutôt large (pas non plus une jument !) et ses fesses sont incroyablement rebondis et fermes. Ses jambes fines et musclées se terminent elles aussi par de petits pieds fins tout à fait élégant.

« Elle au moins, elle a les moyens pour des fringues pareilles ! »


En effet, Umeko est très, mais alors très à cheval sur les vêtements et la mode. Elle refuse catégoriquement de ressembler à une autre personne, ne serait-ce que d'avoir le même pull-over. On la croise souvent habillée comme les dames de l'époque, avec de longues et élégantes robes foncées, accompagnées d'une ceinture de cuire lacée, des collants marrons translucide et des petites chaussures à talons assez hauts. Il faut toujours qu'elle accorde ses couleurs avec la saison et surtout, son humeur. Elle ne porte aucun bijoux, pretextant être belle au naturel et ne se maquille pas.
L'hiver, elle a de gros manteaux de fourrures vraies, des bottes plutôt chic et des jupes mi-longues, lui arrivant au-dessus des genoux.








Puff: Boeuf ? X__x'
Ton prénom: Miho (traduction de Justine XD)
Ton Age: Ca commence par un 1 et ça finit par un 3 :s
Localisation: Paris France 8D
Comment a tu trouver le forum: Euuh ..? Je sais pu ._.
Comment le trouve tu: (Cool Laping Plastic, is Fantastic ! (Cool
Tes disponibilités:24/24 7/7 XD (Non non, 8 sur 10 :3)
A tu lu le règlement: Oui 8D
Si oui la preuve: Je l'ai oublier depuis le temps ._. Mais c'est pas "Let's Go !" ? xD









Dernière édition par Umeko Hononami le Mer 11 Mai - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Age : 19
Royaume : Paris, France (75013)
Race : Plein de chose 8D

MessageSujet: Re: Umeko-sama est là, faites de la place !   Lun 25 Avr - 13:58

Je comprends pas pourquoi le HTLM me résiste ainsi !! >:O

(J'ai déja tout vérifier, je vous prie de m'épargnez les "Vérifie si ton HTLM est activé..." ça me le fait parfois sur d'autre forum, et je dois souvent faire appel à une amie qui se casse les [mot censuré Very Happy] pour me remettre le code :s)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Age : 24
Royaume : PNJ
Race : Dieu

Informations
Caractère: Caractériel, tétue, jalouse, possesif, aimable, se sent supérieur, protectrice.
Familles/relations: N'a pas de famille
But dans la vie : rester un dieu et protéger les habitants de Serenes

MessageSujet: Re: Umeko-sama est là, faites de la place !   Lun 25 Avr - 17:30

Kikou !
bienvenue, je t'ai corriger, essaye de pas toucher xD
Si nan bonne chance pour ta fiche !

Nana'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-theme.forumperso.com/forum.htm
avatar

Belgnor
Belgnor

Age : 25
Royaume : Allongée sur le sofa *Ouahhhhh*
Race : En train de gallérer à réviser son japonais ... Eh? c'est pas dans le cours, ça !

MessageSujet: Re: Umeko-sama est là, faites de la place !   Lun 25 Avr - 17:41

Welcome ~
Fuuuh~ quelle gamine difficile, hein XD
Bon, au moins tu seras pas dans ma classe *ouf*

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Age : 19
Royaume : Paris, France (75013)
Race : Plein de chose 8D

MessageSujet: Re: Umeko-sama est là, faites de la place !   Mer 27 Avr - 12:17

Nyah Nyah Nyah ~ Je suis facile à vivre *BWAHAHAAHA LA BLAAAAGUE*
Arigato Goizamasu Nanally :O
(Mais je fais comment pour ma partie physique et histoire ? :O)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Age : 24
Royaume : PNJ
Race : Dieu

Informations
Caractère: Caractériel, tétue, jalouse, possesif, aimable, se sent supérieur, protectrice.
Familles/relations: N'a pas de famille
But dans la vie : rester un dieu et protéger les habitants de Serenes

MessageSujet: Re: Umeko-sama est là, faites de la place !   Mer 27 Avr - 12:31

Pour le physique et l'histoire tu fait comme tu le sens, pour le physique: decrit un maximum ton personnage, aide toi d'une image sa aide ~

pour l'histoire, ce qu'il sais passer dans sa vie avant d'arriver a l'académie Alice ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-theme.forumperso.com/forum.htm
avatar


Age : 19
Royaume : Paris, France (75013)
Race : Plein de chose 8D

MessageSujet: Re: Umeko-sama est là, faites de la place !   Mer 27 Avr - 12:47

Merci mais je voulais parler de comment je fais pour faire l'histoire et le physique sans défaire le code ? C'est impossible XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Age : 24
Royaume : PNJ
Race : Dieu

Informations
Caractère: Caractériel, tétue, jalouse, possesif, aimable, se sent supérieur, protectrice.
Familles/relations: N'a pas de famille
But dans la vie : rester un dieu et protéger les habitants de Serenes

MessageSujet: Re: Umeko-sama est là, faites de la place !   Mer 27 Avr - 13:04

ba envoie-le moi par MP, je le metterais dans le code =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-theme.forumperso.com/forum.htm
avatar


Age : 19
Royaume : Paris, France (75013)
Race : Plein de chose 8D

MessageSujet: Re: Umeko-sama est là, faites de la place !   Mer 27 Avr - 15:26

Vous êtes trop bonne avec moi <3
:3 Je fais ça tout de suite, merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Age : 24
Royaume : PNJ
Race : Dieu

Informations
Caractère: Caractériel, tétue, jalouse, possesif, aimable, se sent supérieur, protectrice.
Familles/relations: N'a pas de famille
But dans la vie : rester un dieu et protéger les habitants de Serenes

MessageSujet: Re: Umeko-sama est là, faites de la place !   Ven 29 Avr - 17:58

Ajoute du physique ~
Plus que l'histoire ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-theme.forumperso.com/forum.htm
avatar

Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Age : 24
Royaume : PNJ
Race : Dieu

Informations
Caractère: Caractériel, tétue, jalouse, possesif, aimable, se sent supérieur, protectrice.
Familles/relations: N'a pas de famille
But dans la vie : rester un dieu et protéger les habitants de Serenes

MessageSujet: Re: Umeko-sama est là, faites de la place !   Dim 1 Mai - 18:41

Je t'ai ajouter ce qui manquais !
j'attend le code du règlement et je te valide ~

en attendant tu peu passer a la deuxième étape !
Code Valider !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-theme.forumperso.com/forum.htm
avatar

Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Age : 24
Royaume : PNJ
Race : Dieu

Informations
Caractère: Caractériel, tétue, jalouse, possesif, aimable, se sent supérieur, protectrice.
Familles/relations: N'a pas de famille
But dans la vie : rester un dieu et protéger les habitants de Serenes

MessageSujet: Re: Umeko-sama est là, faites de la place !   Ven 17 Juin - 12:28

Kikou !
peut-ton avoir des nouvelles ?

Nana'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-theme.forumperso.com/forum.htm
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Umeko-sama est là, faites de la place !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Umeko-sama est là, faites de la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Une arrivée étoilée, desu desu ( PV Onee-sama )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-