Partager | 

Petit chat (PV lucie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolwen Ichiba
Professeur Spécial
Professeur Spécial

Alice
Nom : Nolwen
Alice: Alice de l'âge
Relation:

MessageSujet: Petit chat (PV lucie)   Lun 25 Avr - 19:03

Nolwen était bien . Réellement bien . La rentrée commencait, le monde était beau, les pitits zoziaux chantaient et le scotch était délicieux . Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas bu un coup ... Peut-être parce que tout ses amis lui disaient d'éviter l'alcool ... Sauf qu'elle ne savait pas pourquoi . Parce que contrairement aux autre, PRIMO elle le tenait bien et DEUXIO elle n'avait jamais la gueule de bois au réveil . Le seul problème était qu'elle ne se souvenait pas des évènements de la veille, mais on ne peux pas tout avoir, hein ! Elle était donc assise au bar, tranquille, savourant son troisième verre (qu'elle jugeait ridiculement petit) . Donc elle n'était pas encore bourrée et incontrolable. On a bien dit PAS ENCORE .
Tout en sirotant, elle se demandait comment pouvait bien être ses nouveaux élèves . Ce serait tous des alices puissants, ça c'était sûr, mais elle était toujours étonnée par l'éventail de caractères qu'elle voyait défiler dans sa classe . Des impétueux, des peureux, des timides, des colèriques ...
*Tiens, c'est vrai que j'ai pas mal de snob aussi ...*

Rang Double
Rang Double

Alice
Nom : Lucie Ni Miyuna
Alice: Alice Diffuse.
Relation:

MessageSujet: Re: Petit chat (PV lucie)   Mar 26 Avr - 10:56

Je crois que je me suis un peu perdu pendant ma marche d'aujourd'hui, si seulement j'avais un plan de cette académie, je crois que je n'en serais pas là. Un pas après l'autre, je marchais un peu à l'aveuglette, dire que j'aurais du être là-bas depuis longtemps. Je leva la tête un peu pour voire une pancarte avec marqué "bar" dessus, je haussa les épaules et j'entra dans le bâtiment. L'odeur qui s'en dégageait été vraiment une odeur atroce et qui me donnait envie de vomir, c'était vraiment un lieu pour les adultes. Puis des images apparurent dans ma tête, me montrant une femme au bar occupé de boire, apparemment c'était elle qui pourrait le plus m'aider. Je tourna la tête en direction du bar et je chercha du regard la personne que j'avais vu, elle était bien là occupé de boire un verre. Je m'approcha doucement d'elle et d'une petite voix, je dit.

"Bonjour, pouvez-vous m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Nolwen Ichiba
Professeur Spécial
Professeur Spécial

Alice
Relation:

MessageSujet: Re: Petit chat (PV lucie)   Mar 26 Avr - 11:10

Toujours absorbée par les différents élèves futur et passé, et plus exactement en train de faire les statistiques des caractères les plus répandus parmis les alices, en espèrant peut-être découvrir un lien expliquant l'existence de ses pouvoirs pour le moins inhabituels, la professeur aux cheveux noirs ne vit pas la jeune fille entrer dans le bar .
Bonjour, pouvez-vous m'aider ?

Nolwen sursauta et se retourna en vitesse, manquant au passage de faire tomber son verre, qui, de toute façon, était vide . Elle s'en rendit compte en même temps qu'elle vu la personne venant de lui adresser la parole, et ses yeux vairons firent quelques allez-retours entre son interlocuteur et le barman avant de se décider. Elle fit un petit signe, et on lui servit un nouveau verre . Elle fixa ensuite ses yeux blanc et rouge sur l'élève .
-Tu n'est pas un peu jeune pour être ici ? ...

Elle soupira et bu une gorgée de whisky , puis, n'attendant pas de réponse à sa première question :
-Comment puis-je t'aider ?

Rang Double
Rang Double

Alice
Relation:

MessageSujet: Re: Petit chat (PV lucie)   Mer 27 Avr - 12:02

Je regarda la femme qui sembler ne pas m'avoir entendu arrivé, elle sursauta quand elle entendu ma voix et manqua au passage de casser un verre. Je la vit regarder le barman pour moi plusieurs, semblant hésiter un moment avant de prendre un autre verre, enfin ces yeux verrons se posèrent sur moi. Je l'écouta parler sans rien dire, puis elle bu une gorgé de de whisky avant de me parlé de nouveau. Je la regarda dans les yeux avant de tourné sur moi-même et regarde les personnes présentent dans ce lieux interdit pour des personnes comme moi. Je revint sur mes positions et je regarda la personne en face de moi, était-elle un des professeurs de l'Académie? Certainement.

"Je sais que je ne devrait pas être ici mais je savais que vous pourriez m'aider."

Je lui sourit avant de reprendre.

"Je cherche l'Académie et vous semblez être un de ces professeurs, pouvez-vous m'y conduire?"
Nolwen Ichiba
Professeur Spécial
Professeur Spécial

Alice
Relation:

MessageSujet: Re: Petit chat (PV lucie)   Mer 27 Avr - 20:31

Nolwen répondit au sourire de la jeune fille . Bien entendu, elle cherchait l'académie ... Enfin, en même temps, elle venait aussi de se trahir en quelque sorte ... Puisque l'académie ne se costituait pas seulement des écoles et des dortoirs ...
-Tu sais, tu es actuellement à l'académie ... Tu es à Central Town, donc à une petite heure de tout les établissements scolaires, je dirais ... Peut être moins, ou plus, je sais jamais ... Et puis je viens ici seulement à partir du lycée et de mon apart alors ...

C'est vrai, tiens ... Elle n'avait jamais cherché à connaître l'heure exacte du trajet pour venir ici ... Elle avait dû savoir, mais cela faisait longtemps qu'elle n'allait plus ni au primaire ni au collège ...
-Et où veux-tu aller, alors ?

Rang Double
Rang Double

Alice
Relation:

MessageSujet: Re: Petit chat (PV lucie)   Sam 30 Avr - 11:38

J'écouta la réponde de la femme, j'était un peu étonnée d'apprendre que j'était déjà dans l'académie sans vraiment y être. Je pense que j'aurais vraiment du prendre un plan des environs, je ne serais pas là dans ce bar alors que je suis trop jeune, heureusement je ne suis pas attiré par ce genre de chose. J'entendit alors la question de la femme, je tourna vite la tête vers elle pour lui répondre, je m'était un peu perdu dans mes pensées et se n'était pas malin de ma part.

"Je cherche le collège, au faite, je m'appelle Lucie Ni Myuna."

Je pris le temps de m'asseoir sur un des sièges près du bar, j'en avait assez de toujours rester debout, j'attrapais un peu mal aux pieds avec la marche que j'avais faite.
Nolwen Ichiba
Professeur Spécial
Professeur Spécial

Alice
Relation:

MessageSujet: Re: Petit chat (PV lucie)   Ven 6 Mai - 17:21

Désolée du retard ^^"

La jeune fille s'assit au bar . Apparemment elle avait marché longtemp, car ses pieds semblaient gonflés . Nolwen était sûre qu'ils devaient être rouges, brulants et irrités ... Il valait mieux qu'elle reste assise quelques temps . Elle soupira . Elle était prof, après tout, elle ne pouvait pas laisser une élève dans cet état . Elle commanda un verre d'eau fraiche pour Lucie, et lui expliqua le chemin à suivre pour rentrer pendant que le serveur s'occupait de la boisson .
-Bien, donc ici nous sommes à Central town . Comme son nom l'indique, nous somme au centre de l'académie . Tu y reviendra plus tard dans l'année, pour diverses raisons ... Tu vois cette forêt ?

Elle montrait une forêt que l'on entrevoyait par les grandes fenêtres du bar .
- C'est la forêt de l'Ouest . Si tu veux rentrer au collège, il faut partir dans le sens opposé à cette forêt, vers l'est donc . Sinon, il n'y a que deux grandes routes ... Elles se croisent près du collège ... Tu veux que je t'y amène ?

Rang Double
Rang Double

Alice
Relation:

MessageSujet: Re: Petit chat (PV lucie)   Mar 10 Mai - 17:54

Je regarda sensei commandé un verre d'eau pour moi, c'était un peu gênant que quelqu'un m'offre une boisson, je dirais que c'est même la première fois que quelqu'un fait ça pour moi. Je me frotta un peu les jambes gênaient et je la regarda parlé sans rien dire, je regarda le verre que le barman venait de posé à côté de moi. Je posa ma main dessus et j'attendit que sensei finisse de parler avant de boire. Je tourna la tête pour voire la fameuse forêt que je devais franchir pour allé à l'académie, donc si j'avais bien tout compris, je suis à l'académie mais plutôt dans ces environs, pour aller au bâtiment des collégiens je doit allé dans cette forêt. Je but le verre d'une traite avant de sauter de ma chaise, je grimaça un peu car mes pieds me fessaient mal mais je devais me dépêcher d'arriver. Je regarda sensei avant de lui sourire et de parler.

"Je suis un peu gêner que vous me conduisez là-bas, cela vous embêterez, n'est-ce pas?"

Je la regarda dans les yeux, sérieuse et sans faille, j'était moi-même et je n'était pas du genre à demander de l'aide aux personnes. Je préférais me débrouiller moi-même et il était rare que quelqu'un veulent bien m'aidé.
Nolwen Ichiba
Professeur Spécial
Professeur Spécial

Alice
Relation:

MessageSujet: Re: Petit chat (PV lucie)   Jeu 16 Juin - 13:19

(désolée du retard ^^")

Nolwen sursauta en entendant la jeune fille ... L'embeter ? Pourquoi donc ? C'était son boulot ! Enfin ... En un sens, puisqu'être professeur signifiait qu'elle devait surveiller et aider les élèves au sein de l'académie . Et puis, les petits nouveaux qui ne connaissaient pas les environs pouvaient parfois disparaitre plusieurs jours en explorant les lieux ... Son dernier souvenir d'élève désorienté qui attérissait devant sa porte en cherchant sa salle de classe n'était pas vraiment vieux, cela arrivait souvent ... Toute l'année en fait ... Certains ne connaissaient pas leurs salles même après deux ans ici ... Alors quand ils se perdaient à l'extèrieur ... Au secour ! La jeune femme sourit, un peu mitigé entre tout mettre de coté pour le moment OU aller se plaindre à la psy de l'établissement pour récupérer des anti-dépresseurs ... Après avoir laissé tomber la dernière option, elle répondit :
-Aucun problème, ça ne me gène pas le moins du monde !

Intèrieurement, elle aurait bien voulu voir sa tête ...

Rang Double
Rang Double

Alice
Relation:

MessageSujet: Re: Petit chat (PV lucie)   Dim 19 Juin - 21:06

Je fixa sensei en face de moi, je fut fortement déroutée par sa réponse, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit d'accord. Je m'approcha de la fenêtre pour mieux regarder la forêt, si seulement elle avait refusée, j'aurais pu m'amuser à découvrir la forêt et les autres lieux. J'haussa les épaules s'en m'en rendre compte, je me retourna vers sensei pour la regarder de nouveau.

"Bien. Si cela ne vous gênes pas, je vous attends dehors."

Je me dirigea vers la porte, les pieds encore un peu douloureux, mais j'ignora cette douleur que je portais après tout, elle ne servait à rien. J'ouvris la porte du bar et j'en franchis le pas pour pouvoir sortir de cette étrange lieu que fréquentait les adultes, ainsi que sensei. Je regarda le ciel ainsi que le soleil, ils étaient vraiment magnifique à eux deux, j'étais éblouie par leurs beautés communes. Je posa ma main sur mon front pour cacher mes yeux du soleil, je fis encore quelques pas pour m'adosser au mur en attendant sensei qui était encore dans le bar.

HS: C'est rien ^^
Nolwen Ichiba
Professeur Spécial
Professeur Spécial

Alice
Relation:

MessageSujet: Re: Petit chat (PV lucie)   Ven 24 Juin - 10:33

La jeune élève semblait moyennement ravie par la réponse de l'enseignante . Comme si elle aurait préféré un refus , qu'on lui dise d'y aller seule, qu'il n'y avait pas de problème et qu'elle s'en sortirait très bien . Ca n'était pas le cas ... Nolwen soupira, son verre était fini . Bon, comme elle avait déjà assez bu pour l'après-midi -elle contait bien explosait son record de celle-qui-tient-le-plus-d'alcool-sans-gueule-de-bois-le-lendemain dès que la soirée commencerait, même si ça risquait de lui poser quelques problèmes par la suite . Mais bon, il n'y avait pas cours demain, donc pas de problème si elle restait dans son lit jusqu'à pas d'heure ... Sauf si on lui refilait une corvée quelconque, mais là, se serait vraiment pas de chance ... En se dirigeant vers la porte du bar, après un rapide salut au barman et un merci pour les boissons (elle avait gagné une semaine d'alcool gratuit suite à un concours de boisson organisée par le-dit barman), elle se demandait ce que le directeur du lycée pourrait bien lui reprocher si elle prenait un ou deux jours de congés non annoncés ... Ca serait sûrement pas joyeux, en tout cas . Elle poussa la porte et retrouva la jeune Lucie .

-Bon, on y va ?

HS: On a finit le sujet ici, nan ? On le continu ailleurs ?

Rang Double
Rang Double

Alice
Relation:

MessageSujet: Re: Petit chat (PV lucie)   Dim 26 Juin - 11:23

Je fixais le ciel de sa couleur assez étrange à mes yeux, on pouvait bien se poser des questions étranges, pourquoi le ciel est bleu? Pourquoi le soleil est jaune? Pourquoi se n'est pas l'inverse? Il est vrai que si vous posez ce genre de question à quelqu'un, il vous prendrait immédiatement pour un fou, mais la folie n'était-elle pas la meilleur? C'est vrai. Une personne qui possédait d'étrange pouvoir, était-elle folle pour autant? J'aimerais posée cette question à quelqu'un, mais je vais m'abstenir de tout remarque, car je crois que je détesterais la réponse. Au fait, peu de personne le sache, mais je suis un membre du SIFUR, il y a des jours ou je me demande pourquoi je vais partis de cette organisation. C'est vrai, car mon pouvoir n'est pas d'une très grande aide pour cette organisation, je peux lire l'avenir, mais que de quelques minutes. Je soupira, adosser à mon mur, quand j'entendis le bruit de la porte. Je me redressa pour voir sensei qui venait de sortir du bar, je la regarda, je souris maladroitement et je lui fis "oui" de la tête pour lui montrer que j'étais prête.

HS: Je sais pas, fais comme tu le sens.
Nolwen Ichiba
Professeur Spécial
Professeur Spécial

Alice
Relation:

MessageSujet: Re: Petit chat (PV lucie)   Dim 26 Juin - 11:25

(HS : Ben, c'est juste pour savoir si on s'arrète là ou pas .)

Rang Double
Rang Double

Alice
Relation:

MessageSujet: Re: Petit chat (PV lucie)   Dim 26 Juin - 11:30

HS: Heu... Je sais pas ^^' Tu préfères quoi, toi?
Nolwen Ichiba
Professeur Spécial
Professeur Spécial

Alice
Relation:

MessageSujet: Re: Petit chat (PV lucie)   Dim 26 Juin - 11:42

(Ca m'est égal ^^ mais je trouve que se serai plus marrant de reprendre avec d'autre personnes ^^)

Petit chat (PV lucie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant