AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Steins Gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Age : 20
Royaume : Sur les toits ou dans un arbre ~♫
Race : Collégien bientot lycéen !

MessageSujet: Steins Gate   Lun 27 Juin - 9:02


Fiche D'identité


STEINS GATE

Surnom: Steins.
Date de naissance: 27/12.
Age: 16 ans.
Nationalité: Allemande.
Orientation sexuelle: Bisexuelle.
Rang Social: [X] Pauvre [ ] Moyen [ ] Bourgeois [ ] Noble
Ta Famille: Aucune
Tes Armes: (maximum 3 ) Dagues (x2) et épée de glace (il les crées lui même).
Ton Alice: L'alice de l'esprit du Dragon de glace.
Ton Clan: [X] Élève Simple [ ] Membres du SIFUR [ ] Tueur/tueuse [ ] Autre
Type D'alice: [ ] Normale [ ]Technologique [ ]Talents [ ]Spéciale [X] Dangereuse
Ton Ecole: [ ]Primaire [X]Collège [ ] Lycée [ ] Université

Caractère


Steins n'est pas quelqu'un de très joyeux ^^"
Il possède un lourd passé au quel il est enchainé jusqu'à la fin de sa vie. Et sa lui pèse sur les épaules. Il est froid et distant. Il a beaucoup de mal a faire confiance au autres a cause de toutes ses mauvaises expériences. Il est très violent et s'énerve rapidement. Il déteste les moqueries a son encontre et n'est pas très poli. Il ne parle pas beaucoup. De plus, on le prend souvent pour un fou car comme son Alice est basé sur un esprit l'habitant, ils se parle souvent entre eux (c'est l'esprit du Dragon de Glace Hakushaku ou Shaku).
Steins peu aussi devenir très facilement … imbuvable. Mais tout ça n'est qu'une façade. Il vraiment s'intéresser a lui pour s'en rendre compte. Si il laisse paraître quelqu'un d'insupportable, c'est pour ne pas avoir a faire avec les autres. Pour ne pas leur parler. Pour ne pas s'attacher a eux et leurs faire confiance car il a peur d'être a nouveau trahi ou de revoir quelqu'un qui lui et cher, mourir devant ses yeux.
Mais si on brise cette coquille, on s'aperçoit qu'il est timide et maladroit. Souriant et affectueux ainsi que joyeux.
Il aime aussi beaucoup dessiner et jouer du piano.



Histoire


Pour Steins, tous commença bien, du moins jusqu'à ses 5 ans. Mais comme on dit: la vie est amère. Et elle n'épargna pas Steins. Un beau jour d'été, Steins et ses parents allèrent jouer au parc avec le nouveau ballon de Steins qu'ils venaient d"acheter. Steins riait aux éclat avec son père et sa mère les regarder paisiblement, assise sur un banc sous un arbre, a l'ombre du soleil qui se jour là, frapper fort. Le père fit une passe un peu trop forte a Steins qui ne réussit pas à l'attraper; le ballon roula jusqu'à l'intérieur du jardin du gardien, qui possédait un chien pas très câlin … Steins voulut récupéré son ballon et alla donc, tête baissé le chercher, sans s'apercevoir que le chien n'était pas attaché. Le chien sentit Steins et se lança férocement à l'attaque: il le plaqua avec rage a terre et ouvra sa grande gueule comme pour le gober. Par réflexe Steins mit son bras devant lui. Apeuré, il cria et se mit a verser toute les larmes qu'il pouvait. Ses parents avaient assistés a la scène mais étaient incapable de faire quoique ce soi pour leurs enfant, paralysé de peur. Inconsciemment, Steins comprit qu'il ne pouvait pas comptait sur leurs aide. Le chien continuait de mordre et enfonça ses crocs encore plus profondément dans le bras du jeune garçon qui, avec des yeux effrayé regarda sa blessure. Son bras était déchiqueté et il sentait son sangs coulait jusqu'à son épaule. Il comprit alors que le chien ne lâcherai pas prise et un sentiment de mort l'envahi.
*Je vais mourir, je vais mourir, je vais mourir*
Se disait il et une voix qui n'était pas la sienne se fit entendre dans sa tête :
*Tu vas te faire tuer … mais avant de se faire tuer … Il faut tuer le premier !*
Là, un froid soudain se fit sentir et un fin brouillard apparu. De la tête de Steins, poussa des cornes de glace, ses canines grandirent et ses yeux habituellement noirs devinrent rouge. Mais d'un rouge sang qui se mit a luire dans le brouillard. Une dizaines de javelots de glaces apparurent et transpercèrent le molosse de long en larges. Le sang jaillit du chien et tâcha Steins au visage, se qui le réveilla de sa "transe". Perdu au milieu de se massacre, Steins rejoignit ses parents en pleurant de peur; mais ceux si ne purent s'empêcher de le rejeter...
"MONSTRE !"
Après se mot, survint des cris, une ambulance, des discutions, des pleures, et bien d'autres choses mais Steins resta comme paralysé devant ses parents qui s'enfuirent en courant devant lui. Il venait d'être abandonner. La police, mise au courant par des témoins de l'affaire, enferma Steins dans une cellule.
Quelque jours après son "arrestation", quatre hommes et une femme en blouses blanches arrivèrent devant Steins. Le plus vieux d'entre eux était au milieu. Il marcher avec une canne. Il regarda en silence Steins qui ne disait rien puis, esquissant un sourire, dit:
"Désormais tu nous appartiens Steins, ou plutôt Number Alpha !"
C'est ainsi que Steins devenu un cobaye pour des expérience secrètes mener or Allemagne pour le rêve égoïste d'un dictateur D'arabie Saoudite.
Il devint cobaye au coté de Puck, comme lui abandonné par sa famille. Beaucoup d'autre enfants était récupérer et servaient a des expérience sur l'Alice. D'où provient se phénomène ? Comment le contrôler ?
Créé une armée de sujet pouvant utiliser l'Alice a leur souhait, voilà quel était le but de ce dictateur. Puck et Steins voyaient tous les jours disparaître d'autres enfants qui mouraient suite au expériences effectués sur eux. De nature robuste et ayant des Alices plutôt fort, Puck et Steins continuer a survivre tant bien que mal …
Mais un jours, lors d'une expérience sur le cerveau de Puck et Steins, Puck ne pu supporter la douleur. Son Alice le "trahi" et explosa a l'intérieur de son corps. Steins, allongé à côté sur le même lit de fer que Puck, assista a la scène. Une trop forte émotion le secoua brusquement. Son Alice se réveilla et le chaos commença: un crie inhumain se fit entendre, une lourde pression atmosphérique se fit sentir, un froid envahi la pièce ainsi qu'un épais brouillard. "Il" était de retour. Celui qui hantai les nuits de Steins, Hakushaku comme il se nommer. Les yeux de Steins qui était rester rouges depuis la première fois se remirent a luire. Des cornes et une queue de glaces jaillir et le massacre commença. Une explosion survint pendant le carnage et le lendemain matin, Steins se retrouva étendu dans un sol de cadavres déchiquetés et à moitiés carbonisés.
Après ça, mainte fois il aurait voulu devenir "amnésique" mais "Dieu" n'en avais pas voulu ainsi. C'était surement une punition pour ne pas oublier se qu'il avait fait, … Se qu'il était … une bête sauvage.
Il fut vagabond puis fut amené et recueilli a Gakuen Alice ou il s'établit.



Physique


Malgré son corps svelte et frêle, Steins est de constitution robuste. La peau pâle et des traits fin font de lui un garçon plutôt pas mal.
Les cheveux gris virant sur le blanc l'été mais surtout l'hiver ou il peut même avoir des reflets bleus, Steins a des cheveux un peu spéciaux. Il a les yeux désormais rouge a la suite de sa "première fois" et qui se mettent a luire quand il perd la contrôle.
Il a un petit nez bien formé et une belle bouche de tombeur. Il n'a pas d'abdominaux mais pas de gras non plus ! Il est (pas trop non plus) musclé. En bref, le sport c'est pas sa tasse de thé …






Puff: CoNiN-Draw.
Ton prénom: (facultatif) Cocote.
Ton Age: 14 bougies.
Localisation: Devant mon ordi.
Comment a tu trouver le forum: par une amie.
Comment le trouve tu: j'aime bien l'histoire et le design.
Tes disponibilités: Tous les jours (aprés l'ecole) et que quelque fois le lundi soir.
A tu lu le règlement: oui oui !
Si oui la preuve: Vu by Nolwen
Autre: Des omelettes et des oeufs brouillés à volontés !!







Dernière édition par Steins Gate le Lun 27 Juin - 12:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Belgnor
Belgnor

Age : 25
Royaume : Allongée sur le sofa *Ouahhhhh*
Race : En train de gallérer à réviser son japonais ... Eh? c'est pas dans le cours, ça !

MessageSujet: Re: Steins Gate   Lun 27 Juin - 9:04

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Steins Gate   Lun 27 Juin - 9:07

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Belgnor
Belgnor

Age : 25
Royaume : Allongée sur le sofa *Ouahhhhh*
Race : En train de gallérer à réviser son japonais ... Eh? c'est pas dans le cours, ça !

MessageSujet: Re: Steins Gate   Lun 27 Juin - 9:10

DREAAAAM ! (Je te tiens !) XD
Je voulais te demander, à toi qui es capable de nous faire comprendre moi et Nana ( xD ) si élève simple et dangereux, c'est possible . On avait dit (il me semble) que les dangereux travaillaient quand même pour l'académie, non ? (faut que j'aille modifier cette fiche de présentation )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Steins Gate   Lun 27 Juin - 9:13

Non on a pas dit ça ô.o
Un élève Tueur peut sortir de n'importe quelle classe d'Alice, mais la classe Dangereuse n'est pas forcément Tueur, ni même autre chose, car il y a des Alices dangereux qui n'intéressent pas le Directeur (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Belgnor
Belgnor

Age : 25
Royaume : Allongée sur le sofa *Ouahhhhh*
Race : En train de gallérer à réviser son japonais ... Eh? c'est pas dans le cours, ça !

MessageSujet: Re: Steins Gate   Lun 27 Juin - 9:15

On s'est bien éloigné du manga, quoi XD
Enfin, pour l'instant, on a quasiment que des alices dangereux ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Steins Gate   Lun 27 Juin - 9:18

Il faudrait interdire l'inscription d'autres Dangereux pour le moment, histoire qu'on ai un peu plus d'autres. Et des Tueurs il y en a pas mal si je me souviens bien... En fait, faudrait mettre un nombre limité de telle et telle catégorie, et comme ça tout reste à peu près proportionnel.
Ca vous irait ? Si oui, je peux m'en occuper (:

PS : Excuse nous Steins de faire ça sur ta fiche mais vu que le forum vient d'ouvrir, tout est encore pas bien fait, et du coup bah voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Belgnor
Belgnor

Age : 25
Royaume : Allongée sur le sofa *Ouahhhhh*
Race : En train de gallérer à réviser son japonais ... Eh? c'est pas dans le cours, ça !

MessageSujet: Re: Steins Gate   Lun 27 Juin - 9:21

Ok, si tu peux le faire c'est parfait ^^ Par contre, il faudra s'arranger pour les dangereux qui interresse le proviseur sans être des tueurs ... (alice du scoop, ceux qui peuvent lire l'avenir, ect ... )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Steins Gate   Lun 27 Juin - 9:22

Yep' on verra ça.
Et je pensais, dès que je me serai bien remise au RP, tenter de faire un double compte et faire le Directeur... Parce que ça m'étonnerait que des gens veuillent le faire, or c'est important, et moi ça me dérange pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Belgnor
Belgnor

Age : 25
Royaume : Allongée sur le sofa *Ouahhhhh*
Race : En train de gallérer à réviser son japonais ... Eh? c'est pas dans le cours, ça !

MessageSujet: Re: Steins Gate   Lun 27 Juin - 9:27

Pourquoi pas XD (Bon, je te propose de voir ça sur la chatbox, passqu'on est en train de ruiner le sujet de ce pauvre Steins ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Age : 20
Royaume : Sur les toits ou dans un arbre ~♫
Race : Collégien bientot lycéen !

MessageSujet: Re: Steins Gate   Lun 27 Juin - 9:38

Sa me dérange pas moi ^^"
Comme sa je peux en apprendre un peu plus sur le forum !
Et puis étant donner que je voudrez faire partit des alice dangereux, on peut dire que sa me concerne non ?
Donc faudra que je me renseigne sur vos choix.
Sinon merci pour votre acceuil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Age : 24
Royaume : PNJ
Race : Dieu

Informations
Caractère: Caractériel, tétue, jalouse, possesif, aimable, se sent supérieur, protectrice.
Familles/relations: N'a pas de famille
But dans la vie : rester un dieu et protéger les habitants de Serenes

MessageSujet: Re: Steins Gate   Lun 27 Juin - 10:00

Bienvenue !
vive les filles u_u' xDDD
En tout cas bonne chance pour ta fiche !

Nana'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-theme.forumperso.com/forum.htm
avatar

Belgnor
Belgnor

Age : 25
Royaume : Allongée sur le sofa *Ouahhhhh*
Race : En train de gallérer à réviser son japonais ... Eh? c'est pas dans le cours, ça !

MessageSujet: Re: Steins Gate   Lun 27 Juin - 10:15

Comment ça, vive les filles ?

Tu es trop sympa avec nous, steins ^^ T'as le droit de te plaindre, tu sais (Parce que sinon on va VRAIMENT être chiantes )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Steins Gate   Lun 27 Juin - 10:32

Nana & Nol' sont chiantes, moi je suis gentille (A) (Je rigole Nol', pas frapper è.é)
(PS pour Nana : Faut que je passe dans le Staff sur la PA non ? O:)

& Steins, c'est bon, il y a une place pour toi dans les dangereux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Age : 20
Royaume : Sur les toits ou dans un arbre ~♫
Race : Collégien bientot lycéen !

MessageSujet: Re: Steins Gate   Lun 27 Juin - 10:55

Ouai ! Merci Dream.
Nolwen ne t'inquiete pas pour moi ^^
Si vous devenez "trop chiant" je saurais me défendre ^^
Merci Nanally pour tes encouragement mais pourquoi "vive les filles" ?
•w• ?



Enfin ! L'histoire est terminée ! Piouf !
Ainsi que le caractere ! Plus que le physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Age : 24
Royaume : PNJ
Race : Dieu

Informations
Caractère: Caractériel, tétue, jalouse, possesif, aimable, se sent supérieur, protectrice.
Familles/relations: N'a pas de famille
But dans la vie : rester un dieu et protéger les habitants de Serenes

MessageSujet: Re: Steins Gate   Lun 27 Juin - 11:51

Youh !!! bonne chance !
quand je disais sa c'est qu'elle son vraiment folle xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-theme.forumperso.com/forum.htm
avatar


Age : 20
Royaume : Sur les toits ou dans un arbre ~♫
Race : Collégien bientot lycéen !

MessageSujet: Re: Steins Gate   Lun 27 Juin - 11:57

Merci Nanally pour tes encouragement! ^^
(je te pas déja remercier ? ... pas grave ><)
Maintenant je comprend pourquoi tu disais "vive les filles"! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Age : 24
Royaume : PNJ
Race : Dieu

Informations
Caractère: Caractériel, tétue, jalouse, possesif, aimable, se sent supérieur, protectrice.
Familles/relations: N'a pas de famille
But dans la vie : rester un dieu et protéger les habitants de Serenes

MessageSujet: Re: Steins Gate   Lun 27 Juin - 12:21

Je te valide etant donnée que tu a fini !
tu peu passer a ta demande de rang etoilée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-theme.forumperso.com/forum.htm
avatar


Age : 20
Royaume : Sur les toits ou dans un arbre ~♫
Race : Collégien bientot lycéen !

MessageSujet: Re: Steins Gate   Lun 27 Juin - 12:22

Thank you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Steins Gate   

Revenir en haut Aller en bas
 

Steins Gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Steins;Gate
» Poèmes Steins Gate
» Steins;Gate
» Steins Gate le film : Fuka Ryouiki no Déjà Vu
» Présentation de Steins;Gate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Obligatoire :: Présentation :: Fiches Validées-