AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rang d'Eiîchi Mokoai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiîchi Mokoai
Eiîchi Mokoai



Rang d'Eiîchi Mokoai Empty
MessageSujet: Rang d'Eiîchi Mokoai   Rang d'Eiîchi Mokoai Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:38


Demande de Rang et D'étoile
[img][/img]


Puff: Courgette =)
Ecole du personnage:Lycée
Classe voulu: Dangerous
Son Alice: Trois reflets du miroir
Type d'Alice:Caractère
Ton Clan:Membres du SIFUR
Lien de la présentation: https://mysterious-academy.superforum.fr/t58-presentation-de-eiichi-mokoai

Autre://

Revenir en haut Aller en bas
Nolwen Ichiba
Nolwen Ichiba

Belgnor
Belgnor

Age : 32
Royaume : Allongée sur le sofa *Ouahhhhh*
Race : En train de gallérer à réviser son japonais ... Eh? c'est pas dans le cours, ça !

Rang d'Eiîchi Mokoai Empty
MessageSujet: Re: Rang d'Eiîchi Mokoai   Rang d'Eiîchi Mokoai Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:53

Ok ^^

On va donc faire un pitit test pour te donner ton rang (par contre il faudrat attendre l'avis de Nanally et qu'on se mette d'accord toutes les deux pour te le donner ^^)

Citation :
Situation 1 :Tu es censé te rendre en salle de classe lors de la rentrée, mais tu te trompe et te retrouve au collège. La sonnerie vient de retentir et tu ne vois personne .
Situation 2 :C'est la fête du lycée et ta classe doit choisir un sujet . Tout le monde se dispute, il est 10h 15 , et il faut donner une réponse avant midi .

Bon courage !
(Tu choisit le sujet de ton choix ^^ . Comme c'est un test, tu peux faire intervenir d'autres personnes )
Revenir en haut Aller en bas
Eiîchi Mokoai
Eiîchi Mokoai



Rang d'Eiîchi Mokoai Empty
MessageSujet: Re: Rang d'Eiîchi Mokoai   Rang d'Eiîchi Mokoai Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:56

Situation 1:

C'est la rentrée. Il va sûrement avoir beaucoup de nouveaux élèves. Je jetais un coup à ma montre, je l'avais reçu pour mes 16 ans ce qui veut dire il y a deux ans. J'étais en retard, le jour de la rentrée, j'étais plutôt fort, non? Toujours en marcha tranquillement je sortis du dortoir. Dehors, les couleurs de l'automne faisaient leurs entrés. Les feuille se peignaient d'orange, de jaune et de marron. Il faisait un peu froid mais, ça m'était égale, je marchais toute en fermant les yeux. Aujourd'hui, j'avais pris mon uniforme qui bien sûr avait étais déformer celon mon envis. Je marchais toujours quand ma tête buta sur quelque chose, le mur d'un établissement.

-Aïe aïe aïe, dis-je en me frottant le front

Sans même regarder devant moi je montais les quelques marches de l'entrer. Tous les couloirs sont vides et bien sûr ça ne m'étonne pas. J'arrive devant une porte j'ouvre, la salle et vide. * Que se passe-t-il encore? *. Je sortis de la salle et regarde la petite pancarte. Au même moment, la cloche sonne. Je m'étais trompé de bâtiment, quel idiot! Plutôt bien pour une rentrée, je sors en courant et regarde toujours ma montre. Cinq minutes de retard. Je cours toujours et arrive devant le lycée. J'entre sans voir les marches et je me fracasse encore une fois la figure.

-Aïe aïe aïe !

Aussi idiot, aujourd'hui, ça n'existait pas! J'arrive devant ma salle et ouvre la porte. Le professeur était en train de présenter les nouveaux élèves. Il me lança un regard noir et au même instant, je le regarde dans les yeux et lui efface de la mémoire le retard. Il titube un instant et se retourne. Moi, je vais tranquillement m'asseoir sur ma table qui est vide car, cette table, s'est la mienne, personne d'autre n'a le droit de la prendre. Je baillais un moment et m'assis en tailleur toute en frottant mes deux bosses pensif.
Quels nouveaux élèves trouverons-nous cette année?


Revenir en haut Aller en bas
Godness
Godness

Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Age : 31
Royaume : PNJ
Race : Dieu

Informations
Caractère: Caractériel, tétue, jalouse, possesif, aimable, se sent supérieur, protectrice.
Familles/relations: N'a pas de famille
But dans la vie : rester un dieu et protéger les habitants de Serenes

Rang d'Eiîchi Mokoai Empty
MessageSujet: Re: Rang d'Eiîchi Mokoai   Rang d'Eiîchi Mokoai Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:03

Kikou merci Eiichi (j'adore ton vava - Lelouch *o* )

Pour ma part je dirais spéciale !
Et toi Nolwen ?
Tout simplement parce que son alice est de type dangereuse, qu'il RP bien, nombre de ligne respecter, il fait bien intervenir son personnage, c'est a dire: description des lieux, descriptions des sentiments.

Bisous
Nana'
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/forum.htm
Eiîchi Mokoai
Eiîchi Mokoai



Rang d'Eiîchi Mokoai Empty
MessageSujet: Re: Rang d'Eiîchi Mokoai   Rang d'Eiîchi Mokoai Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:23

OOOh merci *w* (je suis une fille) je suis très toucher TuT. Mais le sujet ne m'inspirait pas trop sinon je pense que j'aurais mieux fait donc c'est pas terrible en tout cas merci de ses GENEREUX compliments, je t'en suis très reconnaissante. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nolwen Ichiba
Nolwen Ichiba

Belgnor
Belgnor

Age : 32
Royaume : Allongée sur le sofa *Ouahhhhh*
Race : En train de gallérer à réviser son japonais ... Eh? c'est pas dans le cours, ça !

Rang d'Eiîchi Mokoai Empty
MessageSujet: Re: Rang d'Eiîchi Mokoai   Rang d'Eiîchi Mokoai Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:11

... Pour le RP, rien à dire ^^ Parfait ^^

On part sur le spécial alors ?
XD Tu seras la première qui l'auras au du premier coup ! Félicitation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Godness
Godness

Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Age : 31
Royaume : PNJ
Race : Dieu

Informations
Caractère: Caractériel, tétue, jalouse, possesif, aimable, se sent supérieur, protectrice.
Familles/relations: N'a pas de famille
But dans la vie : rester un dieu et protéger les habitants de Serenes

Rang d'Eiîchi Mokoai Empty
MessageSujet: Re: Rang d'Eiîchi Mokoai   Rang d'Eiîchi Mokoai Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:14

Je te donne ton rang !
tu peu commencer a jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/forum.htm
Eiîchi Mokoai
Eiîchi Mokoai



Rang d'Eiîchi Mokoai Empty
MessageSujet: Re: Rang d'Eiîchi Mokoai   Rang d'Eiîchi Mokoai Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:56

MERCI xD comme je suis contente ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rang d'Eiîchi Mokoai Empty
MessageSujet: Re: Rang d'Eiîchi Mokoai   Rang d'Eiîchi Mokoai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rang d'Eiîchi Mokoai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Obligatoire :: Présentation :: Fiches Validées-