AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle Rencontre (PV lucie mais libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Nouvelle Rencontre (PV lucie mais libre)   Mar 21 Juin - 8:24

Il ne faisait pas bien froid, j'étais en manche courte et j'allais sûrement tomber malade. Non moi je tiens sur pied, je ne tombe presque jamais malade de toute façon. En cours, je regardais de temps en temps les feuilles colorées tombées sur le sol. Le début de l'automne, la rentrée, les amis. Voilà ce que m'inspirais cette saison.

Le professeurs de maths avait donné un devoir aujourd'hui et il croyait que j'allais le faire sagement pour le lendemain? Si c'était le cas il avait tort. Aujourd'hui j'étais encore arrivé en retard, je manquais de sommeil. Donc je me dirigeais vers la bibliothèque. Cet endroit calme, silencieux, l'endroit parfait pour dormir. Je fouille à travers les étagères pour trouver un livre potable. Aillant trouver mon bonheur, je me dirige vers les rangées de chaises et de tables. Je m'assois commence à lire et je m'endors.

Une petite main me touche le bras, j'ouvre les yeux et me trouve nez à nez avec une petite fille. Elle me regarde un peu bizarrement. C'était une des petites de chez les primaires, elle venait souvent me voir à la bibliothèque, quand je dormais. Je lui dis bonjour et je lui caresse la tête. Là, elle sourit et me fais un câlin. Puis elle me dit au revoir et elle part.

Je me rendors et j'espère que personne ne me réveillera, la petite était la seule personne qui avait ce droit. Une autre personne se serait sûrement reçu mon poing dans la figure.

Soudain, j'entens un bruit je sursaute me réveille et assise à côté de moi, une fille. Elle a l'air de m'observer. Je la regarde aussi, cette fille me disait quelque chose. Je m'approche d'elle je la regarde dans les yeux et je lui dit

-Salut.

Sa tête me disait vraiment quelque chose,mais je ne savais pas ou je l'avait rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Daegnon
Daegnon

Age : 21

MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (PV lucie mais libre)   Dim 26 Juin - 10:49

    J'avais enfin pu trouvée le chemin de l'académie, ça ne fessait pas si longtemps que j'étais ici, mais j'avais déjà repérer les lieux. Je pouvais dire merci à Sensei, même si je pense que je ne l'a reverrais plus. Justement, je pouvais me poser une question, qui était le professeur des collégiens? J'avais drôlement envie de le savoir, je pouvais peut-être le voir avec mon Alice? Non, je ne pouvais compter sur mon pouvoir pour aujourd'hui, car je n'allais pas en cour, je n'avais tout simplement pas envie d'y aller. Je me demandais seulement où est-ce que je vais aller? Il me valait un endroit tranquille, car la tranquillité était ma meilleur amie. Dehors, il fessait un peu trop froid à mon goût, de plus avec toutes ces feuilles qui tombaient, je m'en prendrais plein dans la figure. Il n'y avait pourtant pas des milliers d'endroit dans cette académie, il fallait que je réfléchisse bien. J'eus alors une idée, alors d'un pas décidait, je me mis en marche vers ce lieu qui ne pourrait que satisfaire mes besoins.

    Au bout de quelques minutes de marche dans les couloirs de l'académie, j'arriva enfin devant la porte de la bibliothèque. Je soupira, heureuse de l'avoir trouver du premier coup, je devais être fière de moi. Je posa ma main sur la poignet pour ouvrir la porte, mais des images m'apparurent, un jeune garçon qui était cacher derrière des livres, une petite fille qui vient le voir et qui le réveille. J'observa la scène silencieusement, c'était le jeune homme qui était le plus inquiétant dans cette vision, puis les images s'arrêtèrent sur le garçon qui sembla s'endormir de nouveau. Enfin, je pus poussé cette porte en face de moi, j'entra dans la bibliothèque, je jeta vite fait un coup d'oei vers la fameuse table et je le vis, ce garçon. Je me sauva en direction des rayons, je pris un livre et je l'observa du coin de l'oeil, c'est là que la petite fille arriva pour réveiller le garçon. Tout se passer comme je l'avais vu. Je regarda la petite fille s'éloignait, je reporte mon attention sur le garçon qui se rendort aussitôt, je soupire, je m'approche doucement du garçon. Je pose mon livre sur la table, je tire la chaise et je remarque un sursaut du jeune homme, je m'assois à côté de lui continuant de l'observer. Le garçon s'approcha un peu de moi, donc il n'y avait pas que à moi cette impression de le connaître, je lui répondis alors.

    "Bonjour, je m'appelle Lucie Ni Miyuna et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (PV lucie mais libre)   Dim 26 Juin - 14:59

Cette fille, Lucie Ni Miyuna, elle m'avait réveillé. On peut pas dire qu'elle était très silencieuse. Rien qu'en poussant sa chaise elle avait fait un bruit épouvantable. Elle devrait faire plus de gym.

-Tu sais que tu fais beaucoup de bruit? Y'a des gens comme moi qui voudrait bien dormir.

Je la regarda d'un air moqueur, de toute façon il était trop tard pour que je me rendorme. Je pris un livre au hasard et l'observa un moment. Un livre qui parlait d'un crime, le héros était lui-même le criminel, comme moi. Je souffla un grand et remarqua que la "fille bruillante" était toujours la, j'avais même l'impression qu'elle me regardait. J'ouvrit le livre que j'avais dans les main et commença ma lecture. Le problème c'est que la fille me regardait toujours. Et en plus de ça, elle n'arrêtait pas de se tortillait sur ça chaise et la faisait grinçé. N'en pouvant plus je ferma mon livre d'un coup sec et regarda la fille.

-Tu veux quoi? Ca t'arrive souvent de faire autant de bruit?

Elle était vraiment bizarre cette fille, elle m'énervait normalement elle devrait déjà être à l'infirmerie sauf que aussi étrange que cela puisse paraître, je n'avait pas envie de la frapper. J'avais plutôt envie de lire tranquillement ou de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Daegnon
Daegnon

Age : 21

MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (PV lucie mais libre)   Sam 2 Juil - 10:52

    Je continua de regarder le jeune homme, je me demandais bien ce qu'il fessait là alors qu'il avait envie de dormir, il est vrai que la bibliothèque était un endroit calme, mais elle était faite pour qu'on lisse dans le silence. Je ne comprenait pas pourquoi le gens venait dormir à la bibliothèque, il n'avait qu'à retourner chez eux, après c'était leurs problèmes s'ils étaient fatigués. Le garçon prit un livre au hasard qui n'était pas loin de lui, je fronça les sourcils continuant de le regarder, car il n'avait même pas daigné me répondre. Je me mis alors à bouger sur ma chaise sans réelle motivation, elle n'arrêtait pas de grincer et elle commençait à me taper sur les nerfs. Soudain, j'entendis un coup violent, je tourna ma tête et je regarda le jeune homme qui fit de même, il venait de fermer le livre violemment. Je sentais que le garçon était en colère, mais moi, je devais dire quoi alors qu'il avait été impolie avec moi, je le regarda un sourire aux lèvres. Je lui dis alors.

    "Frappe moi, si tu as envie, mais sache que aucun de tes coups m'attendront de plus, tu aurais pu me dire ton nom au lieu de t'énerver sur moi. Je soupira. Dis toi, que tu n'es pas le seul que cette chaise énerve, j'ai crû que j'allais la balancer par la fenêtre."

    Je continua de le regarder, je venais de parler sur un ton poser et neutre, je n'avais pas sourciller une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (PV lucie mais libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Rencontre (PV lucie mais libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle journée mais en tant qu'apprentie ! [pv : Nuage d'Espoir]
» Eric de Branford [Un PERSONNAGE IMPORTANT dans la nouvelle vie de Megan] [LIBRE]
» Nouvelle vie...ou presque [Libre]
» Sombre et humide, mais libre
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP Archivés-