AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Admins Admins ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
avatar
Sifur Laraem



Admins Admins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins Admins ^^   Admins Admins ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:14

Bon je préviens que je serai absent de demain 16 juillet à lundi 20 juillet.

Je pourrai peut-être passer mais pas sûr (pis jvais pas en vac' pour être 4 jours devant l'ordi xD).

@+ et soyez sages les filles ;p
Revenir en haut Aller en bas
Godness
Godness

Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Age : 31
Royaume : PNJ
Race : Dieu

Informations
Caractère: Caractériel, tétue, jalouse, possesif, aimable, se sent supérieur, protectrice.
Familles/relations: N'a pas de famille
But dans la vie : rester un dieu et protéger les habitants de Serenes

Admins Admins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins Admins ^^   Admins Admins ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:22

Ok ! Moi je part le 23 juillet, et je sais pas quans je revient ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/forum.htm
Nolwen Ichiba
Nolwen Ichiba

Belgnor
Belgnor

Age : 32
Royaume : Allongée sur le sofa *Ouahhhhh*
Race : En train de gallérer à réviser son japonais ... Eh? c'est pas dans le cours, ça !

Admins Admins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins Admins ^^   Admins Admins ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:41

ouahhhhhhhhh!!!!! c'est le 1° jour ou j'ai internet des vacances .....
Je continue bien sur ! mais je serais absente jusqu'à la rentrée ...
OUIIINNNNNN !!!!!VOUS ALLEZ ME MANQUEZ !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sifur Laraem



Admins Admins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins Admins ^^   Admins Admins ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:12

Bon ! Et du coup ? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sifur Laraem



Admins Admins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins Admins ^^   Admins Admins ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 7:00

UUUP !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sifur Laraem



Admins Admins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins Admins ^^   Admins Admins ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 6:57

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Godness
Godness

Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Age : 31
Royaume : PNJ
Race : Dieu

Informations
Caractère: Caractériel, tétue, jalouse, possesif, aimable, se sent supérieur, protectrice.
Familles/relations: N'a pas de famille
But dans la vie : rester un dieu et protéger les habitants de Serenes

Admins Admins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins Admins ^^   Admins Admins ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:07

Sifur !
A par ramment les autre réponds pas >_<
qu'esqu'il reste a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/forum.htm
Nolwen Ichiba
Nolwen Ichiba

Belgnor
Belgnor

Age : 32
Royaume : Allongée sur le sofa *Ouahhhhh*
Race : En train de gallérer à réviser son japonais ... Eh? c'est pas dans le cours, ça !

Admins Admins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins Admins ^^   Admins Admins ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:29

Mmm... et pour l'histoire, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Godness
Godness

Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Age : 31
Royaume : PNJ
Race : Dieu

Informations
Caractère: Caractériel, tétue, jalouse, possesif, aimable, se sent supérieur, protectrice.
Familles/relations: N'a pas de famille
But dans la vie : rester un dieu et protéger les habitants de Serenes

Admins Admins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins Admins ^^   Admins Admins ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:37

On continue Pardie XD
Regroupons toute les idées de l'histoire et fessons qu'elle que chose ! J'espère pouvoir finir !
Nolwen tu reste avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/forum.htm
Godness
Godness

Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Age : 31
Royaume : PNJ
Race : Dieu

Informations
Caractère: Caractériel, tétue, jalouse, possesif, aimable, se sent supérieur, protectrice.
Familles/relations: N'a pas de famille
But dans la vie : rester un dieu et protéger les habitants de Serenes

Admins Admins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins Admins ^^   Admins Admins ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:40

Voila les idées regrouper:
Citation :
Dans l'animé ont parle d'une organisation(je suis plus laquel) qui oblige(en qu'elle que sorte) certain élèves a aider l'ecole contre des gens, donc les tués,etc ...
Hé bien mon idée etait de crée une autre organision contre celle-ci, qui connaisait la vérité et defent les autre élèves.
Après dans le même concept ont pourrait laisser les membres se crée des groupe club comme groupe de la musique, groupe etc ...
mais surtout sur ces deux idée de base, une qui oblige les élèves a tuer en dehors de l'ecole, donc les fatigue et les obliges a sécher les cours, et une autre qui se bat contre le directeur et son organisation.
De plus l'animé ne parle que sur l'interieur de l'ecole, hors dans un RPG se serait chiant de rester que a l'interieur, donc ont peut organiser des fuites, qu'elle que fois, ainsi que des gens qui serons déhors. sa c'est mon idée, vu que le directeur engage ces élèves a tuer des gens de l'exterieur, ou pourait trouver une idée sur qui son ces gens, peut être des personnes qui ont une idée derrière la tête, comme abatres ces enfants qui pour eux ne son pas "Humains" vu qu'il possède un Alice nan ?
enfin ca c'est juste une idée.

Citation :
- Alice Academy recrute des personnes possédant des Alices dans le but de les entraîner et de les faire travailler à leur compte. Cette Academy trempe dans des histoires louches et le SIFUR veut l'en empêcher.

- Le SIFUR (Spéciale Infanterie Furtive Unissant les Recrues) est un groupe d'élite formé avec le temps. Les nouvelles recrues sont repérées et entraînées secrètement et seuls les gros potentiels peuvent y entrer. Cette escouade a juré sur l'honneur de mettre fin aux projets soupçonneux du directeur et ce, par n'importe quel moyen.

Voila les seules idées qu'ont a récolter ! faut en faire qu'elle que chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/forum.htm
Nolwen Ichiba
Nolwen Ichiba

Belgnor
Belgnor

Age : 32
Royaume : Allongée sur le sofa *Ouahhhhh*
Race : En train de gallérer à réviser son japonais ... Eh? c'est pas dans le cours, ça !

Admins Admins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins Admins ^^   Admins Admins ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:44

C'est pas mal ...
Mais il faudrait aussi qu'on fasse des humains normaux parce que sinon, hormis les fuites, il y aura pas beaucoup d'action en dehors de l'école, nan ?Ou alors des alices qui fuient l'académie ...
Revenir en haut Aller en bas
Nolwen Ichiba
Nolwen Ichiba

Belgnor
Belgnor

Age : 32
Royaume : Allongée sur le sofa *Ouahhhhh*
Race : En train de gallérer à réviser son japonais ... Eh? c'est pas dans le cours, ça !

Admins Admins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins Admins ^^   Admins Admins ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:44

bien sûr que je reste !
Revenir en haut Aller en bas
Godness
Godness

Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Age : 31
Royaume : PNJ
Race : Dieu

Informations
Caractère: Caractériel, tétue, jalouse, possesif, aimable, se sent supérieur, protectrice.
Familles/relations: N'a pas de famille
But dans la vie : rester un dieu et protéger les habitants de Serenes

Admins Admins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins Admins ^^   Admins Admins ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:47

Nolwen ! Ouai, mais alors les humains normaux seront plus faible face a ceux possédant un Alice nan ?
Faudrais qu'il est des armes spécial. Mais qu'esque ce serait leur but a l'exterieur de l'académie alors ?
Cool alors ! j'aime pas trop abandonner un projet comme ca >_< Sifur nous a un peut fait remonter se topic XD
Ne le laisson pas tomber ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/forum.htm
Nolwen Ichiba
Nolwen Ichiba

Belgnor
Belgnor

Age : 32
Royaume : Allongée sur le sofa *Ouahhhhh*
Race : En train de gallérer à réviser son japonais ... Eh? c'est pas dans le cours, ça !

Admins Admins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins Admins ^^   Admins Admins ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:50

Ou alors on crée une organisation d'alice qui sont sortis de l'académie et qui lutte en dehors pour libérer les élèves ...
Revenir en haut Aller en bas
Godness
Godness

Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Age : 31
Royaume : PNJ
Race : Dieu

Informations
Caractère: Caractériel, tétue, jalouse, possesif, aimable, se sent supérieur, protectrice.
Familles/relations: N'a pas de famille
But dans la vie : rester un dieu et protéger les habitants de Serenes

Admins Admins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins Admins ^^   Admins Admins ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:54

Ouai mais alors le forum tournerais que sur les Alice ^^
Se serait mieux de faire entrer les humains normaux dans l'histoire ! Pour pas qu'il se sente écarter du contexte !
Disont que pour eux cette académie et une enfer, car il envoie contre leur grés leur familles ou enfants sans aucune posibilité de les revoirs, ou peu. Alors si ont se met a leur place ont voudrais a tout prit revoir 'cette personne' alors ils ont crée un "Club" ou "groupes" mais je saurais pas dire plus.

Ou alors reprendre l'idée du SIFUR, les élèves qui ont quitter cette ecole parce qu'il son majeur et qu'il ont fait partie du SIFUR peuvent peut être aider a faire sortir les élèves nan ?

Ou alors, rester dans l'enceinte de l'école, ne faire que dur RP dans l'école, vu qu'il y a une ville dans l'école, pourquoi y en sortir ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/forum.htm
Nolwen Ichiba
Nolwen Ichiba

Belgnor
Belgnor

Age : 32
Royaume : Allongée sur le sofa *Ouahhhhh*
Race : En train de gallérer à réviser son japonais ... Eh? c'est pas dans le cours, ça !

Admins Admins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins Admins ^^   Admins Admins ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:58

Nan, ce serai sympa de faire qqchose en dehors... Et si on disait que des organisations regroupent humains et alices ?
On pourrait aussi, si des alices deviennet des stars comme chanteurs ou acteurs faire intervenir des fans ...
Revenir en haut Aller en bas
Godness
Godness

Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Age : 31
Royaume : PNJ
Race : Dieu

Informations
Caractère: Caractériel, tétue, jalouse, possesif, aimable, se sent supérieur, protectrice.
Familles/relations: N'a pas de famille
But dans la vie : rester un dieu et protéger les habitants de Serenes

Admins Admins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins Admins ^^   Admins Admins ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:02

Pas bête !
Dans l'histoire il dise que ceux possédant un Alice devient souvent très utilise au gouvernement pour défendre, comme agent de police réputé, Ponpier, et certain devient des stars par leur alice, comme celui a qui Knapé Natsume dans l'histoire, c'etait un chanteur nan ? son Alice c'etait autour de sa voir ^^

Donc ont peut crée les batiments de leur travail dans la ville hors de l'école, mais que peuvent-il faire pour se rendre interessant dans un RP ?
Ils peuvent parfois faire des entrer dans l'école, des stages pour montrer au élèves celons leur voie professionnel nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/forum.htm
Nolwen Ichiba
Nolwen Ichiba

Belgnor
Belgnor

Age : 32
Royaume : Allongée sur le sofa *Ouahhhhh*
Race : En train de gallérer à réviser son japonais ... Eh? c'est pas dans le cours, ça !

Admins Admins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins Admins ^^   Admins Admins ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:06

ouais, ce serait sympa !
pour les alices de dehors, on pourrait créer des concerts, des films, des arrestations ....
Revenir en haut Aller en bas
Godness
Godness

Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Age : 31
Royaume : PNJ
Race : Dieu

Informations
Caractère: Caractériel, tétue, jalouse, possesif, aimable, se sent supérieur, protectrice.
Familles/relations: N'a pas de famille
But dans la vie : rester un dieu et protéger les habitants de Serenes

Admins Admins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins Admins ^^   Admins Admins ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:08

Ouai parfais !
Faut l'avis de Sifur, mais en attendant créons le Contexte du forum.
Ont commence par quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/forum.htm
Nolwen Ichiba
Nolwen Ichiba

Belgnor
Belgnor

Age : 32
Royaume : Allongée sur le sofa *Ouahhhhh*
Race : En train de gallérer à réviser son japonais ... Eh? c'est pas dans le cours, ça !

Admins Admins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins Admins ^^   Admins Admins ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:12

L'histoire ... On pourrait aussi créer des légendes tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Godness
Godness

Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Age : 31
Royaume : PNJ
Race : Dieu

Informations
Caractère: Caractériel, tétue, jalouse, possesif, aimable, se sent supérieur, protectrice.
Familles/relations: N'a pas de famille
But dans la vie : rester un dieu et protéger les habitants de Serenes

Admins Admins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins Admins ^^   Admins Admins ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:15

Ouai des légendes *o*
Mais partons déja dans le Contexte ensuite on fera l'histoire!
Pour l'histoire on raconte la vie du créateur de l'école, et son point de vu ? ou juste comme ca dans l'ensemble ?
déjà pour le résumé partons du résumé du Manga:
Citation :
Mikan est une jeune fille de 10 ans qui vit avec son grand-père dans un petit village. Un jour, sa meilleure amie, Hotaru, part dans une école spéciale réservée aux "Alice".
Quelques temps après son départ, seule et malheureuse, Mikan décide de retrouver son amie dans cette école. Arrivée là-bas, elle rencontre Narumi, un professeur de cette fameuse école. Il lui apprend que toutes les personnes étant admises à l'académie possédaient un pouvoir particulier et propre à chacun appelé "Alice".
Décelant un de ces pouvoirs chez Mikan, Narumi admet la jeune fille dans l'académie.
Là, elle y retrouve sa meilleure amie mais aussi une forte tête : Natsume, considéré comme le meilleur élèvre de l'académie et bien mystérieux ...
Ont va enlevez tout ce qui parle de Mikan, car nous ont veut un résumé du fofo pas du manga XD
Citation :
dans une école spéciale réservée aux "Alice".
Il lui apprend que toutes les personnes étant admises à l'académie possédaient un pouvoir particulier et propre à chacun appelé "Alice".

Voila et a partir de sa on rajoute ce qu'ont sais sur l'académie, nos idée, et c'est bon nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/forum.htm
Nolwen Ichiba
Nolwen Ichiba

Belgnor
Belgnor

Age : 32
Royaume : Allongée sur le sofa *Ouahhhhh*
Race : En train de gallérer à réviser son japonais ... Eh? c'est pas dans le cours, ça !

Admins Admins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins Admins ^^   Admins Admins ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:18

Mmmm... ouais, c'est bien, mais je trouve que ça irait super bien de commencer par l'origine des alices, puis l'histoire(en résumé) du créateur, et ensuite une présentation courte de la situation actuelle dans l'académie... t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Godness
Godness

Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Age : 31
Royaume : PNJ
Race : Dieu

Informations
Caractère: Caractériel, tétue, jalouse, possesif, aimable, se sent supérieur, protectrice.
Familles/relations: N'a pas de famille
But dans la vie : rester un dieu et protéger les habitants de Serenes

Admins Admins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins Admins ^^   Admins Admins ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:23

Moi sa me va !
alors si j'essais un truc sa donne:

Citation :
Avez-vous déja imaginer une école aussi grande qu'une ville ? regroupant élève de maternel au lycée ? Qu'un jour vous posséderez un pouvoir qui vous ai spécial ?

Si oui, alors vous serez accepter a l'Académie Alice. Une académie qui regroupes des enfant de la maternel j'usasse l'université, possédant un pouvoir nommé "Alice" Cette école regroupe plusieurs bâtiment. Un espace grand, regroupant hôpital, centre ville, marchant, enfin tout ce qui faut pour ne pas sortir.
Mais c'est bien la le "Problème" de l'académie, les enfants possédant un Alice ne peut sortir de l'école, pour ne pas avoir de relation avec eux. Les élèves ne peuvent donc pas rentrer chez eux, sauf exception pour le meilleur élèves.
Voila pourquoi cette académie est aussi appelé "une école éscalator" ( quand on y rentre on y reste jusqu'à la fin de ses études )
Possédez-vous un "Alice" vous aussi ? serez vous un élève de cette académie ? un professeur ? ou bien une personne qui méprise cette école et veut la détruire ?
Entrez donc dans l'univers du JDR a travers l'idée de ce manga.

A partir de sa on rajoute donc nos idée, et la situation actuel de l'académie nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/forum.htm
Nolwen Ichiba
Nolwen Ichiba

Belgnor
Belgnor

Age : 32
Royaume : Allongée sur le sofa *Ouahhhhh*
Race : En train de gallérer à réviser son japonais ... Eh? c'est pas dans le cours, ça !

Admins Admins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins Admins ^^   Admins Admins ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:27

Ouais, mais faut faire attention aux fautes d'orthographe XD
Revenir en haut Aller en bas
Godness
Godness

Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Age : 31
Royaume : PNJ
Race : Dieu

Informations
Caractère: Caractériel, tétue, jalouse, possesif, aimable, se sent supérieur, protectrice.
Familles/relations: N'a pas de famille
But dans la vie : rester un dieu et protéger les habitants de Serenes

Admins Admins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins Admins ^^   Admins Admins ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:30

Ouai j'ai remarquer >_<
Vous m'aiderez en ce qui concerne tout sa !
Nolwen -> la je doit y aller !
Tu peut poster dans la partie Obligatoire et Autre, tout ce qui est " Section "
C'est a dire a quoi il sert, exemple pour le New& Annonce tu met:
Cela permettra au administrateur de vous indiquer les Nouveautés du forums ainsi que les annonces importante a vous informer, etc ....

ok ? s'il te plais é_è

Bisous
Nana <3
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/forum.htm
Contenu sponsorisé



Admins Admins ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins Admins ^^   Admins Admins ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Admins Admins ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-