AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Make a Dream - V2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dream Yokirama
Dream Yokirama

Vagabond
Vagabond


Make a Dream - V2. Empty
MessageSujet: Make a Dream - V2.   Make a Dream - V2. Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:16


Demande de Rang et D'étoile
Make a Dream - V2. Znpts1


Puff: Alice.
Ecole du personnage: Prof ?
Classe voulu: Special Ability Type.
Son Alice: Alice des Métamorphoses.
Type d'Alice: Caractère.
Ton Clan: Tueur.
Lien de la présentation: Lien.

Autre: Nothing.



Revenir en haut Aller en bas
Nolwen Ichiba
Nolwen Ichiba

Belgnor
Belgnor

Age : 32
Royaume : Allongée sur le sofa *Ouahhhhh*
Race : En train de gallérer à réviser son japonais ... Eh? c'est pas dans le cours, ça !

Make a Dream - V2. Empty
MessageSujet: Re: Make a Dream - V2.   Make a Dream - V2. Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:27

Bon, alors ... Test test test ^^ (pouquouaaaa mouaaa T__T)

Citation :
Sujet 1 :: Le directeur a besoin de tueurs pour un cas ... particulier . Il veut un rapport complet et détaillé sur tous les alices tueurs . Il te donne 3 heures .
Sujet 2 :: Un surveillant te confie qu'il y a un problème avec un élève pendant les récréations . Les professeurs te le confirme, cet élève est instable physiquement et mentalement . Son alice n'a pas été clairement identifié, mais il s'est déjà manifesté . Ils souhaitent savoir s'il peut être dangereux ou pas .

Tu en choisis un seul ^^ Tu peut faire intervenir des personnages extèrieurs si tu veux (exeptionellement, bien sûr )
Bonne chance *niark*
Revenir en haut Aller en bas
Godness
Godness

Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Age : 31
Royaume : PNJ
Race : Dieu

Informations
Caractère: Caractériel, tétue, jalouse, possesif, aimable, se sent supérieur, protectrice.
Familles/relations: N'a pas de famille
But dans la vie : rester un dieu et protéger les habitants de Serenes

Make a Dream - V2. Empty
MessageSujet: Re: Make a Dream - V2.   Make a Dream - V2. Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:06

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/forum.htm
Eiîchi Mokoai
Eiîchi Mokoai



Make a Dream - V2. Empty
MessageSujet: Re: Make a Dream - V2.   Make a Dream - V2. Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:07

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dream Yokirama
Dream Yokirama

Vagabond
Vagabond


Make a Dream - V2. Empty
MessageSujet: Re: Make a Dream - V2.   Make a Dream - V2. Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:58

Je veux pas spécial è.é *Chieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Nolwen Ichiba
Nolwen Ichiba

Belgnor
Belgnor

Age : 32
Royaume : Allongée sur le sofa *Ouahhhhh*
Race : En train de gallérer à réviser son japonais ... Eh? c'est pas dans le cours, ça !

Make a Dream - V2. Empty
MessageSujet: Re: Make a Dream - V2.   Make a Dream - V2. Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:43

Oh, allez, fais le, ça va pas te tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Dream Yokirama
Dream Yokirama

Vagabond
Vagabond


Make a Dream - V2. Empty
MessageSujet: Re: Make a Dream - V2.   Make a Dream - V2. Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:08

J'ai pas l'inspiration toute seuuuuuleuuuuh ! Surtout que j'ai jamais joué Dream, donc c'est compliqué T__T
Revenir en haut Aller en bas
Nolwen Ichiba
Nolwen Ichiba

Belgnor
Belgnor

Age : 32
Royaume : Allongée sur le sofa *Ouahhhhh*
Race : En train de gallérer à réviser son japonais ... Eh? c'est pas dans le cours, ça !

Make a Dream - V2. Empty
MessageSujet: Re: Make a Dream - V2.   Make a Dream - V2. Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:13

Tu veux que je le fasse avec toi (MAIS TU SERAS LA SEULE !!! ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Dream Yokirama
Dream Yokirama

Vagabond
Vagabond


Make a Dream - V2. Empty
MessageSujet: Re: Make a Dream - V2.   Make a Dream - V2. Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:15

Si tu veux absolument que j'ai le Rang Spécial, je veux bien ô.o Mais... Le truc c'est que je vois pas en quoi ça peut servir à Dream. De plus, faut vraiment que je m'habitue à Dream pour faire des vrais beaux RP's, et pour ça faut que je fasse des RP's simples. Je te propose un truc : tu verrouilles le sujet, me donne mes 3 étoiles, et quand je serai un peu plus expérimentée avec Dream, tu rouvres et je te fais le RP seule pour obtenir mon rang Spécial. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolwen Ichiba
Nolwen Ichiba

Belgnor
Belgnor

Age : 32
Royaume : Allongée sur le sofa *Ouahhhhh*
Race : En train de gallérer à réviser son japonais ... Eh? c'est pas dans le cours, ça !

Make a Dream - V2. Empty
MessageSujet: Re: Make a Dream - V2.   Make a Dream - V2. Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:17

Ou alors tu te sers de ces sujets comme un entrainement, je te donne les trois étoiles et on verra plus tard pour le rang spé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dream Yokirama
Dream Yokirama

Vagabond
Vagabond


Make a Dream - V2. Empty
MessageSujet: Re: Make a Dream - V2.   Make a Dream - V2. Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:20

Euh... Comme entrainement j'imaginais juste RP normalement avec les gens du forum, comme si tout était bon quoi \o/ Et pour mon rang spé, dès que je m'en sens capable je reprends un des deux sujets et poste le Test. Désolée de tout ce pataquès, mais ça fait pas mal de temps que j'ai pas vraiment RP, et je suis un peu rouillée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nolwen Ichiba
Nolwen Ichiba

Belgnor
Belgnor

Age : 32
Royaume : Allongée sur le sofa *Ouahhhhh*
Race : En train de gallérer à réviser son japonais ... Eh? c'est pas dans le cours, ça !

Make a Dream - V2. Empty
MessageSujet: Re: Make a Dream - V2.   Make a Dream - V2. Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:22

Franchement, t'as du bol d'être modos !
(Je te ferai un test encooooore plus dur pour la prochaine fois !)
Je te donne ton rang .
Revenir en haut Aller en bas
Dream Yokirama
Dream Yokirama

Vagabond
Vagabond


Make a Dream - V2. Empty
MessageSujet: Re: Make a Dream - V2.   Make a Dream - V2. Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:24

Merci Nol'Nol' choue <3
Revenir en haut Aller en bas
Nolwen Ichiba
Nolwen Ichiba

Belgnor
Belgnor

Age : 32
Royaume : Allongée sur le sofa *Ouahhhhh*
Race : En train de gallérer à réviser son japonais ... Eh? c'est pas dans le cours, ça !

Make a Dream - V2. Empty
MessageSujet: Re: Make a Dream - V2.   Make a Dream - V2. Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:25

Au fait, tu veux être prof dans le lycée, non ? Pense à modifier ta fiche de présentation, t'as laissé université ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dream Yokirama
Dream Yokirama

Vagabond
Vagabond


Make a Dream - V2. Empty
MessageSujet: Re: Make a Dream - V2.   Make a Dream - V2. Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:27

Ah oui, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwen Ichiba
Nolwen Ichiba

Belgnor
Belgnor

Age : 32
Royaume : Allongée sur le sofa *Ouahhhhh*
Race : En train de gallérer à réviser son japonais ... Eh? c'est pas dans le cours, ça !

Make a Dream - V2. Empty
MessageSujet: Re: Make a Dream - V2.   Make a Dream - V2. Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:28

Je vérrouille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Make a Dream - V2. Empty
MessageSujet: Re: Make a Dream - V2.   Make a Dream - V2. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Make a Dream - V2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Make a Dream.
» I Have A Dream.
» Dream's Pensionnat
» Dream Time.
» Dream's Pensionnat ( news )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Obligatoire :: Présentation :: Fiches Validées-