|
|
| | Retour à l'école (Lucie + qui veut XD ) | |
| | Auteur | Message |
|---|
Nolwen Ichiba Professeur Spécial

Messages: 392 Date d'inscription: 13/12/2008 Age: 20 Localisation: Allongée sur le sofa *Ouahhhhh*
Alice Nom : Nolwen Alice: Alice de l'âge Relation:
 | Sujet: Retour à l'école (Lucie + qui veut XD ) Dim 26 Juin - 18:17 | |
| (Quelques jours après le précédant post ) Les couloirs étaient déserts . Il n'y avait plus un seul élève . En même temps, ici, à l'académie, mieux valait pour eux éviter les retards . Nolwen regarda sa montre- gousset, pour bien s'assurer de l'heure . Les cours avaient commencés depuis une demi -heure maintenant . Oh, les cours de l'après-midi, bien sur . C'est vrai que ça ne devait pas encore être trop insupportable pour les élèves, puisque l'année venait de débuter, mais elle était sûre qu'on rapporterait des absences au directeur dans la semaine qui venait ... Que ce soit au lycée, au collège, c'était pareil . Il y avait le primaire, qui était plus ou moins une exeption, mais les enfants étaient trop jeunes et trop naifs en règle générale pour penser à ça ... D'ailleurs, maintenant qu'elle y réfléchissait, elle avait du bol de ne pas avoir de cours aujourd'hui . Ca faisait vraiment longtemps qu'elle ne s'était pas balladée dans l'établissement des collègiens . Pas que ça lui manquait, mais il s'en dégageait une certaine nostalgie ... Celle des heures de colles ? Pas possible ... Non, sûrement pas, même ! Ca , elle voulait absolument l'oublier . Elle se demandait comment les alices "normaux" étaient punis ... Et pourquoi ils l'étaient aussi ... Elle, c'était parcequ'elle avait échouée à une mission, ou qu'elle s'était faite voir ... Tiens, au fait, qu'est-ce qu'elle faisait là ? Ah, oui! Elle voulait voir si la jeune fille du bar, Lucie, s'en sortait . On sait jamais, la jeune prof s'était bien paumé le jour de sa rentrée en seconde, en cherchant sa salle . _________________  |
|  | | Lucie Ni Miyuna Rang Double

Alice Nom : Lucie Ni Miyuna Alice: Alice Diffuse. Relation:
 | Sujet: Re: Retour à l'école (Lucie + qui veut XD ) Sam 2 Juil - 11:35 | |
| J'avais enfin réussis à trouvé le bâtiment du collège, je pouvais dire merci à Nolwen-sensei pour ça, mais elle était professeur au lycée donc je ne risquais pas vraiment de la revoir. Je marchais dans les couloirs regardant chaque salle, vous devez certaine vous demandez ce que je fessais dans les couloirs à cette heure là? C'est aussi simple que de lire une carte, je me suis perdu dans le collège, je pense que moi et l'orientation ça fait deux. Il est vrai que je pouvais dire ça, car il n'y a même pas une demie-heure, j'avais demandé à un élève de me montrait la salle de cour, je m'étais un peu éloigner de celle-ci après, car j'avais besoin d'aller chercher quelques affaires. Maintenant, vous savez à peu près toute l'histoire, enfin, on pouvait dire ça, car je ne savais pas ce qu'il allait m'arriver. Je continuais de chercher ma salle quand je vis au loin une silhouette, d'abord, je me dis que c'était mauvais pour moi, mais au fur et à mesure que je m'en approchais, j'avais l'impression de connaître la personne. Quand je fus à quelques pas de la personne, j'ouvris grand les yeux et je dis. "Nolwen-sensei!! C'est vous?" Je la regarda droit dans les yeux, ne pouvant croire que c'était vraiment elle, car elle était professeur au lycée. Je me frotta un peu les yeux et je porta de nouveau mon attention sur elle, restant bouche bée devant sa présence.
|
|  | | Nolwen Ichiba Professeur Spécial

Messages: 392 Date d'inscription: 13/12/2008 Age: 20 Localisation: Allongée sur le sofa *Ouahhhhh*
Alice Nom : Nolwen Alice: Alice de l'âge Relation:
 | Sujet: Re: Retour à l'école (Lucie + qui veut XD ) Mer 13 Juil - 18:09 | |
| Toujours perdue dans ses souvenirs et diverses pensées, la jeune femme ne remarqua pas la silhouette qui se dirigeait vers elle . Elle semblait hésiter, puis finalement, reconnaissant la professeur, la collègienne restait bouche bée . Nolwen sursauta à son appel, surprise de n'avoir rien remarqué ... Surprise et un peu dépité, aussi . Elle savait pertinemment qu'elle n'aurait pas eu le droit à ce genre d'absence si elle avait été en mission ... Et ce, encore aujourd'hui, malheureusement ... Mais elle chassa ses sombres préoccupations dès qu'elle vu son interlocutrice . Elle qui était la raison de sa venue ici ... - Lucie ! Tu tombes bien ! J'étais justement en train de te chercher ! Je m'inquiétais un peu ... Nolwen sourit à l'élève à l'air hébahit . Apparemment, elle ne s'attendait pas à trouver la professeur de lycée ici . A vrai dire, la brune ne s'y attendait pas non plus, mais elle ne s'attendait pas non plus à rencontrer la petite nouvelle perdue dans son bar favori . *Si j'étais à sa place, je réagirrai suremment de la même manière ...* se dit-elle ... Elle s'adressa à la jeune fille, dont elle ignorait la classe, -et donc par conséquent elle ne pouvait pas savoir que Lucie était perdue ...- Pas de problème depuis l'autre jour ? Toute cette académie est un véritable labyrinthe, et personnellement, je trouve que les établissements scolaires sont le pire ... Pas toi ? Demanda -t-elle en éclatant de rire ... _________________  |
|  | | | | Retour à l'école (Lucie + qui veut XD ) | |
|